|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 18:49:49 |
zatane |
Message édité par zatane le 26-05-2003 à 18:53:07 |
ahe |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
greenleaf | certain l'ont déjà vu je suppose, mais voici le 'test' d'un chat par dansdata (ça date du 01/04) http://www.dansdata.com/kitten.htm
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ben les miens
Message édité par popopeye le 26-05-2003 à 20:47:04 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Toujours utile
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 23:27:07 |
cassebrik RIP upsa |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 27-05-2003 à 23:35:50 |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
greenleaf |
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
manara |
trop bon |
NookX | j'en ai retrouvé une autre qui prouve que les petis doivent pas embeter les grands...
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | léchacéléméyeurs --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
greenleaf | taist :
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | J'ai mieux
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
NookX | arretez j'vois plus rien y'a un chat noir devant mon ecran qui met des coups de nez et pis qui s'frotte sur l'ecran après....
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
NookX | vous aussi parfois vot'chat pète un cable et se bouffe les pattes arrières en faisant des roulades ??? |
greenleaf | HAN ! "Cat-like typing detected" |
greenleaf |
|
NookX |
|
greenleaf |
|
NookX |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ayé ! une vraie bébette dans le bureau
NookX | n'empeche qd j'y pense... ça en fait des conneries un chat
|
cassebrik RIP upsa |
|
NookX |
|
cassebrik RIP upsa |
|
NookX |
|
cassebrik RIP upsa |
|