|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 15:37:36 |
skylight Made in France. |
|
TousDesAnges | On dirait qu'il y a pas mal de chats déséquilibrés. Moi ma Bidouille est assez peureuse. Si des invités viennent, elle passe la journée sous le lit. Si je la prends et que je la force à rester avec nous, elle fini par s'habituer et jouer avec les invités.
Message cité 4 fois Message édité par TousDesAnges le 09-01-2007 à 16:00:58 |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 09-01-2007 à 16:01:53 --------------- - |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
TousDesAnges |
|
PeSSouZiX |
en même temps, si ce blouson est en cuir, ça peut être + l'odeur que l'aspect qui pourrait la rendre nerveuse.
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 17:17:51 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
skylight Made in France. | ca y est, les miens commencent a vomir le trop de foie gras qu'il ont bouffé ce matin |
PeSSouZiX |
|
apericube |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
AbdrX | bonne nouvelle alors, enfin, mieux que ce que l'on pouvait penser ...
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Deadlock Feck off, cup ! | Arbre à chat à 40 lundi prochain chez LIDL (dépendant du magasin pour la dispo par contre)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
tosse | très content pour ton chat gugus2000 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon 20 jours de chaleur c'est possible ? je ne sais pas si c'est ça qu'elle a mais apparement elle n'est pas malade : elle mange bcp, elle fait caca en proportion, elle dort un peu moins (surtout la nuit)mais elle a tjrs besoin d'etre occupé je precise qu'on ne la laisse pas en liberté, elle ne sort qu'avec son harnais environ 30 minutes sous notre surveillance elle a 8-9 mois et on va chez le veto le 24 pour la totale : vaccinss, tatowage et ovarectomie (215 + rappel de vaccins ) Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 09-01-2007 à 22:58:34 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
PeSSouZiX |
C'est bien ça le problème ...
merci du tuyau, ça vaut le coup, y sont chouettes ces arbres ... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Domi9999 |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 10-01-2007 à 00:51:22 |
TousDesAnges |
J'ai malheureusement l'impression qu'elle l'est devenue. Chez les éleveurs elle n'avait pas peur des personnes inconnues qui venaient voir les chatons. Et elle vivait avec un chien dans la maison.
|
TousDesAnges |
Le fait-maison, y'a pas plus solide (et c'est pas cher). Par contre enrouler le sisal autour des poteaux, c'est long et fatigant, une horreur. Gants en cuir recommandés.
|
walli | Gugus2000 : on croise les doigts pour ton minou
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Aucune idée ... Je suis juste tombé sur la promo par hasard ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TousDesAnges |
Un défaut classique sur les griffoirs du commerce: ils ne permettent pas au chat de s'étirer, alors que le papier peint, oui.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
walli |
|
Coccynelleuh |
|
TousDesAnges |
Moi - en général - elle s'étire le plus possible, pour griffer le plus haut possible. |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le |