Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8308  8309  8310  ..  8334  8335  8336  8337  8338  8339
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE pour aider Ripley

n°71076025
kley
Miaou !
Posté le 17-07-2024 à 09:30:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :


 :lol:  
 
On va vite prendre rdv pour Ninjin: vos dons couvrent sa stérilisation et la commande des chatons. Merci.  [:whiskas]


Même si tu veux le garder pour toi, on veut des photos :D
 
Super pour la cagnotte !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 09:30:09  profilanswer
 

n°71076092
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-07-2024 à 09:39:10  profilanswer
 

kley a écrit :


Loupé la promo Gourmet ? Elle est encore valable : https://www.amazon.fr/GOURMET-Gold- [...] 08K3MCHTR/
 
Tu as un abonnement prime ?


C’est bon! J’ai commandé le jumbopack! Merci. ^^

n°71076106
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-07-2024 à 09:40:49  profilanswer
 

kley a écrit :


Même si tu veux le garder pour toi, on veut des photos :D
 
Super pour la cagnotte !  :jap:


 
Ninjin:
 
Ah? Tu dois aller faire les courses?? T’es sûre??
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/07/17/snapshot_16807b4a495e75d16ef95.md.jpg
 
Bah écoute, moi, j’suis bien là. Veux pas que tu partes!  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/07/17/snapshot_2824752492ef55ce36c771fda.md.jpg
 
Nan vraiment, n’y va pas…
https://img3.super-h.fr/images/2024/07/17/snapshot_1622650073ef5575fa05b6829b.md.jpg
 

n°71076139
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 17-07-2024 à 09:45:29  profilanswer
 

kley a écrit :


 
Pourquoi ça serait risqué ?
Je n'ai rien changé à la nourriture pour ma tigrée sous Apelka (sauf pour essayer de la faire regrossir), elle mangeait comme les autres.
 
Juste par curiosité, comment tu t'es retrouvée avec +100 sachets si c'était pour tester ? (dixit celle qui vient d'acheter 96 boîtes de gourmet mousseline avec les amazon prime days :o)
 


Parce qu'il est senior (12 ans), qu'il faut faire attention aux reins blabla toussa.
 
Et je me retrouve avec +100 boites pour les mêmes raisons que toi :D car le test avait été validé (quand j'ai commandé, je n'avais curieusement pas prévu le décès du cancéreux jaune pour lequel la priorité était de le faire manger sans se soucier du reste)


---------------
I sting like a bee.
n°71076189
efyliae
Posté le 17-07-2024 à 09:55:17  profilanswer
 

144 sachets ici  :lol:

n°71076192
efyliae
Posté le 17-07-2024 à 09:55:35  profilanswer
 

Caryad a écrit :

 

Ninjin:

 

Ah? Tu dois aller faire les courses?? T’es sûre??

 

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] f95.md.jpg

 

Bah écoute, moi, j’suis bien là. Veux pas que tu partes!

 

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] fda.md.jpg

 

Nan vraiment, n’y va pas…
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 29b.md.jpg

 


 

Roh  [:atsuko]

n°71076302
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-07-2024 à 10:08:24  profilanswer
 

Astravia a écrit :


Parce qu'il est senior (12 ans), qu'il faut faire attention aux reins blabla toussa.
 
Et je me retrouve avec +100 boites pour les mêmes raisons que toi :D car le test avait été validé (quand j'ai commandé, je n'avais curieusement pas prévu le décès du cancéreux jaune pour lequel la priorité était de le faire manger sans se soucier du reste)


 

efyliae a écrit :

144 sachets ici  :lol:


 
Je peux essayer de vous en racheter une partie si vous pensez excéder la date de consommation. C’est chiant d’errer si éloignées quand même… on pourrait faire un troc de ouf!  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 17-07-2024 à 10:08:54
n°71076346
efyliae
Posté le 17-07-2024 à 10:12:56  profilanswer
 

Caryad a écrit :

 

Je peux essayer de vous en racheter une partie si vous pensez excéder la date de consommation. C’est chiant d’errer si éloignées quand même… on pourrait faire un troc de ouf! :D

 

Ah mais je viens de les commander en promo, reçus hier. Tout devrait partir :D
Et la date c'est 2026, j'ai regardé au cas où la promo était pour une date courte :lol:


Message édité par efyliae le 17-07-2024 à 10:13:16
n°71076355
efyliae
Posté le 17-07-2024 à 10:14:16  profilanswer
 

Je suis tombée sur une pub hier sinon, quelqu'un a créé une sorte de vinted pour animaux et il y a de la vente de nourriture également, à regarder peut-être ?

n°71076369
kley
Miaou !
Posté le 17-07-2024 à 10:15:49  profilanswer
 

Caryad a écrit :


 
Ninjin:
 
Ah? Tu dois aller faire les courses?? T’es sûre??
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] f95.md.jpg
 
Bah écoute, moi, j’suis bien là. Veux pas que tu partes!  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] fda.md.jpg
 
Nan vraiment, n’y va pas…
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 29b.md.jpg
 


S'il te fait ça, ça ne m'étonne pas :D
(mais je t'avoue que je serais stressée de le voir se promener sur la voiture comme ça... :o)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 10:15:49  profilanswer
 

n°71076384
kley
Miaou !
Posté le 17-07-2024 à 10:17:28  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Je suis tombée sur une pub hier sinon, quelqu'un a créé une sorte de vinted pour animaux et il y a de la vente de nourriture également, à regarder peut-être ?


J'ai cherché : https://www.mypetcorner.app/
 
effectivement faudrait regarder.
 
Sur Geev aussi y a pas mal de gens qui donnent croquettes et autres accessoires, faut être rapide et avoir Geev+ pour l'exclu car c'est très vite donné...

n°71076417
efyliae
Posté le 17-07-2024 à 10:22:24  profilanswer
 

kley a écrit :


J'ai cherché : https://www.mypetcorner.app/

 

effectivement faudrait regarder.

 

Sur Geev aussi y a pas mal de gens qui donnent croquettes et autres accessoires, faut être rapide et avoir Geev+ pour l'exclu car c'est très vite donné...

 

Voilà c'était ce site, ça me revenait pas  :)

n°71076438
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 17-07-2024 à 10:24:29  profilanswer
 

Caryad a écrit :


 
Je peux essayer de vous en racheter une partie si vous pensez excéder la date de consommation. C’est chiant d’errer si éloignées quand même… on pourrait faire un troc de ouf!  :D


Si je peux les donner à mon gros sans que ça l'abime, je les lui donnerais ^^
 
Ceci dit, j'ai quand même des boites/sachets (Bozita, Feringa, Specific digestive support, quelques Gourmet Mousseline, Kattovit recovery, sachets MultiFit, sachets Premiere eeeeeeeeet j'en paaaaaaasse) à évacuer, je te ferais (gracieusement) un colis avec grand plaisir ! Sens toi libre de me dire s'il y a des trucs qui ne t'intéressent pas ! Faudra que je vérifie les dates, j'avoue que je n'y fais pas attention que ce soit pour moi ou les chats  :sweat:


---------------
I sting like a bee.
n°71076446
efyliae
Posté le 17-07-2024 à 10:26:10  profilanswer
 

Astravia a écrit :


Si je peux les donner à mon gros sans que ça l'abime, je les lui donnerais ^^

 

Ceci dit, j'ai quand même des boites/sachets (Bozita, Feringa, Specific digestive support, quelques Gourmet Mousseline, Kattovit recovery, sachets MultiFit, sachets Premiere eeeeeeeeet j'en paaaaaaasse) à évacuer, je te ferais (gracieusement) un colis avec grand plaisir ! Sens toi libre de me dire s'il y a des trucs qui ne t'intéressent pas ! Faudra que je vérifie les dates, j'avoue que je n'y fais pas attention que ce soit pour moi ou les chats :sweat:

 

Ça craint rien en sachet ou en conserve.
Je viens d'en ouvrir une de fin 2023 que j'ai retrouvée en rangeant mes 12 paquets   :whistle:

n°71076494
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 17-07-2024 à 10:31:05  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
Ça craint rien en sachet ou en conserve.
Je viens d'en ouvrir une de fin 2023 que j'ai retrouvée en rangeant mes 12 paquets   :whistle:


Je sais que ça ne craint rien mais vu que Caryad en parle, je précise ^^


---------------
I sting like a bee.
n°71076580
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-07-2024 à 10:44:39  profilanswer
 

Alerte pooshoo, une photo de Poune a 4 mois au moment de son adoption

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/301101

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/301102


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71076679
kley
Miaou !
Posté le 17-07-2024 à 10:58:54  profilanswer
 

C'est trop pooshoo pour Caryad et même pour nous, mets-le en spoiler  :whistle:

n°71077222
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-07-2024 à 12:17:44  profilanswer
 

Astravia a écrit :


Si je peux les donner à mon gros sans que ça l'abime, je les lui donnerais ^^
 
Ceci dit, j'ai quand même des boites/sachets (Bozita, Feringa, Specific digestive support, quelques Gourmet Mousseline, Kattovit recovery, sachets MultiFit, sachets Premiere eeeeeeeeet j'en paaaaaaasse) à évacuer, je te ferais (gracieusement) un colis avec grand plaisir ! Sens toi libre de me dire s'il y a des trucs qui ne t'intéressent pas ! Faudra que je vérifie les dates, j'avoue que je n'y fais pas attention que ce soit pour moi ou les chats  :sweat:


 
Les chats du dehors mangent tout ici, tu sais. Et avec les chatons, faut voir ce que Masque dévore!  :pt1cable:  
Merci pour ce que tu leur enverras. Tu me diras pour les frais de port.  [:krysalia]

n°71077228
Hypothese
Posté le 17-07-2024 à 12:18:29  profilanswer
 

Caryad a écrit :

 

Ninjin:

 

Ah? Tu dois aller faire les courses?? T’es sûre??

 

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] f95.md.jpg

 

Bah écoute, moi, j’suis bien là. Veux pas que tu partes!

 

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] fda.md.jpg

 

Nan vraiment, n’y va pas…
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 29b.md.jpg

 



 :love:

n°71077232
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-07-2024 à 12:18:57  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Alerte pooshoo, une photo de Poune a 4 mois au moment de son adoption  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/301101
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/301102


 
Whooooipinaise!!!  [:arnaud_w]  [:briseparpaing]

n°71077368
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-07-2024 à 12:44:02  profilanswer
 

Caryad a écrit :


 
Rouuuuuuuxpinaise!!!  [:arnaud_w]  [:briseparpaing]


FYP  :o


---------------
Gal' HFR
n°71078001
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 17-07-2024 à 14:33:56  profilanswer
 

Tant qu'on est dans les dons, j'ai aussi un tube de Nutrigel, entamé le mois dernier, on a du prélever l'équivalent d'une cuillère à café, un flacon de Softcanis hepato-renal, idem entamé le mois dernier, il doit manquer 15ml au flacon et un pot de Vit'i5 bleu non entamé. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas !


---------------
I sting like a bee.
n°71078057
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-07-2024 à 14:41:26  profilanswer
 

Yop Caryad, j'ai un stock de boîte poulet et "mélangé de la mer" Almo Nature.

 

C'est pas adapté aux bébés mais si ça peut te permettre de remplir les adultes... Les filles ont décidé qu'elles n'en voulaient plus.  [:moonzoid:5]


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°71078066
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-07-2024 à 14:42:42  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

Yop Caryad, j'ai un stock de boîte poulet et "mélangé de la mer" Almo Nature.
 
C'est pas adapté aux bébés mais si ça peut te permettre de remplir les adultes... Les filles ont décidé qu'elles n'en voulaient plus.  [:moonzoid:5]


 
Mixé et dilué, ça devrait appâter les bébés, au contraire.  :love:

n°71078166
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-07-2024 à 14:58:39  profilanswer
 

Caryad a écrit :

 

Mixé et dilué, ça devrait appâter les bébés, au contraire. :love:


Mixé, clairement. Le mélange de la mer est dan d'une gelée super compacte...


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°71078366
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-07-2024 à 15:31:56  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Mixé, clairement. Le mélange de la mer est dan d'une gelée super compacte...


Nickel. Ils kiffent la gelée. ;)

n°71078610
Hypothese
Posté le 17-07-2024 à 16:06:30  profilanswer
 

Il y a les bons jours et il y a les autres...
Il y a eu suffisamment de bons jours depuis une semaine pour que j'arrive à presque me convaincre que ça allait en fait. Que c'était peut-être juste un virus ou quelque chose. Ou que même si ça n'allait vraiment pas, il nous restait peut-être des mois ou des années...
Et puis il y a aujourd'hui. Elle est désorientée, n'a plus d'équilibre, la tête qui penche d'un côté... Ne mange pas, erre, elle qui ne faisait que dormir depuis quelques temps, elle n'a pas l'air d'arriver à se poser. Je sais qu'il y a une part de fatigue, elle a dormi dehors donc sûrement mal dormi (c'est pas faute d'être allés la chercher, mais pas facile de trouver un chat noir dans le noir, sourd donc ne répondant pas aux appels...)
Mais là clairement j'ai le cœur serré. Elle me tourne autour en miaulant comme pour me dire "regarde, regarde dans quel état je suis" et  :cry:
Jusque là elle ne semblait pas souffrir donc je n'avais pas de décision à prendre, mais en même temps, comment je saurai que le moment est venu ? ...

n°71078666
Alanina
Posté le 17-07-2024 à 16:13:17  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Il y a les bons jours et il y a les autres...
Il y a eu suffisamment de bons jours depuis une semaine pour que j'arrive à presque me convaincre que ça allait en fait. Que c'était peut-être juste un virus ou quelque chose. Ou que même si ça n'allait vraiment pas, il nous restait peut-être des mois ou des années...
Et puis il y a aujourd'hui. Elle est désorientée, n'a plus d'équilibre, la tête qui penche d'un côté... Ne mange pas, erre, elle qui ne faisait que dormir depuis quelques temps, elle n'a pas l'air d'arriver à se poser. Je sais qu'il y a une part de fatigue, elle a dormi dehors donc sûrement mal dormi (c'est pas faute d'être allés la chercher, mais pas facile de trouver un chat noir dans le noir, sourd donc ne répondant pas aux appels...)
Mais là clairement j'ai le cœur serré. Elle me tourne autour en miaulant comme pour me dire "regarde, regarde dans quel état je suis" et  :cry:
Jusque là elle ne semblait pas souffrir donc je n'avais pas de décision à prendre, mais en même temps, comment je saurai que le moment est venu ? ...

 

Simplement quand tu le sais.
Si tu doutes, je crois que le moment n'est pas venu.

 

Je me base aussi sur la force dans les pattes, j'ai l'impression que ça a un lien avec le fait d'être là ou déjà plus là. Par contre, ça n'a pas grand chose à voir avec l'état clinique. Ton cœur serré peut avoir à voir avec l'état clinique.

 

Est-ce qu'elle a de la gniak dans les pattes ?
Est-ce que tu la sens "là" ou "plus là" ?
Est-ce que tu as des doutes ?  

Message cité 1 fois
Message édité par Alanina le 17-07-2024 à 16:19:23
n°71078782
kley
Miaou !
Posté le 17-07-2024 à 16:27:24  profilanswer
 

Courage Kany.
On est passés par là et franchement, même là je ne peux pas te dire quel est le bon moment pour prendre la décision... l'équation entre la culpabilité, le bon sens, l'état de l'animal, la réalité des choses, la peur de s'y prendre trop tôt ou trop tard, l'état du compte en banque, le fait que ça se termine toujours inéluctablement au bout d'un certain délai, etc. n'est vraiment pas simple à résoudre.  
 

n°71078800
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-07-2024 à 16:29:10  profilanswer
 

On va me dire que j'anthropomorphise (et probablement aussi que je l'ai mal orthographié) mais il y a un moment où tu vas le voir dans le regard.
Temudgin avait des problèmes de vieux chat mais ne manifestait rien.
Puis la nuit où il a enchaîné les convulsions il avait plutôt l'air de se demander ce qui arrivait puis le jour suivant il recommençait à manger et avait l'air normal (il a même attaqué la véto , mon affreux) puis le dernier matin, je l'ai vu tout de suite en rentrant dans la pièce. Couché et le regard complément défait.
Là, j'ai même pas eu une seconde d'hésitation.
Je crois même avoir aperçu de la gratitude quand l'anesthésie à commencé à faire effet avant l'injection. Mais je psychotte certainement.

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 17-07-2024 à 16:29:34

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°71078875
Alanina
Posté le 17-07-2024 à 16:40:50  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


 
Je crois même avoir aperçu de la gratitude quand l'anesthésie à commencé à faire effet avant l'injection. Mais je psychotte certainement.


 
Tu ne serais pas le seul

n°71079197
Hypothese
Posté le 17-07-2024 à 17:24:48  profilanswer
 

Alanina a écrit :

 

Simplement quand tu le sais.
Si tu doutes, je crois que le moment n'est pas venu.

 

Je me base aussi sur la force dans les pattes, j'ai l'impression que ça a un lien avec le fait d'être là ou déjà plus là. Par contre, ça n'a pas grand chose à voir avec l'état clinique. Ton cœur serré peut avoir à voir avec l'état clinique.

 

Est-ce qu'elle a de la gniak dans les pattes ?
Est-ce que tu la sens "là" ou "plus là" ?
Est-ce que tu as des doutes ?


Oui là clairement j'ai des doutes, c'est trop tôt, c'est une mauvaise journée. Mais si elle les cumule, ça peut vite faire pencher la balance ...

 

Pour Hipster je m'étais dit, il avait baissé les pattes. Il ne voulait plus manger, et un chat qui ne s'alimente plus, il ne veut simplement plus
Mais pour le coup Lilith a fait tout l'inverse, toute sa fin de vie elle s'est gavée gavée gavée... Il a fallu trouver un autre référentiel. (Mais c'est aussi une autre histoire : la décision n'était pas la mienne).

 

Là à nouveau, j'ai un chat qui ne veut plus manger... Mais elle veut toujours des câlins, être avec moi. Pour l'instant ça me suffit, mais ce qui me hante, c'est de me dire que peut-être elle souffre. Et ça je supporte pas l'idée.

n°71079369
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 17-07-2024 à 17:54:50  profilanswer
 

La tête penchée, désorientée et pertes d'équilibre, j'irai faire un tour chez le véto si ce n'est pas déjà fait :/
 
Sans vouloir t'alarmer et je ne sais pas si c'est transposable mais chez les rats, c'est signe d'AVC. Ce n'est pas forcément dramatique si c'est pris en charge mais il faut quand même que ça soit pris en charge.
 
Courage en tout cas, on est là, chouchoute la autant que possible (comme s'il y avait besoin de le dire)


---------------
I sting like a bee.
n°71079442
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 17-07-2024 à 18:07:18  profilanswer
 

Merci pour vos réponses sur les chats qui restent seuls :jap:
 
La pet-sitter m'envoie des photos, Caramel n'a pas l'air malheureux :D
On rentre vendredi après 5 jours d'absence, on verra l'accueil qu'il nous fera :o
 
 
Hive [:zedlefou:3]
 
Hypothese [:zedlefou:3]
 
/rattrapage de topic

n°71079536
Alanina
Posté le 17-07-2024 à 18:24:27  profilanswer
 

La souffrance et la douleur sont deux choses différentes.  
Elle peut avoir mal ET ne pas être en souffrance ET apprécier sa vie avec les câlins de son humaine et ses petites habitudes à elle.  
 
K a vécu 3 mois avec nous alors qu'elle ne mangeait plus solide (mais la sauce, le lait... oui). Et on a passé de supers moments ensemble, elle voulait entre autres se ballader alors qu'on habitait en appartement, donc sortait en laisse avec moi qui suit et remontait dans mes bras dès qu'il y avait un inconnu humain ou non, ou pour éviter les flaques d'eau. Elle était très en forme, très affirmée, très satisfaite et très "là" malgré son état de santé.  
 
Bon courage à toi, ce n'est pas facile ces moments là.

n°71079733
Hypothese
Posté le 17-07-2024 à 18:59:41  profilanswer
 

Astravia a écrit :

La tête penchée, désorientée et pertes d'équilibre, j'irai faire un tour chez le véto si ce n'est pas déjà fait :/

 

Sans vouloir t'alarmer et je ne sais pas si c'est transposable mais chez les rats, c'est signe d'AVC. Ce n'est pas forcément dramatique si c'est pris en charge mais il faut quand même que ça soit pris en charge.

 

Courage en tout cas, on est là, chouchoute la autant que possible (comme s'il y avait besoin de le dire)


On a déjà vu 2 vétos et fait toute la batterie d'examens. La conclusion était que c'était probablement neurologique (on a pas fait le scan mais c'est la dernière hypothèse non écartée), donc oui ça va avec :/
A-t-elle fait un AVC par là-dessus la nuit dernière, je ne sais pas... On verra si elle est plus en forme demain

n°71079773
Bweezy
Posté le 17-07-2024 à 19:06:12  profilanswer
 

Sa vue est OK ?

n°71079809
Hypothese
Posté le 17-07-2024 à 19:14:30  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Sa vue est OK ?


Elle a de la cataracte mais à priori elle voit encore
En tout cas les vétos m'ont rien dit sur ce point

n°71080081
Bweezy
Posté le 17-07-2024 à 20:12:21  profilanswer
 

Si Mila refait un "incident" (prostrée, perdue, bave qui coule toute seule), je crois que ce sera le moment de prendre la décision.
Souvent je la vois couchée, comme là maintenant, et j'ai l'impression que ça peut venir d'un moment à l'autre :/
Puis y a les autres moments, où elle est hyper détendue et se laisse papouiller ...

n°71080474
Hypothese
Posté le 17-07-2024 à 21:17:23  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Si Mila refait un "incident" (prostrée, perdue, bave qui coule toute seule), je crois que ce sera le moment de prendre la décision.
Souvent je la vois couchée, comme là maintenant, et j'ai l'impression que ça peut venir d'un moment à l'autre :/
Puis y a les autres moments, où elle est hyper détendue et se laisse papouiller ...


Ouais c'est compliqué... J'ai trouvé que mes parents avaient beaucoup, beaucoup laissé traîner la décision, aux dépens de leur qualité de vie à tous, mais bon c'est eux qui la voyaient au quotidien, et mon père tant qu'il voyait de la vie refusait de dire stop

n°71080686
Bweezy
Posté le 17-07-2024 à 21:57:02  profilanswer
 

Les "bons" moments sont de plus en plus rares. J'ai reçu un carton tout à l'heure, elle s'est mise dedans (cats ...), puis a piqué 2-3 sprints, etc. Mais pour jouer/chasser le machin que je balançais, rien.
Elle a eu un quart de Clomicalm hier, un quart ! C'est rien ! Je peux arrêter, mais elle va devenir zinzin 3 jours plus tard et c'est difficile à gérer (pour elle et moi).
Compliqué ...
Si on avait eu cet appart spacieux, la petite terrasse, au moins elle aurait eu un peu de bon temps , quelques temps ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8308  8309  8310  ..  8334  8335  8336  8337  8338  8339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE pour aider Ripley


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR