| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 13:46:23 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | je suis revenue de l'agglomérante, et suis passée à la minérale de catsan mais c'est pas bon marché |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 15-01-2006 à 13:52:58 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
laureka |
poIIux susucre ? |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 14:35:49 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Question , si je donne que du thon en miete ça peut finir par lui créer des probleme de carence par la suite ? |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message édité par Wiwige le 15-01-2006 à 16:40:16 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Hooola géant vert .... |
|
stitch+ fais moi Plop ! | je suis passée chez mes parents et il s'avère que mon chat (toto, 5ans bientot 6) perd du poil depuis une paire de semaine
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mâle non castré ? C'est peut-être hormonal |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2006 à 18:40:29 ![]() un male non castré vivant chez de gens j'y crois pas trop |
stitch+ fais moi Plop ! | enzan > Toto est castré
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
cassebrik RIP upsa | ptet qu'on a rien compris à ta question? |
cassebrik RIP upsa | des carences de quoi? de thon s'il arrête? |
Berceker United PSN : berceker_united | Non des carences si je ne donne que du thon |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2006 à 19:05:26 ![]() |
junior51-88 SDR EN L2... | vous sauriez pas ce qu'on peut donner a un chat pour qu'il se fasse les dents? parce ce qu'on a acheté un truc en caoutchouc, qu'il n'a pas l'air d'aimer du tout, sinon on lui fait des boules en papier alu, qu'il essaye de machouiller, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par junior51-88 le 15-01-2006 à 19:12:55 |
El Super Pirate scum |
|
|
panchopa le lama de Lima | ah bon un chat doit se faire les dents ? |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
charlie 13 | Il survient parfois des pertes de poils au moment de la mue(poil d'été, poil d'hiver)sans que le nouveau repousse.
|
stitch+ fais moi Plop ! | klemton > ya eu aucun changement pourtant --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Nicodonald |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |