| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 13:34:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 13:34:13 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 14:11:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 14:12:39 ![]() ![]() |
langmc | Elle est magnifique... --------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
Skol | C'est beau les chats poilus. |
efyliae |
C'est pas désagréable ça sent le bois.
Par contre je trouve que ça fout de la poussière partout. J'ai fini par demander à ma coloc de changer. Chez ma mère le chat en fout jusque sur le canapé, on le suit à la trace. Mais pour le prix ça vaut le coup de tester.
Je foutais ça aux toilettes mais je sais pas si c'est un bon conseil |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 30-08-2016 à 16:45:10 |
Chnoup Septuple connasse :o | Ptain il est magnifique ce MC en plus |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 17:31:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HipiPeep | On arrive bien à dresser une table --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 17:39:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 17:40:38 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 18:20:13 ![]() Double arc en ciel |
Sinking Parano-Hypocondriaque | La tronche de Pepsi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Daphne kernel panic | La gueule de con sur la première |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Tu ne peux pas lui demander de garder les oreilles bien alignées ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Hirondelle3 |
|
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 30-08-2016 à 18:39:53 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |