|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
efyliae | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 17-10-2015 à 10:07:26 |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 10:07:03 |
Skol |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
efyliae | J'espère surtout qu'il y aura quelque chose à faire |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 11:29:40
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 11:53:30 Tu as pas la possibilité de le récupérer?
|
efyliae | Je garde déjà le chat de ma grand mère dans ma chambre et ma coloc a deux chatons. C'est impossible. Et puis autant éviter de le stresser en le bougeant hors de son foyer. |
Hirondelle3 | Il ya de mauvaises nouvelles de plusieurs chats en ce moment.
|
efyliae |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 12:26:30 |
kikou2419 |
Hirondelle3 |
|
Winpoks |
|
Hirondelle3 | |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 13:18:32 Surimi
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 17-10-2015 à 13:35:41 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
efyliae |
Peut-être. On lui a changé son alimentation l'année dernière. Bizarrement c'est là où les problèmes ont commencé. Jolies photos |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Une idée d'où je pourrais acheter un diffuseur feliway nouveau modèle (blanc) pas cher ? Mes parents m'ont perdu mon diffuseur et j'ai 6 mois de recharge Le deuxième, celui qu'on trouve nul part forcément (mais le plus économique ). Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-10-2015 à 15:42:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai trouvé ça http://www.chatboutic.com/articles [...] 68798.html
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kikou2419 | Oui mais pour ce prix là, tu as une balles lumineuse --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
efyliae |
Oula parfois c'est pas aussi simple les histoires de famille |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Skol | Ça marche vraiment ce truc, chez vous ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui, le zylkene est plus efficace, mais les 2 combinés c'est top --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Skol |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
efyliae | Peu importe, même si c'est un effet placebo qui fait que ça fonctionne, l'important est de voir une amélioration. |
Skol | Parce que chez moi, le seul effet concret que j'aie vu, c'est que ça m'a coûté cher. À part ça, rien. Pourtant je partais sans a priori. Message édité par Skol le 17-10-2015 à 16:21:37 |
rootsayen Jungle Cat |
Parceque pour le feliway, on le sait (une copie de la phéromone que dépose le chat en frottant son visage sur les objets/personnes + de l'ethanol quand c'est en spray) et des études montrent que ça calme / peu calmer (exemple ici, mais y'en a d'autres http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16764591 ). Fait une recherche sur phéromone facial F3 , tu as pas mal de boulots publiés sur le sujet Ensuite non ce n'est pas du 100%, et chez certains ça ne fait rien ou pas assez en tout cas. Y'a pas de stresso-mètre chiffré sur les animaux. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 17-10-2015 à 16:29:03 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Skol | Je suis déçu, j'en ai une qui pisse partout dans la maison et je ferais n'importe quoi pour qu'elle arrête, mais y a pas moyen. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 17-10-2015 à 17:08:49 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 17:18:31
|
gougoul07 Bo comme un dieu | changement de litiére ? multiplications des bacs ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Skol | Pas de litière ici, les chats ont accès au jardin et font tout dehors. Enfin, normalement. Message cité 1 fois Message édité par Skol le 17-10-2015 à 17:30:49 |
gougoul07 Bo comme un dieu | alors fait une litière.
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ooolive Le duc tient bon |
Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 17-10-2015 à 17:43:31 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Publicité | Posté le |