| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
meumeu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par meumeu le 13-08-2019 à 01:26:10 |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 01:22:48 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kaffeine Noisette | Han, Mickey et sa tête rigolotte ! |
Winpoks |
Je ne pense pas. Celle au gros ventre qui pendouille (sinon elle est maigre) "appartient" à des voisins, mais ils sont en vacance et elle vient dans le coin quand ils le sont. Le noir et blanc est toujours là quasiment et il va assez loin. Je l'ai vu à 800-900m de chez moi et il doit aller plus loin dans d'autres sens je pense. Message édité par Winpoks le 13-08-2019 à 09:50:59 |
efyliae |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 12:50:35 ![]()
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça fait du bien ces belles adoptions et cette bonne nouvelle de Fifi / Saarh. Message édité par Caryad le 13-08-2019 à 12:52:27 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 12:58:44 ![]() |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 12:58:44 ![]() ![]() |
efyliae |
Clairement, j'avais fait changer de litière direct à la meufquisestbarree. Ça sentait l'ammoniaque dans tout l'appartement, une horreur. |
Hirondelle3 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lordlambda lurker pro | lécher une boite de conserve vide ? pour se couper dessus ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 14:03:07 ![]()
|
efyliae | |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 14:10:35 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Morningkill | Ce chat est totalement amoureux de ma femme : je me lève le matin, il prend ma place, et il la colle une grande partie de la journée, quitte à en perdre la tête.
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Ils sont morts avant de développer une IRC. |
Hirondelle3 |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
daffy-duck | Pour la première fois le mien m'a boudé toute la soirée hier |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 18:20:39 ![]()
Non mais oui, évidemment, jamais, c'est bien parce qu'on me menace de mort et qu'on me supplie à coup de miaulements déchirants que je leur laisse quelques molécules de thon |
D_omi sourit |
D_omi sourit |
efyliae | Je viens de trouver des puces sur Minnie C'est quoi déjà l'anti puce recommandé par le topic ? Sinon j'ai du Frontline périmé de 2016 Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 13-08-2019 à 19:32:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |