| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 13:06:16 ![]() ![]() |
Alanina | justement, il est l'heure de manger... |
nounours78 | À ton étoile mon amour. Tu aura partagé plus de 12 ans de vie avec nous.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Alanina | |
P'tit Soleil Carpe Diem | Décidément, quelle série noire en ce moment pour les chats --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pomme-abricot |
|
ryoo |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kley Miaou ! | Mes condoléances, 12 ans c'est tôt... |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 19:55:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2024 à 20:09:50 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow | Toutes mes condoléances nounours |
efyliae | Quelle bouille mignonne sur la première photo. Courage |
petitebrunette1 | Ce beau chat --------------- Reviens,bgx |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
kley Miaou ! | Ah merde pour Kiouki |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça va commencer à faire beaucoup, tous ces traitements, par mois, à vie… mais bon. |
Alanina |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
kley Miaou ! | C'est quoi ce traitement par voie orale ? Je suis curieuse (surtout 240€ pour ça |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Insuline. Zéro piqûre. |
Bweezy | Mila me refait un incident, comme y a un an et demi |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Me souviens plus, elle a des soucis de santé à part ça ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bweezy | Elle est un peu sortie du "trou noir", ne semble plus baver (elle a ouvert la bouche, ce qu'elle ne faisait pas jusqu'ici).
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Elle réagit aux câlins ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maiar | Tu ne nous embêtes pas. Message édité par Maiar le 16-06-2024 à 19:33:27 |
Nato |
|
Bweezy | Je sais, c'était une façon bête de parler (et de me rassurer, que tout va bien aller).
Message édité par Bweezy le 16-06-2024 à 19:45:43 |
Nato | ca va aller |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Bweezy | Y a aucun examen à faire de toute façon, et sûrement pas un scanner. Rien qui nécessiterait encore une anesthésie quoi.
|
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |