| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 20:11:16 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ok. Mais là c'est ++
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il l'avait même quand il était tout mince tout jeune --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
nofret The things you own .... |
Message édité par nofret le 28-02-2005 à 23:56:11 |
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
|
kikidonc | --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Leg9 Fire walk with me | Bon... miss salope a trouvé comment ouvrir le placard de la chambre pour aller foutre le boxon dans les fringues... Message édité par Leg9 le 01-03-2005 à 10:06:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 10:05:16 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'ai le même problème avec ce con de Shaman qui a une haine quasi névrotique des portes de placards fermées. Et du coup, les trois s'installent dans mes fringues, ce qui est super cool --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | Mais p'tain j'ai du voir passer une dizaine de chats chez moi et jamais je ne suis tombé sur pareille bestiole! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 10:21:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 10:23:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 10:25:08 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 01-03-2005 à 10:31:50 |
tweetylebreton io | ou tu fais comme nous.. a force de déménagé l'armoir est branlante et mm nous on a du mal a l'ouvrir.. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tweetylebreton io |
|
La_Nouille Impervious to damage | il dit qu il sont tous operes sauf la sienne |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu m'étonnes que ça le rende nerveux, le mâle, c'est frustrant, quand même. Enfin, spas grave, quand elle sera vraiment en chaleur, c'est elle qui bastonnera le mâle incapable de l'honorer (c'est ce que faisait Sushi à ce pauvre Bakou) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dkiller | Les petits que j'avais il y a quelques mois, tous donné (jvoulais garder la blanche et noir, une vraie teigneuse, mais c'est celle qu'est partie en premier |
tweetylebreton io | rhaaaaa c'est magnifique! |
tri-x | Bah elle est pas en chaleur hein, c'est juste que le male il agresse toute les chattes ...
|
tigrou_bis Boing... Boing... | Bien le bonjour, amis des chats en tout genre ! Message édité par tigrou_bis le 01-03-2005 à 13:37:47 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
tigrou_bis Boing... Boing... | J'ai une question : je vois beaucoup de photos (qui sont très --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Brad Pitt La vie est une plage |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Déjà, pourquoi a t elle accès à la chambre ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
manara |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Bunny Wailer |
|
tweetylebreton io |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 14:36:54 ![]()
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | C'est vraiment un super animal de compagnie le chat, c'est gracieux, une petite panthère rien que pour soi à la maison ... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tweetylebreton io |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |