Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5219  5220  5221  ..  8505  8506  8507  8508  8509  8510
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°42491803
Meve
Posté le 04-07-2015 à 21:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

la position zen du chat :lol:   c'est quoi faire avec un chat mort? non parce qu'avec le mien ça se passerait pas comme ça...ça me rappelle les trucs des avions où tout le monde est zen :lol:  :lol:  

P'tit Soleil a écrit :

Je ne sais même pas si je dois continuer d'essayer de mouiller les pattes de Chachat, ça le traumatise plus qu'autre chose [:kwak]
Par contre, il a compris que le ventilo c'était sympa !  

Je suis allée arroser les plantes dans la cour, j'en ai profité pour m'asperger au tuyau d'arrosage, ça fait du bien !  [:msaint]

ici aussi d'ailleurs du coup il devient hyper câlin...servant ainsi de bouillotte... :cry:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 21:56:21  profilanswer

n°42491917
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-07-2015 à 22:10:22  profilanswer

Les deux loulous supportent la chaleur, en tout cas on renouvelle l'eau tous les jours. Ils sont pas spécialement actifs mais ça se passe, vu qu'on leur laisse l'accès aux chambres (plus fraiches).

Shun (qui comme une andouille va chercher le rebord de la fenêtre sur laquelle donne le soleil)
http://aimede.free.fr/images/DSC04061.jpg

Ikki  
http://aimede.free.fr/images/DSC04055.jpg

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42492283
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-07-2015 à 22:48:37  profilanswer

Meve a écrit :

la position zen du chat :lol:   c'est quoi faire avec un chat mort? non parce qu'avec le mien ça se passerait pas comme ça...ça me rappelle les trucs des avions où tout le monde est zen :lol:  :lol:  

Limite, le dessin, tu adaptes en fonction de ton  chat (clairement, ça ne fonctionnerait avec aucun chat de notre meute :D).
Mais pour le texte, j'ai trouvé ça important de le partager ici.  

n°42492316
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-07-2015 à 22:51:51  profilanswer

J'entends pas les miens beaucoup boire :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°42492321
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-07-2015 à 22:52:12  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ton ration bouffe/litière est impressionnant :o

KAKA FIRST  [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42492335
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-07-2015 à 22:53:11  profilanswer

Sinking a écrit :

J'entends pas les miens beaucoup boire :/

gamelle de cristaline du frigo dans le salon, chambre, balcon: ça bois bien ici :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42493254
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-07-2015 à 00:48:51  profilanswer

J'ai caressé mon chat avec une poche de gel bleu congelé et bien il a adoré ! Et après il était tout frais :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°42493496
kley
Miaou !
Posté le 05-07-2015 à 01:33:44  profilanswer

Altea2014 a écrit :

Bonsoir, les filles et les garçons!

Je stresse et j’ai besoin de vos avis ! Je viens de découvrir que l'œil gauche de ma belle princesse de 10 ans est couvert d'n voile mi- transparent, et son veto est fermé à cette heure  là! Avant-hier j’ai rien vu de suspect et hier j 'ai pas regardé, avec cette chaleur!

Que dois-je faire? Je vois que ça la gêne.

..................

C'est peut-être une saleté sur l'oeil, si tu as du sérum physiologique chez toi, tu peux essayer de lui rincer l'oeil avec.
Est-ce que ça a évolué depuis hier ?

n°42494008
Meve
Posté le 05-07-2015 à 06:35:46  profilanswer

Caryad a écrit :

Limite, le dessin, tu adaptes en fonction de ton  chat (clairement, ça ne fonctionnerait avec aucun chat de notre meute :D).
Mais pour le texte, j'ai trouvé ça important de le partager ici.  

oui oui bien sûr tu as eu raison, l'image m'a juste fait marrer

---------------
n°42494018
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-07-2015 à 06:56:11  profilanswer

Meve a écrit :

oui oui bien sûr tu as eu raison, l'image m'a juste fait marrer

Moi aussi. Je me suis demandé si un chat sur terre prendrait cette position dans une bassine  
remplie d'eau. ^^
Note qu'ils ne sont pas totalement fous: ils ont dessiné des gants à l'humain qui risque de perdre ses mains. :D

Message édité par Caryad le 05-07-2015 à 06:57:47
mood
Publicité
Posté le 05-07-2015 à 06:56:11  profilanswer

n°42494163
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 05-07-2015 à 09:03:58  profilanswer

La logique féline !
Ma minette qui se pose sur le coin ensoleillé où il fait le plus chaud ce matin  :pt1cable:

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°42494550
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-07-2015 à 10:59:17  profilanswer

Sur un canapé, le popo est moins chiant à nettoyer qu'un pipi. Elle est gentille. :o

n°42494706
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-07-2015 à 11:32:53  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'ai caressé mon chat avec une poche de gel bleu congelé et bien il a adoré ! Et après il était tout frais :D

Faut pas oublier que si c'est trop froid d'un coup, au final ça va dérégler un peu tout et il aura encore plus chaud juste après je crois.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°42494853
plook
Good news everyone!
Posté le 05-07-2015 à 12:02:02  profilanswer

Adiht a écrit :

Je bosse juste à côté oui, tu connais Datcha?

Mon amie connait une des "nombreuses" familles de Datcha, elle a eu l'occasion de la rencontrer et de connaître certaines de ses habitudes (gambader dans le quartier, se faire appeler "Princesse" et offrir des beignets de crevettes par les proprio du supermarché asiatique...). Et par contre, l'amie de mon amie qui considérait donc Datcha comme son propre animal pense qu'elle est morte de façon naturelle... Aïe.

n°42494922
kley
Miaou !
Posté le 05-07-2015 à 12:11:43  profilanswer

Vous avez vu Datcha se faire attaquer ?

Car quand notre chienne (décédée il y a quelques années) a tué un jeune chat qui passait devant chez nous, elle l'a simplement attrapé avec ses mâchoires et l'a secoué de façon à lui briser la nuque... on n'a rien pu faire pour sauver le chat, il est mort un quart d'heure après lorsqu'on l'emmenait chez le véto. Il n'y avait pas de traces de morsures, donc si ça a été pareil pour Datcha, je peux comprendre qu'on pense qu'elle est morte naturellement.

n°42495385
Meve
Posté le 05-07-2015 à 13:28:44  profilanswer

la pâtée à la pute :lol:

---------------
n°42495454
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 05-07-2015 à 13:39:44  profilanswer

superbe !!!

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42495457
kley
Miaou !
Posté le 05-07-2015 à 13:39:54  profilanswer

pute = dinde en allemand :D
C'est curieux parce que la dinde, ça reste de la volaille, c'est peut-être le poisson qui passe moins bien.

Le paté noyé d'eau, faut se méfier, j'avais divisé le pâté dans 2 plats, y a un des plats qu'ils n'ont pas voulu manger et j'ai retrouvé une mouche morte dedans... il va falloir que je le jette celui-là, dommage pour le gâchis :o

n°42495538
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 05-07-2015 à 13:51:49  profilanswer

tu peux alterner avec du maquereaux :o

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42495602
Mellodya
Posté le 05-07-2015 à 13:59:33  profilanswer

Ma pauvre bête a encore ses fameuses croutes bizarres :/ Elle en a surtout sur le crâne / cou / côtés (les endroits bien chiants pour mettre la crème quoi :o ). Bref on a repris le traitement du véto hier mais la dernière fois je suis pas sur que cela avait fait grand chose... et au final c'était parti tout seul (le véto ne savait pas ce que c'était et pensait comme moi à une teigne).

Mais là cela ne me fait pas penser à la même chose que la dernière fois so wait and see et go veto si cela s'améliore pas :sweat:

n°42495702
Altea2014
Posté le 05-07-2015 à 14:08:26  profilanswer

kley a écrit :

C'est peut-être une saleté sur l'oeil, si tu as du sérum physiologique chez toi, tu peux essayer de lui rincer l'oeil avec.
Est-ce que ça a évolué depuis hier ?

J'ai appelé SOS veto qui  s’est déplacé le soir même et  avait diagnostiqué un ulcère,  on a 3 médocs en gouttes à administrer  3xpar jour. Grace aux 2 piqures j'ai l'impression qu'elle est moins gênée (son oeil est plus ouvert) mais on dirait que ça ne passe pas. En tout cas  je dois revoir un véto pour le suivi.

n°42495851
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-07-2015 à 14:19:54  profilanswer

La chaleur a eu au moins un avantage, vu qu'ils sont un peu plus mous que d'habitude, on a pu leur épointer les griffes des pattes avant sans trop galérer. Enfin bon, il faut quand même s'y mettre à deux, un pour tenir la bête, l'autre pour s'occuper des griffes.

Ikki, y a pas besoin d'être trop difficile avec lui, juste le maintenir entre les bras et il se laisse plutôt faire (au prix de quelques miaulements plaintifs). Shun quand à lui, ben il faut le tenir et le mettre en pause en le tenant par la peau du cou, sinon il ne se laisse pas faire :D

Enfin bref, mission accomplie, au moins on n'entend plus le "tictictic" des griffes sur le parquet. :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42496042
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-07-2015 à 14:36:56  profilanswer

Mellodya a écrit :

Ma pauvre bête a encore ses fameuses croutes bizarres :/ Elle en a surtout sur le crâne / cou / côtés (les endroits bien chiants pour mettre la crème quoi :o ). Bref on a repris le traitement du véto hier mais la dernière fois je suis pas sur que cela avait fait grand chose... et au final c'était parti tout seul (le véto ne savait pas ce que c'était et pensait comme moi à une teigne).

Mais là cela ne me fait pas penser à la même chose que la dernière fois so wait and see et go veto si cela s'améliore pas :sweat:

Peux-tu relier l'apparition des plaques à un aliment qu'elle aurait mangé avant la première survenue et il y a quelques jours?

n°42496049
kley
Miaou !
Posté le 05-07-2015 à 14:37:46  profilanswer

Altea2014 a écrit :

J'ai appelé SOS veto qui  s’est déplacé le soir même et  avait diagnostiqué un ulcère,  on a 3 médocs en gouttes à administrer  3xpar jour. Grace aux 2 piqures j'ai l'impression qu'elle est moins gênée (son oeil est plus ouvert) mais on dirait que ça ne passe pas. En tout cas  je dois revoir un véto pour le suivi.

Ok, heureusement que tu as fait au mieux :)
Ces chats, toujours le chic pour tomber malade aux pires moments :o

n°42496505
Altea2014
Posté le 05-07-2015 à 15:12:24  profilanswer

kley a écrit :

Ces chats, toujours le chic pour tomber malade aux pires moments :o

C'est clair! Surtout qu'elle n'a jamais été malade!

:jap:  

n°42496605
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2015 à 15:19:35  answer

Pas de diarrhée cette nuit, je comprends pas ...

n°42496664
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-07-2015 à 15:23:33  profilanswer

Tain Hip est devenue sociable, maintenant il vient dire bonjour à tout le monde et réclame des caresses :o

C'est plus mon chat [:thalis] Heureusement Hop a gardé son caractère de sauvage comme son tonton :)

Message édité par Big Blue le 05-07-2015 à 15:23:52

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°42496733
Adiht
Posté le 05-07-2015 à 15:28:44  profilanswer

plook a écrit :

Mon amie connait une des "nombreuses" familles de Datcha, elle a eu l'occasion de la rencontrer et de connaître certaines de ses habitudes (gambader dans le quartier, se faire appeler "Princesse" et offrir des beignets de crevettes par les proprio du supermarché asiatique...). Et par contre, l'amie de mon amie qui considérait donc Datcha comme son propre animal pense qu'elle est morte de façon naturelle... Aïe.

Datcha avait son maître officiel, puisqu'elle était pucée. Je travaille au supermarché asiatique. C'est un de mes clients régulier qui a vu Datcha morte, une grosse plaie ouverte au cou qui saignait, il est venu nous prévenir, il a mis son corps sur un tas de feuilles, il était désolé, quelqu'un d'autre lui a dit avoir entendu un chien et un chat se battre [:sisicaivrai] Ma patronne m'a appelée pour m'annoncer la mauvaise nouvelle (je suis en vacances ) et elle a prévenu son proprio. Ca va être dur le retour au boulot [:endraum]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°42496904
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 05-07-2015 à 15:49:32  profilanswer

Petit retour après quelques mois de clomicalm : radical ce truc. Plus de pipi / caca hors caisse. Plus un seul. J'ai pas mal diminué les doses par rapport au début où elle était vraiment stone. J'en suis à 1/3 de gélule tous les 2 jours.

Points négatifs :
- elle reste un peu moins fofolle qu'avant. En même temps elle s'fait chier en appart quoi  :/  ça doit jouer. Dans le jardin chez mes vieux elle gambade pas mal  :D
- elle fait pas beaucoup, tant niveau pipi que khakha. L'a le bide qui gargouille souvent. Donc transit pas top.
- ne fait pas sa toilette souvent, c'est peut-être la conséquence de l'effet "bouche sèche" typique des traitements psy. (enfin du coup elle vomit beaucoup moins à cause des poils avalés)
- sûrement lié au point précédent : son poil long fait des nœuds. Bon, je la brosse, et elle aime bien ça.

Malgré ça je ne regrette clairement pas. Quand je rentre c'est que des câlins, plus d'appréhension, plus d'énervement, elle vient m'accueillir en ronronnant au lieu d'être dans un coin l'air penaud. En août retour à la campagne, j'ai hâte de la voir s'amuser et traîner avec d'autres matous (elle est peureuse au premier abord, mais sociable en réalité)

Message édité par simius_computus le 05-07-2015 à 15:50:28

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°42496905
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-07-2015 à 15:49:35  profilanswer

Je t'ai proposé une explication qui colle : la
Giardiose. Mais ça peut être autre chose, bien entendu.  
C'est assez courant. Tu sais si la mère et le chaton avaient accès à l'extérieur?

n°42497710
Mellodya
Posté le 05-07-2015 à 18:02:12  profilanswer

Caryad a écrit :

Peux-tu relier l'apparition des plaques à un aliment qu'elle aurait mangé avant la première survenue et il y a quelques jours?

Non elle est nourrie qu'en croquettes kitten et depuis 6 mois kitten stérilisée (de chez Royal Canin). Bon après on lui donne des friandises et quelques trucs de nos assiettes mais c'est sacrément rare.

n°42500217
Coccynelle​uh
Posté le 05-07-2015 à 23:20:56  profilanswer

Altea2014 a écrit :

ma minette a eu un truc comme ça. C'est passé au bout de 3 jours, et il me semble que c'était pendant une semaine les gouttes. Ce n'est pas revenu encore, mais elle garde un "pet" dans l'oeil.

n°42500944
Grafimages
Posté le 06-07-2015 à 03:16:32  profilanswer

Bonjour,

Petite question : nos voisins ont un chaton de 5 mois, arrivé il y a environ 1 mois chez eux.
Ils partent en vacances une semaine et on va donc s'occuper du chat.
Par contre, ils préfèreraient qu'on l'héberge temporairement chez nous.
Je n'y vois aucun inconvénient, sauf que je me demande si ça ne va pas stresser la petite bête (à peine arrivée dans son nouveau foyer, il faudrait maintenant qu'elle change de foyer et d'esclaves pendant 1 semaine).

Qu'en pensez-vous ?

---------------
Mes tutoriaux Cubase : https://www.youtube.com/@galfiscorner - Forum dédié à Cubase : https://cubase-france.com/ - Time-lapse peinture abstraite : https://www.youtube.com/@Galfisart
n°42501013
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-07-2015 à 05:21:26  profilanswer

il vaut mieux s'en occuper chez lui... pendant une semaine, il va mettre 3 joours rien qu'a arreter de flipper...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°42501015
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-07-2015 à 05:22:49  profilanswer

et sinon j''etais a deux doigts de poster mon inquietude vis a vis de ma chatoune... depuis 2j je ramassais que des micro crottes, et rien deppuis facile 36h... a l'instant elle vient de poser un tas de merde pour rattraper le retard accumulé  [:panzani gino]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5219  5220  5221  ..  8505  8506  8507  8508  8509  8510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)