| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 13:34:32 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Loule au carré. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
mimette_ | j'adore ton humour digne d'un ado de 14 ans puceau --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Caleb2000 You can't fool the fool | A 14 ans vaut mieux, la majorité sexuelle c'est 15 ans je crois. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mensonges, les dames ne pensent point. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 13:49:01 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
m4u |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 14:15:40 ![]() Calmez vous mes enfants
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 22:10:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 22:56:23 ![]() |
scroutch bière compliant | tu assumes et tu le fait voir à un veto --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant | ma copine et moi nous avons eu une dispute hier soir, le ton est monté et les petits chats ont fait pipi dans l'escallier --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 10:51:13 ![]()
|
scroutch bière compliant |
oui... heureusement d'ailleurs --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
fangio38 GAZ ! | Quand on s'engueulle avec ma copine, notre chat file dans sa caisse et n'en bouge plus avant que ça soit fini |
mousstik | personne a une chatte avec une portée de chatons ??? |
mousstik | pas des chatons, des chats plus agés oui |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
mimette_ |
mimette_ | animaleries?????????? naaaaaaaaaaaaaan résiste a ces petites vitrines par pitié.
mimette_ |
mousstik | je suis a paris et de temps à temps à Lille |
kida | va chez les vetos il y a toujours pleins d'annonces pour donner des petits chats --------------- .::| Feedback |::. |
mousstik |
|
le_persan | wazaaaaaaaaaaaaaaaaa !! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
NON!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |