| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
nofret The things you own .... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 18:43:37 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
nofret The things you own .... |
Ya pas si longtemps, j'ai vu un reportage sur la captivité des animaux d'élevage destiné à la fourrure en Chine et ils disaient que certains chats étaient utilisés pour leur poil et qu'ils étaient destinés au marché occidental
|
moyen_moins chat réincarné |
|
tweetylebreton io |
|
tweetylebreton io |
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 09:05:54 ![]() ![]() |
tweetylebreton io |
|
tweetylebreton io | rhaaa c'est tellement mieux de dormir sur les jambes de popa |
La_Nouille Impervious to damage | ca bosse dur chez toi |
tweetylebreton io |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
walli |
|
Leg9 Fire walk with me | Elle n'a pas d'antibiotiques à prendre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
walli |
|
scroutch bière compliant | est-ce que un male a besoin de moins de temps pour se remettre qu'une femme-chat ? jour j-10 pour les oIo de fauve --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
walli |
|
Leg9 Fire walk with me | Je pense qu'étant moins invasif comme intervention, ça doit passer plus vite.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
walli |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2005 à 10:57:27 ![]()
|
scroutch bière compliant |
2 briques ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
tweetylebreton io |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2005 à 11:31:39 ![]() |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
mimette_ | aie je crois que cooki est infesté de puces, pleins de petits trucs noirs sur sa peau et son pelage. a l'oeil nu on dirait des mini cailloux.
Message édité par mimette_ le 18-02-2005 à 13:02:31 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ | ouf pas de parquet, c assez flippant, j'ai repéré en caressant cooki y'avait des ptits "cailloux" dans le bas de son dos.
mimette_ | exta > comment il a repéré que c'était infesté ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mimette_ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |