|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 08:42:37 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
frozen_face |
Hirondelle3 |
|
efyliae |
J'ai toujours mis les bols d'eau à côté des gamelles de croquettes, ça n'a jamais posé problème. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 11:24:16 |
angelusdeus BlobUmad |
|
efyliae |
ça donne un petit goût c'est pas grave ça part avec le changement d'eau.
Je pensais acheter du poulet. |
danton la tête sur les épaules... | Faut se méfier : on peut trouver des viandes "traitées en salaison", notamment de la volaille.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
angelusdeus BlobUmad |
ou tu vois que c'est pas du poulet edit: ah, à cause du 1% de sel? Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 07-12-2017 à 13:24:51 |
Ticento |
efyliae |
Quand j'achète du poulet je veux du poulet, c'est pas pour payer de l'eau, du sel, des épices et d'autres additifs. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
smiley0041 |
panshi |
|
--------------- là |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
efyliae | Mascotte tu sais ce qu'il avait ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 07-12-2017 à 17:57:23 |
--------------- là |
Hypothese | Oh mais non Je suis désolée pour Mascotte et pour toi |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Nourriture gratuite pour chat câlin --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
Message édité par schmurtz le 07-12-2017 à 18:37:08 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
frozen_face |
Ticento |
Publicité | Posté le |