| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ponyo14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 11:49:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 11:51:23 ![]() Je crois que c'est un endroit où il a moins de poils |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Joli Pacha |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 12:03:13 ![]() |
ArchibaldT | Titi et les gros Minets! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 12:10:16 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Shitan detailer :o | On a plus long ici :
--------------- Ci git une signature. |
ero sennin | Des nouvelles de Kouglopf.
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 12:40:22 ![]() ![]() |
ilyama999 | Vous avez déjà dû vous séparer d'un chat après plusieurs années et auquel vous êtes super attaché ? --------------- Feedback |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 20-08-2015 à 13:57:13 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 13:36:43 ![]()
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Caryad A poney, poney et d'mi! | "L'amoureuse des animaux" avec balcon au 6eme étage, accessible la nuit et... Non sécurisé!
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce qui ne m'étonne pas, c'est que ça se passe à Nice: sont complètement fada chez moi! |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
ero sennin |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
"Je vais discrètement supprimer tous les contacts du répertoire de ton téléphone et tu n'auras plus que moi, hinhinhin" Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 20-08-2015 à 15:41:01 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ero sennin | C'est un fan de nouvelles technologies :-(
--------------- Flickr |
ponyo14 |
C est un chat de race non ?il est très beau . Il ressemble à juliette |
Qwai Oshino Shinobu |
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
ero sennin |
--------------- Flickr |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pris en flag' ! |
|
Maiar |
Mais j'en saurai plus à 18h30 Message édité par Maiar le 20-08-2015 à 16:57:58 |
Maiar |
|
Shitan detailer :o | Elle va finir par devoir prendre savorial/laxatone --------------- Ci git une signature. |
Maiar |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Tube de pâte de malt de Trixie, beaucoup moins cher !
Tu as déjà essayé de lui donner du Laxatone ou carrément du Duphalac ? Edit : oups, je quote la réponse à ma question, j'aurais dû quoter un de tes posts précédents Message édité par P'tit Soleil le 20-08-2015 à 18:06:09 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maiar | Bah vu que c'est la première fois et que c'est arrivé à minuit quinze j'ai rien tenté de spécial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |