| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
nedurb ixa |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 14:40:28 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
nedurb ixa | en passant, mon chasseur de fond d'écran |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
nikolai | Caryad et Dafid, courage à vous deux !
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci à tous. Il a eu une journée calme et reposante aujourd’hui, jusqu’ici. La période critique arrive. |
dpnose | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 02-10-2022 à 19:51:34 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Hirondelle3 | Elles sont bien jolies toutes les deux. |
Saytreza |
Je crois que les ninjas coupeurs d'oignons sont passés par chez moi... Des bisous... |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 20:42:47 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Gibbs vient de refaire une crise. Il y a une heure. Je lui ai redonné du diazepam pendant que David le contenait et le rassurait. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 03-10-2022 à 03:42:45 |
Hirondelle3 | |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
expanda | Une pensée pour vous aujourd'hui.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
sebnec PC Engine, what else ? | Arf, j'ai pas de mots. Foutue vieillesse. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il est parti sans résister… En douceur. Vers 16h. L’heure à laquelle il venait exiger son câlin avec moi. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 03-10-2022 à 16:50:19 |
SuperSic | Des gros ronrons pour Gibbs --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
XaTriX | mais --------------- [:dawa] |
Winpoks | Courage à vous. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | A ton étoile Gibbs, et plein de courage et de ronrons pour tes esclaves |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Au revoir Gibbs. Et si il y a un paradis, on sait que tu as déjà escaladé le muret. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
dpnose | --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
AbdrX | Grosses pensées à vous 2, courage et câlin. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Naxe | Gibbs...
Message édité par Naxe le 03-10-2022 à 17:53:35 |
everylittlepieces ELP | À ton étoile, Gibbs |
bobbyfrasier Well, hello there ! | A ton étoile Gibbs --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
efyliae | Gros câlins |
amapaula Chou un jour, chou toujours | Bon voyage au pays des étoiles Gibbsounet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |