| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 09:37:01 ![]() ![]() |
efyliae | Je suis sur redface et malgré tout celles d'hier ont mis du temps à s'afficher, c'est pas bon signe en général |
Bweezy | Celles d'hier font 4000x3000, 5MB.
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Hypothese |
Faudra que je creuse la question |
Manza | Tous ces beaux chats |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
efyliae | C'est agréable cette avalanche de photos en ce moment |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 12:56:50 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
gros minet | Un classique |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Hypothese | Noirauuuuds
|
Hypothese |
Hypothese |
Bweezy | Il a feulé ou c'est juste la photo à ce moment là ?
|
Saytreza |
Et, c'est une image bien connue de l'Internet, le grand chat est loin derrière ! Message édité par Saytreza le 16-05-2025 à 18:34:50 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
ryoo |
Hypothese | Ne vous y trompez pas, j'étais en train d'envisager de le renommer Terreur
|
flash_gordon | Bon, avec la veto on s'inquiétait de la perte de poids et d'appétit de ma veille (presque 19 ans). Ça fait quelque temps qu'elle ne fait plus que lecher deux trois grammes de paté, sans plus. Je voyais déjà un peu la fin. Mais j'ai tenté plusieurs trucs et ça fait maintenant trois semaines, la conclusion me semble être correcte : elle se lasse. Trois jours d'affilié avec la même pâté, elle finit par se lasser, je dois faire des rotations entre marques. Ralala ces bestioles... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nato |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
L'ordi portable as aussi pris un vol depuis le canapé Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 17-05-2025 à 17:24:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bweezy |
(là elle y dort carrément) Message édité par Bweezy le 17-05-2025 à 18:23:00 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Message édité par Caryad le 17-05-2025 à 18:49:18 |
ryoo | Tu penses qu'il va céder à la tentation ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Un Caramel qui profite du balcon
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ryoo |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
L'appart est pile sur une faille spatio-temporelle où la gravité est plus forte, obligeant Caramel à rester allongé |
ryoo |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est super gentil, merci. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 17-05-2025 à 19:59:23 |
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |