| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 22:49:17 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 19-05-2025 à 23:06:09 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Nozdormu |
Ton modèle de distributeur c'est quoi stp ?
Je suis assez d'accord avec le message que l'on ne devrait prendre un animal qu'en cas de compatibilité avec son mode de vie. Je lutte un peu pour argumenter avec ma femme (non pas qu'elle veuille du mal aux animaux, mais elle a du mal à réaliser l'impact je pense).
. Le soucis c'est que nos amis proches partent généralement aux mêmes moments que nous |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Hypothese | Distributeur grosse contenance : https://www.amazon.fr/oneisall-Dist [...] 192&sr=8-4 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 20-05-2025 à 08:39:53 |
Hypothese | Bonnes nouvelles ! Bon courage pour demain (et la suite) |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 08:47:11 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
Hypothese | Je ne l'ai que depuis 6 mois et aucun problème Mais je ne recommande à personne de laisser ses chats seuls plus de 3 jours hein ! Et un chat ne meurt pas de faim en 3 jours |
Nozdormu |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Daphne kernel panic | Ca va trop loin les thérapies alternatives !
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! | David les récupère samedi, dimanche, lundi puis une amie les prend de mardi prochain au lundi 2/06. Ensuite, retour à la maison et là, ça va être le bordel. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ryoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On a la Cam cette fois. Remarque.
Message cité 4 fois Message édité par Caryad le 20-05-2025 à 16:24:28 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
On voit d'où vient l'inspiration pour les noms |
Charleston |
On habite juste à côté d'une chocolaterie fantastique, ça fait le job --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
ryoo |
Message édité par ryoo le 20-05-2025 à 19:32:18 |
nedurb ixa |
c'est une raison pour ne pas en offrir ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Hypothese | ÇA Y EST Bon, il lui a sauté dessus, le minicul a disparu tout entier sous le gros, il savait plus quoi faire |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bravo Aïko! |
Hypothese | Mince, je sais pas si c'est une bonne nouvelle Cool pour la portée ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça veut dire masque pour ceux qui m’approchent et moi mais vu les effets secondaires de la chimio, 15j sans, je dis OUI! Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 21-05-2025 à 11:11:43 |
Hypothese | |
ExPanda |
|
Bweezy | Aïko il bouge tellement qu'il semble impossible de le prendre en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |