| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
"Toi, tu me prépares un sale coup..." Message édité par kikou2419 le 18-09-2015 à 20:34:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 20:34:39 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
Pentier |
preem | Pfiouuu ce qu'elle est belle |
Autralia |
|
sirius25 |
Kayou |
|
kikou2419 | D'ailleurs les arbres à chat c'est utile ou non ? Comme ceux de ma copine, les chats que j'ai connu s'en foutaient royalement... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pentier | la mienne fait ses griffes dessus et dors au sommet très souvent comme tu peux le voir sur mes photos ci-dessus |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 23:48:40 ![]() ![]() |
Pentier | la notre est assez bien pour ça. Elle a un panier dans mon bureau où je suis en ce moment, elle dort derrière moi. Elle dort sur son arbre à chat quand on est dans la cuisine et dans son apnier en osier dans le salon le soir quand on regarde la TV ou accessoirement sur mes jambes si il fait un peu plus froid Mais elle ne squatte pas les fauteuils. Parfois elle s'endort sur le meuble TV devant la télé allumée mais ça c'est une autre histoire Ce n'est pas un chat d'appart puisqu'on est en maison mais elle ne sort pas ou alors avec harnais quand elle insiste mais c'est toujours si nous, nous sommes dehors. So on n'y est pas ça ne l'intéresse pas... Un vrai petit chien, un birman quoi Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 19-09-2015 à 00:29:21 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Maiar | Les chats sont arrivés à infiltrer un bon nombre de logements. C'est une étape indispensable pour dominer le monde --------------- There was a fish in the percolator |
ponyo14 | bonjour hfr ya de belles photos et de beaux chatounets des news d' Alfred , 5 semaines 1/2 Message cité 3 fois Message édité par ponyo14 le 19-09-2015 à 09:00:28 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-09-2015 à 09:05:20 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 19-09-2015 à 09:08:15 |
Winpoks |
|
Winpoks | Un chat que reste sous la douche quand on prend une douche et y reste après ça :
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 19-09-2015 à 09:35:52 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Jay Kay |
J'achète par sac de 12KG, donc soit un boite pour 12 kilo avec petite pelle pour servir, soit une boite style tupp à farine/sucre pour y mettre un petit kilo pour servir directement. Pour l'instant, je me sers dans le sac éventré a l'aide d'un bol doseur en plastique transparent style ceux qui offrent dans les animaleries. Ce que je voudrais éviter c'est d'avoir le sac de 12 kilo ouvert H24. Soit en le refermant et en m'y servant qu'une fois par semaine, soit en le transvasant. Uep, j'ai vu, c'est pas encore l'idéal, mais c'est nettement plus abordable. (dommage que les versions sobres soient les plus chères Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-09-2015 à 10:27:47 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 19-09-2015 à 10:37:40 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Si tu es radin : http://www.zoofast.fr/boschsanabel [...] -1067.html Moins radin : http://www.zoofast.fr/boschsanabel [...] 20921.html Mais pas de croquettes du supermarché Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-09-2015 à 10:43:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kikou2419 | Les adoptants ont eu de la chance
Ah mais moi non hein Bref je vais essayer de lui faire lire le premier post, ça sera pas mal. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 19-09-2015 à 10:47:53 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |