| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
scroutch bière compliant | Reprise du message précédent : --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 09:57:54 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 26-04-2005 à 10:10:51 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 10:14:20 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
kida | ca te ne te gene pas pour dormir ? le miens fait plusieurs allez retour dans la nuit, se frotte à mon visage en ronronnant... apres il se mets entre mes jambes car c'est bien chaud, conclusion je ne peux plus bouger en ayant peur de l'ecraser --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 11:22:28 ![]()
|
mimette_ |
scroutch bière compliant |
ça doit faire des miettes dans le lit ça --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 11:32:31 ![]() ![]() |
le_persan | la seule fois où j'ai dormi avec mon 1er chat en Tunisie, il m'a ch*** dessus |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 11:41:26 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
oliviermdvy | Mon chat était malin; il commençait la nuit au niveau de la poitrine, couché sur moi ensuite il se plaçait au pied du lit, comme ça il m'embétait pas et aucun risque de le broyer.. |
mimette_ | j'ai une question super ridicule mais bon.
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 12:15:07 ![]() moi g recup un chat, si i la des maladies, je peux eventuellement les chopper (voir signes bizzard un peu plus haut) |
mimette_ |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 12:31:42 ![]()
|
mimette_ | Dois je vraiment reformuler ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 12:35:51 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Message édité par In Ze Navy II le 26-04-2005 à 12:44:21 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
scroutch bière compliant | tu vas aussi perdre tes poils --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
mimette_ |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 12:56:15 ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
smiley0041 | la pauvre bête |
Youmoussa Ecrou-vis |
kida |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 13:16:56 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Loule. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |