|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
ttys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 15:47:47 |
ttys |
|
ttys |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Ok tu as raison, les chats ne doivent surtout pas vivre en intérieur et en ville (edit : et manger des croquettes spéciales pour chats en fonction de leur age et de leurs besoins). Il y a donc ici une grande majorité de gens qui n'aiment pas leur chats et seul toi a raison. Message édité par Cougy le 12-07-2007 à 17:47:50 --------------- A.K.A. Korrozyf |
black_hole |
|
imcy |
|
TousDesAnges | Les chats s'accoutument particulièrement rapidement aux produits, plus rapidement que les chiens.
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 10:21:46 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 10:45:11
|
imcy | c'est un p'tit mâle.
|
Zoreil | Si c'est un mâle c'est cher, 114 et 130 euros pour la stérilisation |
Zoreil |
|
TousDesAnges | Oui mais il est quand même stérile après une castration.
|
La_Nouille Impervious to damage | oui oui attila est une femelle j ai verifié moi --------------- Moards : Challenge Everything |
Zoreil |
|
imcy |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 13-07-2007 à 11:29:36 --------------- Moards : Challenge Everything |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En fait faudrait une puce + un tatouage dans l'oreille disant "eh! j'ai une puce!" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
TousDesAnges | Reste plus qu'à lui tatouer dans l'oreille : "je suis identifié par une puce électronique".
Message édité par TousDesAnges le 13-07-2007 à 11:30:14 |
--------------- Moards : Challenge Everything |
imcy |
Message cité 1 fois Message édité par imcy le 13-07-2007 à 11:30:49 |
imcy |
|
La_Nouille Impervious to damage | 1an --------------- Moards : Challenge Everything |
imcy | Pour habituer au collier c'est p'tet un peu "vieux"
|
imcy |
|
TousDesAnges | Moi je lui ai mis peu après 3 mois. Je l'ai distraite avec un jouet pendant 5 minutes, le temps qu'elle l'oublie, et c'était bon. |
Publicité | Posté le |