| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 23:13:13 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina |
On en a achetés des pas trop chères (4) et qui ont fait le job pour 48h d'avion (aller / retour) et depuis. On avait 4 animaux, dont deux vachement nerveux; le véto nous avait déconseillé de les sédater pour leur sécurité (il vaut mieux qu'il soient alertes en cas de secousse). Il y a des dimentions mini de la boite en fonction de la taille de la bestiole, qui sont assez exigeantes. En pratique, pour aller chez le véto, je trouve que les boites IATA des lapins sont suffisantes pour les chats, elles ont une taille "normale" voire au-dessus des boites à chats courantes, et celles qu'on a prises pour les chats sont assez grosses.
Message édité par Alanina le 23-05-2019 à 23:37:23 |
Alanina | Celles des lapins sont a 21, celles des chats à 42€. Pour le tien, si il est grand, ce sera peut être plus ? |
fabien Vive la super 5 ! | oui faut bien fermer les cages car des fois les employés aux bagages ouvrent les cages pour carresser les animaux trop mignon ... et si c'est sur le tarmac, le chat il part en courant, ils iront pas le chercher ...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Alanina | Elle peut aller vérifier aissi chez un veto si il est pucé. Certains chats sont ronds et à la rue. |
|
lordlambda lurker pro | du topic image Message édité par lordlambda le 24-05-2019 à 09:52:42 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 10:07:38 ![]() ![]() |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 24-05-2019 à 12:07:43 --------------- Cantor est devenu fou |
efyliae | Ou vous vous enfermez dans les chiottes, c'est ce qu'on faisait sur les aires d'autoroute. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Va encore falloir que je demande à David de m’expliquer. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-05-2019 à 20:42:44 |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
StefSamy VC FTW | Weasley X Newton
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Toripou Un esprit sain dans un porcin. | Merci pour vos soutiens ! |
kley Miaou ! | Mes condoléances |
Maiar |
J'ai laissé ma Gaïa à une cat-sitter (je suis passée par Animaute) mercredi soir. Hier soir, j'ai reçu la vidéo de Gaïa en train de ronronner et de se frotter comme une dingue contre la main de la personne qu'elle ne connaissait pas 48h plus tôt. --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 09:20:42 ![]()
|
mkk3364 | Bon courage et toutes mes pensées vous accompagnent. --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
fabien Vive la super 5 ! |
c peut etre signe de stress , elle a besoin de beaucoup de réconfort --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par GuillaumeB le 25-05-2019 à 11:12:18 |
chelonia |
Message cité 1 fois Message édité par chelonia le 25-05-2019 à 11:15:22 |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 25-05-2019 à 11:19:22 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kikou2419 | Hello, Comment vont les fifous des chats ? Ici Lego est toujours un grand traumatisé de la vie --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kley Miaou ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |