| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
catalan66680 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 18:33:44 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure | Merci pour vos messages
Ouais c'est un peu galère là, elle a l'air bien, super câline, mais elle mange pas assez Hier soir elle a mangé un peu de rc rénal, mais aujourd'hui elle les approche pas, j'ai tenté la version bouchées en sauce mais cette chipie lèche juste la sauce et mange pas les bouchées, faut vraiment que je sois sur son dos en l'incitant à fond et en la caressant pour qu'elle mange un mini truc J'ai tenté la pâté rc rénal et elle aime bien, mais elle a pas mangé lourd quand même, et j'ai peur que demain elle me refasse le coup de chipoter, c'est stressant... Si demain ça s'améliore pas je lâche l'alimentation spéciale et je lui filerai n'importe quoi pourvu qu'elle l'avale (le problème c'est quelle a toujours mangé des croquettes sans jamais rechigner ni que je lui donne d'à côtés, du coup je connais même pas ses potentiels trucs favoris finalement) Merci des conseils, je tenterai le mélange pâté/eau tiède, si ça peut la débloquer un peu... Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 13-09-2016 à 18:51:40 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Skol |
|
catalan66680 |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
blastm Nullus anxietas | Je remets l'image du body qu'on avait mis a pimousse après l'opération, pour éviter qu'elle s'attaque au pansement, et lui éviter la collerette:
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-09-2016 à 19:13:41 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je contre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Skol | Il a un slip roux ? |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 19:53:22 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bétadine. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kley Miaou ! |
fredo3 | Mais comment vous avez réussi à lui enfiler un vêtement et qu'il le garde surtout? Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 13-09-2016 à 21:01:25 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Acetylsalicylique Groaaaar |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
kley Miaou ! |
|
Ticento so-saugrenu |
|
kley Miaou ! |
|
efyliae | Faut mettre ça sur REF |
kley Miaou ! |
kley Miaou ! | C'est pas la seule à avoir maigri, les autres aussi... mais ça se voit moins. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 13-09-2016 à 22:41:13 --------------- Gal' HFR |
efyliae |
Melkaar Champ d'ail | PS : le rouquin ne s'appelle pas Roukmout mais Serifos Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 13-09-2016 à 23:50:24 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 14-09-2016 à 00:39:41 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 05:23:14 ![]() Je me demande comment de nos jours ont peux encore faire des photos aussi floue ?!
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
efyliae |
Ben justement ça sent son popa quand il a mis un tshirt propre |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |