Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1787  1788  1789  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15302786
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 21:07:04  answer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

C'est une toute petite table :o :o :o

Jolie rambarde  :)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 21:07:04  profilanswer

n°15302787
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 25-06-2008 à 21:07:34  profilanswer

Il est beau en plus :p

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15303219
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-06-2008 à 21:41:26  profilanswer

Il y a toujours du trèfle :)

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15303424
kley
Miaou !
Posté le 25-06-2008 à 21:58:11  profilanswer

youmoussa a écrit :

Mes 2 miamious sont donc finalement sorti d'un périple "culte de la loose" (28h dans la cage au lieu de 15h a cause d'un vol annulé et du fait qu'ils ont réussi a les foutre dans le vol apres le mien..)

Super qu'ils soient arrivés à bon port. 28h par contre  :sweat: ils se sont retenus tout ce temps-là ? Ils ont eu à boire ?

n°15304447
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2008 à 22:33:52  profilanswer

kley a écrit :

Super qu'ils soient arrivés à bon port. 28h par contre  :sweat: ils se sont retenus tout ce temps-là ? Ils ont eu à boire ?

ils ont tenu jusqu'a minneapolis (soit 16h apres la mise en cage le matin). A l arrivée par contre, il avait un peu pissé. J ai l'impression qu'ils ont rien recu sur le vol international, mais il avait a boire et a manger a l'arrivée.

Ils ont l'air de ne pas trop mal s'acclimater, meme celui qui sort flippe bien dehors pour le moment. J'avais mis leur coussin dans la caisse, ils ont passé un bon bout de temps la tete dessous apparemment.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15306005
Eonwe
Posté le 26-06-2008 à 00:11:04  profilanswer

Dites, j'ai récupéré il y a 2 jours un chaton tout noir  :love: de la même portée que mon roux. Ils se battent (jouent ?) les 3/4 du temps alors qu'ils partagent (déjà) gamelles, litières et dorment même ensemble  :heink:  

Pendant qu'ils se battent, ils grognent, se mordent au cou, se mettent des coups de pattes avec les griffes et ça gémit pas mal.
D'ailleurs, le nouveau se prends la plupart du temps la raclée et semble subir physiquement même s'il se défend mais on dirait qu'il en redemande vu que question courses poursuites, ils alternent plus ou moins (le roux est quand même le plus joueur et laisse au noir que peu de répit) . Et quand je les sépare, les deux se mettent à miauler comme s'ils étaient à la recherche de l'un et de l'autre. Et puis quand ils sont crevés, comme je disais plus haut, ils dorment l'un à coté de l'autre :pt1cable:  

Ils ont un peu plus de 2 mois donc bon, c'est surement normal mais j'ai un peu peur qu'ils se fassent mal parce que franchement, c'est impressionnant et il reste pas mal de temps avant la castration :D

Message édité par Eonwe le 26-06-2008 à 00:35:16

---------------
Flickr
n°15306561
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-06-2008 à 01:33:18  profilanswer

Ils essayent de définir leur territoire tout simplement. Faut juste veiller qu'il n'y aie pas de sang, et qu'ils n'aillent pas trop loin, si c'est le cas et que tu ne souhaites pas prendre partie -> Chacun enfermé dans une pièce ou moi, je les mettais chacun dans une cage de transport 10min.

Diablo a Bulle faisaient ça, cela dit ils se coursent encore. Et par ex, Bulle peut sentir le cul de Diablo, mais Diablo ne peut pas lui sentir le cul ... :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15307789
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 26-06-2008 à 08:21:42  profilanswer

bon ça y est j'ai rebaptisé ma chatte Lemmie!
(en gros j'ai francisé et féminisé Lemmy, ça plait à ma copine donc parfait!)

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°15307854
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 26-06-2008 à 08:38:42  profilanswer

dites une question pratique ..... y a quoi comme produit anti puce efficace :??: ...

pasque bon là j'en ai marrrrre :o

le 16 juin, j'ai mis une pipette de frontline sur mes deux chats (idem 1 mois avant) .. et là ils sont tjrs infestés de puce ... (j'en enlève au bas mot 5 par chat tous les soirs avec le peigne) ... j'ai l'impression d'avoir pissé dans un violon avec ce produit ... (mes 2 chats sont dehors toute la journée ...)

du coup, je suis sur qu'il y en a partout dans la maison ... canapé, tapis, couette, etc ...
et depuis 2-3 jours, le matin, je me fait bouffer les chevilles par ces satanées puces ... :/

bon bref, me faudrait 2 produits trouvable par chez moi (véto ou animalerie) ... un pour shampouiner les chats j'imagine, et un autre à pulvériser sur les textiles non ?

je précise : je n'ai pas un brin de moquette chez moi, juste un tapis dans le salon mes canapés en tissus et les couettes sur les lits ...

help meeeee :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par gysmovoile le 26-06-2008 à 08:59:58

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°15307875
brandazor
Posté le 26-06-2008 à 08:44:54  profilanswer

frontline ,mais attention c ets du costaud , t amuses pas trop a asperger le chat toute les deux heures ;)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 08:44:54  profilanswer

n°15307933
gysmovoile
Posté le 26-06-2008 à 08:59:45  profilanswer

brandazor a écrit :

frontline ,mais attention c ets du costaud , t amuses pas trop a asperger le chat toute les deux heures ;)

ca fait 2 mois que je leur met 1 pipette frontline et ca fait rien :/

(cf passage en gras)

Message cité 3 fois
Message édité par gysmovoile le 26-06-2008 à 09:00:06

---------------
n°15307947
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 26-06-2008 à 09:03:27  profilanswer

gysmovoile a écrit :

(cf passage en gras)

Il faut pas utiliser les pipettes ais plutot le pulverisateur http://www.monguidesante.com/images/produits/6731064-1.jpg

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°15307954
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-06-2008 à 09:05:15  profilanswer

Ben moi j'ai à peine mis en spray quand j'ai eu Bulle, et le lendemain plus rien ...

C'est bien du Frontline Combo les pipettes ?

Après bon, ptet qu'ils vont dans se lover dans un endroit infestés de puces, et ça je pense pas que le frontline y fera quelque chose, même si c'est pas fort logique qu'après 10 jours ça fonctionne pas/plus :/

Questionne conne mais bon : Tu as bien mis 1 pipette par chat ? :D

---------------
n°15307979
gysmovoile
Posté le 26-06-2008 à 09:11:30  profilanswer

GregLu a écrit :

Ben moi j'ai à peine mis en spray quand j'ai eu Bulle, et le lendemain plus rien ...

C'est bien du Frontline Combo les pipettes ?

Après bon, ptet qu'ils vont dans se lover dans un endroit infestés de puces, et ça je pense pas que le frontline y fera quelque chose, même si c'est pas fort logique qu'après 10 jours ça fonctionne pas/plus :/

Questionne conne mais bon : Tu as bien mis 1 pipette par chat ? :D

[:cerveau boulay]  

oue oue j'ai bien mis une pipette par chat .. du frontline combo payé à prix d'or les 6 pipettes :o

du coup faudrait que je passe au spray, que j'en mette sur mes chats ...
et je peux aussi traiter les tapis et le canap avec ca ?

---------------
n°15307987
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-06-2008 à 09:12:46  profilanswer

le spray c'est surtout pour des chatons je crois..
mais les pipettes je te promets, sur un chat adulte, c'est hyper impressionnant d'efficacité!

tu mets bien le contenu de la pipette derrière la tête du chat?

n°15307992
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-06-2008 à 09:13:42  profilanswer

Ouaip, moi je traitais aussi les pièces avec, attention que ça ne fait pas de tache, mais teste quand même pour le canap sur une surface non visible, on sait jamais ...

(Chui deg, chui allé acheté 100 ml 15 € alors que je l'ai vu à 11 € sur CoCoon center et que je dois bientôt commander, en plus ça périme fin 2009, ché même pas si j'aurais tout utilisé vu qu'ils ne sortent pas :P)

---------------
n°15307996
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-06-2008 à 09:14:54  profilanswer

cassebrik a écrit :

Non non, pour tout :P

Cay juste que le spray ne protège pas des tiques. Le spray aussi c'est impressionnant, Bulle était infestée de puce, je n'ai mis que 2-3 pressions or ils en indiquaient bien plus, et bah le lendemain y avait plus rien :D

---------------
n°15308043
gysmovoile
Posté le 26-06-2008 à 09:23:24  profilanswer

cassebrik a écrit :

mais les pipettes je te promets, sur un chat adulte, c'est hyper impressionnant d'efficacité!

tu mets bien le contenu de la pipette derrière la tête du chat?

bah là, soit je me suis fait refourguer des pipettes périmées ... soit ils se sont mutuellement léché le produit derrière la tête ...
en tout cas l'efficacité du truc a été nulle ou presque, ca c'est sur :o

je vais tester le spray et les isoler pendant 1h le temps que ca agisse et que ca sèche ...

---------------
n°15308054
imcy
Posté le 26-06-2008 à 09:25:56  profilanswer

je traite régulièrement mes matous au frontline jamais vu un tique ou une puce.
Enfin la haute savoie c'est une région à tique, les puces j'en ai jamais vu ici même sur des animaux non traités.
En bretagne c'était l'inverse, beaucoup de puce et jamais de tique.

les tiques, c'est de la saloprie le chien de ma bellemère à fait 5 piroplamose en 12 ans de sa vie à cause de ces bestioles.
Je ne sais pas si cette maladie touche aussi les chats. Mais dans le doute vaut mieux les traiter.

n°15308059
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-06-2008 à 09:26:42  profilanswer

Bah ça tu sais le voir sur la boîte :P

Cela dit, le spray n'agit pas contre les tiques, donc faut éviter de ne mettre QUE ça si tes chats sortent ...

---------------
n°15308070
gysmovoile
Posté le 26-06-2008 à 09:29:19  profilanswer

nan mais clairement là les pipette ca n'a pas été du tout efficace ... :/

ici en bretagne il est vrai qu'on a pas souvent des tiques ...
par contre les puces ca pululle :o

---------------
n°15308125
gysmovoile
Posté le 26-06-2008 à 09:37:31  profilanswer

rectification,

c'est peut etre pas frontline combo, mais ca que je leur ai mis :  
http://frontline.fr.merial.com/data/imagefolder/common/product/frontlineSpotOn_01.gif

ca change qqch ?

---------------
n°15308197
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-06-2008 à 09:46:34  profilanswer

Juste la protection contre les tiques :p

---------------
n°15308279
gysmovoile
Posté le 26-06-2008 à 09:59:31  profilanswer

GregLu a écrit :

Juste la protection contre les tiques :p

ca protège juste des tiques ?
ou ca protège pas des tiques ?

dans un cas je comprendrais, dans l'autre, ya un soucis qque part :D

edit : pourtant y a marqué puces, tiques & poux sur la boite :/

Message édité par gysmovoile le 26-06-2008 à 09:59:57

---------------
n°15308346
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-06-2008 à 10:07:57  profilanswer

Ben le Combo c'est Puces + Poux + Tiques il me semble, et le "normal" c'est Puces + Poux ...

Tout du moins, c'est ce que je pensais.
Spot-on :
http://www.cocooncenter.com/Frontl [...] 56940.html

Spot-On Combo :
http://www.cocooncenter.com/Frontl [...] 78462.html

En gros, ça se joue sur la durée quoi. Bien que pour le normal, ils ne parlent pas des poux au final.

---------------
n°15308357
gysmovoile
Posté le 26-06-2008 à 10:09:04  profilanswer

c'est bien le premier que j'ai mis ...

bon ce soir, j'achete du spray et je traite tout ce qui me passe sous la main :o

---------------
n°15308372
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-06-2008 à 10:10:40  profilanswer

Attention à ne pas en mettre de trop non plus hein :P

---------------
n°15308439
gysmovoile
Posté le 26-06-2008 à 10:17:46  profilanswer

GregLu a écrit :

Attention à ne pas en mettre de trop non plus hein :P

oue j'ai bien lu la posologie ... jsuis pas fou non plus :D

mais bon là c'est infesté, faut faire qqch :o

---------------
n°15308533
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-06-2008 à 10:30:51  profilanswer

gysmovoile a écrit :

dites une question pratique ..... y a quoi comme produit anti puce efficace :??: ...

pasque bon là j'en ai marrrrre :o

le 16 juin, j'ai mis une pipette de frontline sur mes deux chats (idem 1 mois avant) .. et là ils sont tjrs infestés de puce ... (j'en enlève au bas mot 5 par chat tous les soirs avec le peigne) ... j'ai l'impression d'avoir pissé dans un violon avec ce produit ... (mes 2 chats sont dehors toute la journée ...)

du coup, je suis sur qu'il y en a partout dans la maison ... canapé, tapis, couette, etc ...
et depuis 2-3 jours, le matin, je me fait bouffer les chevilles par ces satanées puces ... :/  

bon bref, me faudrait 2 produits trouvable par chez moi (véto ou animalerie) ... un pour shampouiner les chats j'imagine, et un autre à pulvériser sur les textiles non ?

je précise : je n'ai pas un brin de moquette chez moi, juste un tapis dans le salon mes canapés en tissus et les couettes sur les lits ...

help meeeee :cry:

gysmovoile a écrit :

rectification,

c'est peut etre pas frontline combo, mais ca que je leur ai mis :  
http://frontline.fr.merial.com/dat [...] tOn_01.gif

ca change qqch ?

le Combo tue les puces ET les oeufs et larves donc si par hasard elles se multiplient avant/pendant le traitement, tout est éliminé.
par contre tu devrais effectivement traiter chez toi : il est fort possible que tu en aies dans la maison en train de joyeusement se multiplier et ce sont elles que tu retrouves sur le chat  [:fabien27]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15308633
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-06-2008 à 10:39:15  profilanswer

Petite question a propos d'un chat :  
Ca casse ?

Hier, mon beetle dans une folle frénésie décide de monter en haut d'un meuble bibliothèque, le train avant passe normalement, pas de chance, l'arriéré non: Chute du chat d'environ 2 mettre. Ca aurait pas été un problème si il n'y avait eu le coin du meuble TV qui viens le taper au niveau de la anche => le chat part en toupie.

arrivé au sol, il se relève, moi apeuré, il regarde autour genre "j'ai pas l'air d'un con la, des témoins ?" et le il me dévisage , genre "Même pas mal" et repart a l'assaut de son frère

---------------
#mais-chut
n°15308650
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-06-2008 à 10:41:22  profilanswer

Tu le prend dans tes bras, et tu appuies un peu partout ... S'il sort les griffes et qu'il te mord, ya ptet qque chose de cassé / fêlé oué.

Mais bon à priori, je pense pas, s'il est reparti comme si de rien n'était.

---------------
n°15308696
Z_cool
Posté le 26-06-2008 à 10:45:04  profilanswer

je pense pas qu'il ai quoi que ce soit, il a bien essayé de me mordre ,... mais ses yeux reflétaient le jeu ...

---------------
#mais-chut
n°15308734
gysmovoile
Posté le 26-06-2008 à 10:48:32  profilanswer

wildmary a écrit :

le Combo tue les puces ET les oeufs et larves donc si par hasard elles se multiplient avant/pendant le traitement, tout est éliminé.
par contre tu devrais effectivement traiter chez toi : il est fort possible que tu en aies dans la maison en train de joyeusement se multiplier et ce sont elles que tu retrouves sur le chat  [:fabien27]

oue voila, vu que j'avais pas traité la maison, ca a pas été efficace ...

la je vais faire un traitement curatif au spray .. et après je passerais aux pipettes combo :)

---------------
n°15309662
Love_craft
Posté le 26-06-2008 à 12:01:25  profilanswer

Ben moi, le Frontline, il le supporte hyper mal : il a de méga démangeaisons et il panique totalement. Du coup, maintenant, je prends Advantage ...

Mais si l'environnement est infecté, ça ne sert à rien de traiter que le chat : il faut aussi mettre un fumigène dans la maison (le spray ça ne suffira pas) qui traitera vraiment toute ton habitation.

Citation :

arrivé au sol, il se relève, moi apeuré, il regarde autour genre "j'ai pas l'air d'un con la, des témoins ?" et le il me dévisage , genre "Même pas mal" et repart a l'assaut de son frère

Ca m'a fait trop rire, c'est exactement ça  :lol:  Ou quand tu les engueules et qu'ils se lèchent style : " Je n'ai rien entendu ", leur dignité avant tout  :whistle:

Sinon, vous connaissez ces strips ?

http://www.maliki.com/strips/strip_instinctfelin.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Love_craft le 26-06-2008 à 12:10:17
n°15309751
Love_craft
Posté le 26-06-2008 à 12:09:04  profilanswer

J'oubliais : j'ai une question pour les experts multi-chats   [:jeje44] [:jeje44] [:jeje44]

Je suis toujours en train de me demander si je dois prendre une deuxième chat ou pas : d'un côté, ça me tente car quand on aime les chats, deux ça semble toujours mieux qu'un  :love: MAIS en même temps, j'adore le mien et comme on est tout le temps ensemble, pour le moment, je n'arrive pas trop à envisager d'en avoir un différent ... (J'en suis un peu dingue quoi ...  :o )

Le truc qui ferait pencher la balance, c'est de savoir si mon chat, LUI, voudrait un copain. Je sais que ce n'est pas toujours le cas et que certains préfèrent être seul. Lui, il va avoir 8 mois, il est assez joueur et bagarreur comme je vous l'ai déjà raconté. Alors, je vous pose la question, est-ce qu'il y a des moyens pour connaitre à l'avance sa probable réaction ? Comme par exemple le mettre en présence d'un autre chat ? Ca voudrait dire quelque chose ou pas ?

n°15309825
gysmovoile
Posté le 26-06-2008 à 12:19:15  profilanswer

Love_craft a écrit :

Ben moi, le Frontline, il le supporte hyper mal : il a de méga démangeaisons et il panique totalement. Du coup, maintenant, je prends Advantage ...

Mais si l'environnement est infecté, ça ne sert à rien de traiter que le chat : il faut aussi mettre un fumigène dans la maison (le spray ça ne suffira pas) qui traitera vraiment toute ton habitation.

et je trouve ca où ( :o ) le fumigène ?

---------------
n°15309836
Z_cool
Posté le 26-06-2008 à 12:20:20  profilanswer

Love_craft a écrit :

J'oubliais : j'ai une question pour les experts multi-chats   [:jeje44] [:jeje44] [:jeje44]

Je suis toujours en train de me demander si je dois prendre une deuxième chat ou pas : d'un côté, ça me tente car quand on aime les chats, deux ça semble toujours mieux qu'un  :love: MAIS en même temps, j'adore le mien et comme on est tout le temps ensemble, pour le moment, je n'arrive pas trop à envisager d'en avoir un différent ... (J'en suis un peu dingue quoi ...  :o )

Le truc qui ferait pencher la balance, c'est de savoir si mon chat, LUI, voudrait un copain. Je sais que ce n'est pas toujours le cas et que certains préfèrent être seul. Lui, il va avoir 8 mois, il est assez joueur et bagarreur comme je vous l'ai déjà raconté. Alors, je vous pose la question, est-ce qu'il y a des moyens pour connaitre à l'avance sa probable réaction ? Comme par exemple le mettre en présence d'un autre chat ? Ca voudrait dire quelque chose ou pas ?

moi j'en ai toujours eu deux, il sont de la même porté, et s'entendent super bien.
l'amour porté a l'un n'est pas retiré a l'autre. quand l'un se couche dans le creux du bras, l'autre vient sur le torse. Ca fait des ronrons en stéréo

apres, il y a les inconveignant : Double véto, double litière, dégâts *1,5

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 26-06-2008 à 12:21:20

---------------
#mais-chut
n°15309896
gysmovoile
Posté le 26-06-2008 à 12:26:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

moi j'en ai toujours eu deux, il sont de la même porté, et s'entendent super bien.
l'amour porté a l'un n'est pas retiré a l'autre. quand l'un se couche dans le creux du bras, l'autre vient sur le torse. Ca fait des ronrons en stéréo

apres, il y a les inconveignant : Double véto, double litière, dégâts *1,5 3

[:cbrs]

---------------
n°15309898
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-06-2008 à 12:26:28  profilanswer

gysmovoile a écrit :

(cf passage en gras)

J'ai le même pb en ce moment, année de merde pour les puces apparemment. Le frontline ne suffit pas, alors je vais en parallèle donner une pipette de Program F (voie orale) qui a pour effet de stériliser les puces qui piquent le chat. Ce sera ça de gagné sur une infestation du domicie.

Ensuite essaie de te dégotter du Bio-Kill en spray (à la limite le dernier truc à la mode, la "barrière anti-insectes", s'en rapproche mais a une odeur de citronnelle alors que le bio-kill ne sent rien), et dans l'ordre :

> passer l'aspirateur partout dans la maison en insistant sur les parquets, les plinthes et les moquettes.
> pulvériser ton insecticide sur les parquets et les moquettes (ainsi que les dos de meubles en isorel, j'ai découvert par hasard que ces putes aimaient çà ! [:mlc] ), l'environnement du chat et ton lit. Attention, ne pulvérise pas ton lit si tu ne trouves pas du Bio-Kill, je ne connais pas la dangerosité des autres produits.
> ne pas laver les surfaces pendant une semaine ou deux.
> prier !

Au pire du pire il existe des bombes qui rasent tout sur leur passage, mais il faut évacuer la maison pendant X heures et l'odeur s'incruste partout :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°15309909
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-06-2008 à 12:29:09  profilanswer

Et gaffe, le Frontline pour l'environnement c'est ruineux et un peu trop bourrin pour les habitants. A ce point-là autant y aller au fumigène, mais en dernier recours franchement. On a galéré 15j mais là je n'en ai chopé qu'une aujourd'hui, héhé :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°15310256
Z_cool
Posté le 26-06-2008 à 13:10:43  profilanswer

moi ils font du bordel, mais pas plus de degats.
ils jouent entre eux, ca court, ça chahute,.. mais tant que j'ai pas la mauvaise idee de meter quelque chose en travers de leur course,... elle a de bonne chance de survie ....

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1787  1788  1789  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR