| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 15:46:41 ![]() ![]() |
efyliae | Il existe des gamelles anti glouton ou le pipolino pour les chats qui mangent trop/trop vite. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 04-10-2021 à 15:59:11 |
efyliae | Les chats ne mâchent pas leur nourriture. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 04-10-2021 à 15:59:18 |
efyliae |
Non plus, pas forcément. D'où les chats qui peuvent parfaitement manger des croquettes sans dent. |
Message édité par qhyron90 le 04-10-2021 à 16:06:24 |
efyliae | C'est toi qui me sors un Jean Michel relou et c'est moi qui t'agresses. Ok. On va laisser tomber là |
Message édité par qhyron90 le 04-10-2021 à 16:14:21 |
mafiaman42 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 16:17:39 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pardon, oui mon chat mange trop, en libre service elle ne se régule pas --------------- Roll out ! |
efyliae |
Ouf ! |
efyliae |
Elle vomit derrière ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
efyliae | |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
efyliae |
Je vois très bien Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 04-10-2021 à 18:29:34 |
Message édité par qhyron90 le 04-10-2021 à 22:18:07 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Erda et Miri se précipitent vers les gamelles dès que je pars en direction de la cuisine même si elles viennent juste de béqueter. Message édité par GuillaumeB le 05-10-2021 à 08:15:24 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
airlev AYABABTU | Ce soir je récupère une maman et 4 petits en famille d'accueil \o/
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
airlev AYABABTU | Et c'est déjà pas mal ! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lermite | S'ils ont plus de trois mois, ils seront plus qu'assez pour démonter la maison si je me fie au comportement de mon Typhon, pas nommé par hasard. |
airlev AYABABTU | Ils ont un peu moins je crois, je vous ferai des photos pour vous faire une idée.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xeonlolz | Je crois qu'il a fini par l'accepter Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 05-10-2021 à 13:08:02 |
mafiaman42 | Merci pour vos réponses
|
efyliae | Il lui faut peut-être un peu de temps, quand tu sors d'une maladie/coup de mou, t'es pas forcément de nouveau en forme dès le lendemain. |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Xeonlolz |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui et surtout, ne pas gronder et nettoyer rapidement avec vinaigre blanc et bicarbonate. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |