| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
le mien nous a bien éduqué sur ce point là :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 15:41:25 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 27-02-2006 à 16:10:54 |
kokko8 Monde de Merde |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 17:00:51 ![]() |
Darth Lord | Juste pour info, c'est combien en moyenne une visite de contrôle chez un veto ? --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 17:23:13 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brains In riding I trust ! | Sauf si trajet exceptionnel histoire de faire vérifier les plaquettes et les niveaux Message édité par brains le 27-02-2006 à 17:36:32 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Darth Lord |
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Pred |
D'où l'intérêt d'avoir un chat d'appartement: Il fait moins de kilomètre donc coûte moins cher à la révision --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 18:02:52 ![]() Une fois par an, en même temps que les vaccins, s'il est pas malade entre temps. |
Darth Lord | Oui mais le monstre a le vomito facile depuis deux semaines, ça m'inquiete... --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 18:07:07 ![]() Alors dans ce cas là une petite visite chez ton vétérinaire serait surement la bienvenue. Vaut mieux aller même si ce qu'a ton chat n'est pas grave. |
syntaxx_error |
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 27-02-2006 à 19:03:44 |
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Pred | Rude hivers Message édité par Pred le 27-02-2006 à 19:13:06 --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
La_Nouille Impervious to damage | eh bein encore 1 --------------- Moards : Challenge Everything |
Nicodonald |
|
syntaxx_error |
Merci Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-02-2006 à 19:26:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 19:24:08 ![]()
|
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 27-02-2006 à 19:25:43 |
syntaxx_error |
Arff, je pense que c'est important d'y assister, ça fait parti des choses de la vie qu'il vaut mieux affronter. Ca permet d'affronter la mort à moindre échelle et de s'y préparer pour des évènements futurs et inévitables bien plus pénibles... Message édité par syntaxx_error le 27-02-2006 à 19:30:13 |
syntaxx_error |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 20:09:34 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
brains In riding I trust ! | Chat ahuri devant gamelle --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
prisci332 |
|
brains In riding I trust ! | merci --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
kokko8 Monde de Merde |
cassebrik RIP upsa | c'est ptet flou mais à croquer... |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
kokko8 Monde de Merde | je disais juste ça pour faire chier Message édité par kokko8 le 27-02-2006 à 22:31:59 --------------- Flickr |
Darth Lord |
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |