|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
imcy | Reprise du message précédent :
Après le problème des traitements à vie, c'est qu'il faut sans arret augmenter les doses. Message cité 1 fois Message édité par imcy le 09-02-2009 à 13:45:41 |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 13:44:25 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Oué enfin, tu parles mais tu paies une consultation encore plus cher qu'ici --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Je viens de trouver ça tout près de chez moi (5 km plus loin que mon véto actuel au max) :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
hoosdageek |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 13:57:13 |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah tiens, j'ai trouvé un autre truc aussi, dans l'autre sens mais du même coin :
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pantalaimon |
--------------- ... |
GregLu . o O Bulle O o . | Ca me semble même très peu cher en fait
GregLu . o O Bulle O o . | YAISSE !
Message édité par GregLu le 09-02-2009 à 14:38:40 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
pantalaimon |
Bah essaie l'autre... Edit: ah ben tu vois Message édité par pantalaimon le 09-02-2009 à 14:36:42 --------------- ... |
pantalaimon | Et puis la galerie photos... ils ont l'air bien équipés
Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 09-02-2009 à 14:39:07 --------------- ... |
GregLu . o O Bulle O o . | Oué putain, ça a l'air méga grand.
D_omi sourit |
pantalaimon |
--------------- ... |
GregLu . o O Bulle O o . | J'vais quand même y aller molo, on sait jamais qu'ils soient pas top à la clinique, je préfère tjrs avoir un bon feeling
pantalaimon |
--------------- ... |
wildmary You make my heart sing | bon, mon chat commence à nous faire flipper, on le trouve... comment dire.. inquiétant
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 09-02-2009 à 15:25:44 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GregLu . o O Bulle O o . | Depuis que j'ai Bulle, car j'ai changé à ce moment là ... Mais je savais qu'il était cher, le problème c'est qu'il le devient de plus en plus et là ca a été la goutte qui a fait déborder le vase ! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Aragorn Le Rouge | J'ai mon petit maine coon depuis dimanche. Arès, 3 mois et 1,8 kg. Pour donner une idée de sa taille il est plus grand qu'un chaton européen de 6 mois (fin ya les poils aussi qui donne l'impression qu'il est plus gros) (je mettrai prochainement d'autre photo) C'est un petit lion en peluche très joueur et très dormeur Il a dormi avec nous plutôt que sur sa couette perso mais il a fait toute sa nuit sans nous embetter Il s'est vite habité à l'appart même s'il a encore du mal à comprendre que faut pas aller jouer avec les fils derrière la télé Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 09-02-2009 à 16:40:15 |
D_omi sourit |
GregLu . o O Bulle O o . | Putain clair, ilé trognon --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
pantalaimon |
--------------- ... |
pantalaimon |
pantalaimon |
--------------- ... |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pantalaimon |
--------------- ... |
Publicité | Posté le |