| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : http://www.youtube.com/watch?v=9qMZ0scfLcg Message édité par Space le 03-02-2014 à 17:09:28 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 17:09:22 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
WILDLIKE |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Du coup dans les faits ça donne quoi : il doit rester dans sa cité, et peut sortir pour aller faire les courses ? Comme avant, en fait (sauf que j'imagine qu'il a une rente, du fait d'être prisonnier en autogestion) Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-02-2014 à 17:22:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Space Profil: Maux des rateurs |
il reste en détention...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 17:33:25 ![]()
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 03-02-2014 à 17:54:13 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TIG dans une SPA ? Ca me semble à peu près aussi judicieux que de coller des TIG à un pyromane chez les pompiers --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BenFromLA | Et croire que les bénévoles de la SPA vont réussir à faire bosser ce genre de profil, c'est très naïf |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 18:10:01 ![]() ![]() |
Jaime_Lannister Pas un mec |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Schoumy_ |
|
onina |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 03-02-2014 à 18:28:23 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
langmc |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jaime_Lannister le 03-02-2014 à 18:54:06 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Donc tu maintiens sérieusement qu'ayant étudié l'histoire, ton évaluation de la barbarie gratuite dont sont capables les humains était "loin du compte" jusqu'à ce que tu découvres la vidéo de Farid ??? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-02-2014 à 18:55:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oscar, le chat le plus célèbre de France. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | De la Morlette est en zonzon aux Baumettes --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cacahuete |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et ça serait bien que son maître ne laisse plus Oscar vadrouiller... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ticento so-saugrenu |
|
unknown_person |
|
sportif_9564 |
Message édité par sportif_9564 le 03-02-2014 à 21:29:55 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
spacex Space commando is in da place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |