|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 12:48:28 |
Zoreil |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
solyfiestas à vos souhaits :o | Et ça vous fait pas bizarre de devoir dire "il" maintenant ? |
Zoreil |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Zoreil |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Yop ma caille Assassin d'enfants | On dirait une chouette ! Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 11-07-2007 à 20:19:56 |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 20:19:47 |
yoda34 Chemical Worker |
cassebrik RIP upsa |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
cassebrik RIP upsa |
|
ttys |
|
Coccynelleuh |
|
cassebrik RIP upsa |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Coccynelleuh |
|
ankh zanhka | Mouchette a le choix entre le jardin (immense) et la maison, et elle préfère... Le canapé |
Nico [PPC] | Quelqu'un a un Bleu russe ici ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ya des jours où je ne comprend vraiment pas les gens qui osent prendre la parole pour raconter des conneries pareilles... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 11-07-2007 à 22:32:54 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
geant_bleu Et non vert :fou: |
boubou13100 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est pas le goût qui les intéresse, mais le fait que ça bouge --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ankh zanhka |
bertrand_205champion |
|
boubou13100 |
|
samix |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Nico [PPC] | Ca existe un livre genre "le chat pour les nuls" ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 00:47:06
|
Publicité | Posté le |