| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 17:24:00 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Xxxaaavvv |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par Caryad le 23-08-2016 à 17:38:16 |
Message édité par Caryad le 23-08-2016 à 17:48:42 |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 17:43:28 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Gosh, ces yeux... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
kikou2419 |
Fais gaffe, tu ne sais pas à quoi tu t'engages
Je ne comprends pas cette réputation, il a l'air si mignon Message édité par kikou2419 le 23-08-2016 à 18:21:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Caryad A poney, poney et d'mi! | A sa décharge, je le réveillais sur la première. |
Xxxaaavvv |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'utilise ça, c'est quand même beaucoup plus simple
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 20:28:44 ![]() J'utilise un simple petit ciseaux pour couper les pointes, comme j'ai la tremblote de temps en temps hop un bout de patte ou de coussinet en moins Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 20:29:40 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 21:08:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |