| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 20:31:22 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Non c'était une blague VA, mais par contre pas la morsure --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Pomme-abricot |
Pomme-abricot | Courage |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 09:17:11 ![]() ![]() |
expanda | Ouch.
|
LeGrandMatheux Animateur | J'hésite à essayer l'huile de cbd ça peut le booster un peu ? Parce que je lis tout et son contraire là dessus, c'est 20€ sur Amazon J'ai une valise de cachetons (pour humains) chez moi, me demendez pas pourquoi mais je sais qu'au uk ou us ils leur file des AD à leur animaux de compagnies Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 30-09-2022 à 11:51:01 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dora Doralina |
|
Hirondelle3 |
|
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
doudou5 ACA a vaincu |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
Pomme-abricot |
|
nedurb ixa | bon, des photos...
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Pomme-abricot | Superbes !!! Message édité par Pomme-abricot le 30-09-2022 à 17:40:20 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! | Plein de câlins à Gibbs |
Pomme-abricot | Magnifique çui-là aussi |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci. On le câline et on le chouchoute: on vient d'aller lui acheter du rôti de porc, du thon frais et du blanc de poulet bio.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 30-09-2022 à 17:57:49 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il vient de remettre à baver et a émis un miaulement rauque. |
petitebrunette1 | 'tain, force --------------- Reviens,bgx |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
T'as des années devant toi à apprendre toutes les conneries possibles aux chatons! Fight! |
Maiar |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci. Désolée de vous faire participer à ce bordel mais presque tout le monde aime Gibbs, ici et certains encore plus que ça. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Caryad |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |