| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 23:18:44 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cassebrik RIP upsa |
|
brains In riding I trust ! | bon j'ai pas un humour drôle je sors --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage | pis il manque qu une page donc un petit posteur --------------- Moards : Challenge Everything |
cassebrik RIP upsa |
|
syr01 Hystérie connective |
Message édité par syr01 le 12-06-2006 à 23:32:44 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
el_marco om mani padme hum | minette de temps en temps j'humidifie un gant de toilette à l'eau froide et la caresse avec ...
|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 02:23:30 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est moi qui ai fait le ménage, un jeune padawan trolleur multi-topics --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
ankh zanhka |
brains In riding I trust ! | Voyons qui a bien pu se faire TT --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cassebrik RIP upsa |
brains In riding I trust ! | Qui n'amait pas les chats Message édité par brains le 13-06-2006 à 08:44:00 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
el_marco om mani padme hum |
|
tigrou_bis Boing... Boing... |
Pareil ! Et en plus Monsieur vient se faire gratouiller sur le lit le matin, histoire de me laisser la main pleine de poils |
cassebrik RIP upsa |
|
skylight Made in France. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, moi, j'ai Sushi qui veut absolument rester pas loin, sur le bureau, mais qui a tellement chaud qu'elle s'étale partout et fiche mes papiers par terre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Accepte. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je sais. |
ankh zanhka |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 09:48:47 ![]() le gars dont la chatte avait 12 ans pour laquelle il avais jamais eu de rendez vous chez le véto.... |
cassebrik RIP upsa |
|
ankh zanhka |
|
|
|
cust be back |
|
Patchou |
t'as eu du pot, un collègue de travail s'est fait griffé sous le pied parce qu'il a bougé dans le lit et réveillé sa bestiole en sursaut, résultat arrêt maladie 4 jours car ca commencait à s'infecter
les chats adorent la chaleur --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |