| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 14:01:30 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 13-07-2014 à 14:09:28 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 14:54:19 ![]() ![]() |
ArchibaldT |
bartille | Je testerai la télécommande avec Ficelle ce soir si elle se laisse faire, hier soir je l'ai pas vu de la soirée et elle s'est mise à vouloir jouer quand je suis allée me coucher |
Acetylsalicylique Groaaaar |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 16:02:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 16:03:47 ![]() Toutes ces photos de télécommandes avec les chats en mode "DAFUQ HUMAN ??? " Message édité par Profil supprimé le 13-07-2014 à 16:03:55 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_Lahoma_ |
Malaleta | Bordel Tout en essayant de se nettoyer, la langue pendue et les yeux perdus. Message édité par Malaleta le 13-07-2014 à 16:27:34 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Y a plus de chats chocolat que de chats noirs en fait --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Daphne kernel panic |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, pour céder à la nouvelle mode qui renouvelle l'idée du chat sur la télé, voici mon chat Magnet sous une télécommande :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Winpoks |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Hautement smileytisable Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-07-2014 à 18:03:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |