Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°4872924
nofret
The things you own ....
Posté le 17-02-2005 à 18:43:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Salauds de vétos, je viens d'appeler, et "Ah bah on a pris un peu de retard, il est en train de le faire, rappelez en début d'après midi. :o"

Mimine! :cry:

Tiens, ça me rappelle que lorsqu'on a castré notre chat, c'est pas le chat qui a eu une dépression mais le "maître" :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 18:43:37  profilanswer

n°4873523
nikolai
Posté le 17-02-2005 à 20:16:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

Plutot vers 18heures maintenant. :o
J'ai appellé à 13h59m59s :D, elle commence à se réveiller apparemment...

Bon alors ? :fouyaya:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°4874005
raleur
l'ancien Hooola!!!
Posté le 17-02-2005 à 21:14:52  profilanswer

Une question qui est malgré tout en relation avec ce topic ... voila, je viens de recevoir un courrier d'une association (lettre avec un stylo a bille pub dans l'enveloppe)qui prétend défendre nos animaux préférés que l'on dépèce (quelle horreur ...j'en frémi...) pour leur fourrure. "HUMANE SOCIETY International" que ça s'appelle ... la question est sérieux ou "fake" ???? Qelqu'un sait ?

n°4874030
mimette_
Posté le 17-02-2005 à 21:16:38  profilanswer

Raleur a écrit :

Une question qui est malgré tout en relation avec ce topic ... voila, je viens de recevoir un courrier d'une association (lettre avec un stylo a bille pub dans l'enveloppe)qui prétend défendre nos animaux préférés que l'on dépèce (quelle horreur ...j'en frémi...) pour leur fourrure. "HUMANE SOCIETY International" que ça s'appelle ... la question est sérieux ou "fake" ???? Qelqu'un sait ?

j'ai recu la meme lettre, j'utilisais leur stylo encore à l'instant.

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4875105
nofret
The things you own ....
Posté le 17-02-2005 à 22:44:12  profilanswer

Raleur a écrit :

Ya pas si longtemps, j'ai vu un reportage sur la captivité des animaux d'élevage destiné à la fourrure en Chine et ils disaient que certains chats étaient utilisés pour leur poil et qu'ils étaient destinés au marché occidental

n°4875315
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-02-2005 à 23:13:25  profilanswer

nofret a écrit :

Ya pas si longtemps, j'ai vu un reportage sur la captivité des animaux d'élevage destiné à la fourrure en Chine et ils disaient que certains chats étaient utilisés pour leur poil et qu'ils étaient destinés au marché occidental

meme chose en pologne roumanie et tout le tralala des pays de l'est :/

n°4877549
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 09:01:47  answer

Ce matin mon chat le plus peureux et parano m'a fait une belle surprise. Au lieu de me fuire comme tous les matins, il a couru vers la table du salon et s'est affalé sur le coté en recroquevillant les pattes. puis il m'a regardé et il a dit " mmmmrrrrrrawwwwooouuuuu ????"
:love: :love:
j'ai bien du rester 10 minutes à lui papouiller le bidou, je suis arrivé en retard au travail. :lol:

n°4877552
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-02-2005 à 09:02:30  profilanswer

nofret a écrit :

j'ai du voir le meme reportage.. une femme de 30 millions d'amis a mm montrer un col de fourrure acheté en france (ou ils te disaient que c'était du lapin)ils ont fait une expertise des poils et c'était du chat...
le reportage était assez dur d'ailleur il montrait des renard des ratonlaveur ce faire tuer qur le marché...
bande d'enc**** :fou:

n°4877555
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-02-2005 à 09:03:36  profilanswer

androids974 a écrit :

Ce matin mon chat le plus peureux et parano m'a fait une belle surprise. Au lieu de me fuire comme tous les matins, il a couru vers la table du salon et s'est affalé sur le coté en recroquevillant les pattes. puis il m'a regardé et il a dit " mmmmrrrrrrawwwwooouuuuu ????"
:love: :love:
j'ai bien du rester 10 minutes à lui papouiller le bidou, je suis arrivé en retard au travail. :lol:

j'ai ca tout le tps  :D

n°4877560
raleur
l'ancien Hooola!!!
Posté le 18-02-2005 à 09:05:54  profilanswer

Donc suis pas le seul...mais la question demeure de savoir si cette "société" exploite le créneau "sensiblerie" de nous autres si c'est le cas pas de sous pour eux ou si ils agissent pour lutter contre ... mais j'ai peur qu'ils ne fassent qu'exploiter le créneau ...

Si l'un d'entre vous a des infos, sérieux ou pas ?????

Merci

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 09:05:54  profilanswer

n°4877563
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-02-2005 à 09:08:03  profilanswer

Raleur a écrit :

Donc suis pas le seul...mais la question demeure de savoir si cette "société" exploite le créneau "sensiblerie" de nous autres si c'est le cas pas de sous pour eux ou si ils agissent pour lutter contre ... mais j'ai peur qu'ils ne fassent qu'exploiter le créneau ...

Si l'un d'entre vous a des infos, sérieux ou pas ?????

Merci

tant que tu vois personne a qui parler et qui peut te montrer des choses concretes... je ferai pas confiance :o

n°4877659
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-02-2005 à 09:37:35  profilanswer

rhaaa c'est tellement mieux de dormir sur les jambes de popa [:ddr555]
http://img49.exs.cx/img49/6195/loona50dd.jpg

n°4877831
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-02-2005 à 10:08:09  profilanswer

ca bosse dur chez toi :D

n°4877849
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-02-2005 à 10:10:13  profilanswer

la_nouille a écrit :

ca bosse dur chez toi :D

j'étais en plein déménagement ca se voit pas que je faisais les cartons?? :whistle:

n°4877874
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-02-2005 à 10:14:10  profilanswer

nofret a écrit :

Tiens, ça me rappelle que lorsqu'on a castré notre chat, c'est pas le chat qui a eu une dépression mais le "maître" :lol:

Lapin hier soir m'a plus qu'à moitié fait la tronche parce que "on est des maitres indignes, on a fait du mal au chat! :heink: :cry:"

:/

Bref, dans le gaz grave hier soir la pauvre bête, titubante, cherchant notre compagnie au radar, essayant de monter sur un fauteuil ou le lit en poussant des miaulements de douleur déchirants :/.
Elle a dégueulé de la bile. 3 fois.

Cette nuit elle a roupillé comme une buche sur le lit. :o

Ce matin elle s'est collée dans la salle de bain, sous le sèche serviette. Elle ronronne de nouveau un peu quand on la gratouille, mais elle a l'air dans le paté. :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4877901
walli
Posté le 18-02-2005 à 10:17:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

Lapin hier soir m'a plus qu'à moitié fait la tronche parce que "on est des maitres indignes, on a fait du mal au chat! :heink: :cry:"

Bref, dans le gaz grave hier soir la pauvre bête, titubante, cherchant notre compagnie au radar, essayant de monter sur un fauteuil ou le lit en poussant des miaulements de douleur déchirants :/.

Ce matin elle s'est collée dans la salle de bain, sous le sèche serviette. Elle ronronne de nouveau un peu quand on la gratouille, mais elle a l'air dans le paté. :/

Profite de la semaine ou elle est sous antibiotiques et ou elle dort presque 24/24, parce que des que le traitement antibiotiques va etre terminé, elle va a nouveau sauter dans tous les sens  [:ddr555]  

n°4877991
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-02-2005 à 10:32:09  profilanswer

Elle n'a pas d'antibiotiques à prendre [:jofission]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4878011
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 18-02-2005 à 10:34:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

Boah c'est cool, t'es en week-end ce soir, tu seras au petit soin, et elle sera sans doute up dès lundi  :)

n°4878061
walli
Posté le 18-02-2005 à 10:42:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

Elle n'a pas d'antibiotiques à prendre [:jofission]

Et bien dans 2 jours elle sera totalement remise sur pieds alors ;)

n°4878068
scroutch
bière compliant
Posté le 18-02-2005 à 10:42:56  profilanswer

est-ce que un male a besoin de moins de temps pour se remettre qu'une femme-chat ? jour j-10 pour les oIo de fauve  :sweat:

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°4878094
walli
Posté le 18-02-2005 à 10:46:00  profilanswer

scroutch a écrit :

est-ce que un male a besoin de moins de temps pour se remettre qu'une femme-chat ? jour j-10 pour les oIo de fauve  :sweat:

Je crois que oui, le frere de ma minette s'est remis super vite de son operation !

n°4878098
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-02-2005 à 10:46:21  profilanswer

Je pense qu'étant moins invasif comme intervention, ça doit passer plus vite.

Là ils lui ont fait à l'ancienne apparemment, pas par endoscopie. :o
Pas de pansement par contre, elle a son petit ventre rasé à l'air, et les points apparents.

---------------
n°4878149
walli
Posté le 18-02-2005 à 10:54:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pas de pansement par contre, elle a son petit ventre rasé à l'air, et les points apparents.

C'est tout doux quand ça recommence à pousser [:atsuko]

n°4878173
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 10:57:27  answer

briseparpaing a écrit :

Upsa est morte de faim ce matin.

Contrairement à madame, je ne me lève pas aux aurores pour nourrir le fauve et j'ignore totalement ses grattements déchirants sur la porte de la chambre. [:fight]  
Résultat: elle avait fini toutes ses croquettes et elle n'avait plus rien à manger quand je me suis levé.

ah c'est marrant[:sonken] moi quand ils grattent, je me lève.
pour leur foutre une raclée.

n°4878177
scroutch
bière compliant
Posté le 18-02-2005 à 10:58:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

2 briques ?  [:psywalk]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°4878282
yohland
Fabricant d'art
Posté le 18-02-2005 à 11:14:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tout à fait normal donc :)

Elle ressemble à un saucisson avec un pensement tout autor du bide ou ils ont fait ça en douceur ??

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4878298
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-02-2005 à 11:15:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

yohland a écrit :

Tout à fait normal donc :)

Elle ressemble à un saucisson avec un pensement tout autor du bide ou ils ont fait ça en douceur ??

:whistle:

n°4878352
yohland
Fabricant d'art
Posté le 18-02-2005 à 11:21:16  profilanswer

pitain merde...quel connard je suis... :pfff:  

(vite un petit ratrappage aux branches)

heu, et sinon le transport de chez le véto à chez toi ça c'est bien passé ?  :whistle:

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4878409
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 18-02-2005 à 11:27:59  profilanswer

androids974 a écrit :

Oui pareil mais au moins tu ne te lève qu'une fois [:aloy]  [:nofret]

n°4878432
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 11:31:39  answer

extazy a écrit :

Oui pareil mais au moins tu ne te lève qu'une fois [:aloy]  [:nofret]

[:ddr555]

il est vraÿ [:chupachupz]

n°4878443
yohland
Fabricant d'art
Posté le 18-02-2005 à 11:33:05  profilanswer

androids974 a écrit :

Moi je dors tellement profondément que ça me sort juste de mon 8 ième sommeil, et du coup elle se fatigue avant moi, le seul truc qui me réveille et qui me donne envie de l'éventrer c'est quand elle miaule à la fenêtre pour rentrer dans la maison...Un horreur !

---------------
n°4879051
mimette_
Posté le 18-02-2005 à 12:56:12  profilanswer

aie je crois que cooki est infesté de puces, pleins de petits trucs noirs sur sa peau et son pelage. a l'oeil nu on dirait des mini cailloux.
je v aller lui acheter une pipette de frontline, j'ai autre chose a faire? pas besoin de traiter les tissus de la maison ? moi je risque rien ?

moi comme j'avais lu ca : "Il est vivement conseillé d'utiliser des produits antiparasitaires dès le mois de mars et jusqu'au mois de novembre." depuis l'automne je ne mettai plus d'anti puces.

j'ai peur j'aime pas les betes  [:totoz]

Message édité par mimette_ le 18-02-2005 à 13:02:31

---------------
n°4879092
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 18-02-2005 à 13:02:41  profilanswer

mimette_ a écrit :

aie je crois que cooki est infesté de puces, pleins de petits trucs noirs sur sa peau et son pelage. a l'oeil nu on dirait des mini cailloux.
je v aller lui acheter une pipette de frontline, j'ai autre chose a faire? pas besoin de traiter les tissus de la maison ? moi je risque rien ?

En général non...mais ZuL dans son premier appart a du faire un traitement de fond (tu dors plus chez toi pendant 3 jours) car c'était infesté a cause du parquet dont les lattes étaient écartées...
T'es es pas là :D  

n°4879128
mimette_
Posté le 18-02-2005 à 13:09:32  profilanswer

ouf pas de parquet, c assez flippant, j'ai repéré en caressant cooki y'avait des ptits "cailloux" dans le bas de son dos.
puis j'ai regardé dans tout son pelage, plein de points noirs comme des grosses pellicale sur la peau et aussi des visibles directement sur le pelage.
je v aller voir la voisine pour qu'elle traite aussi ses chats, ah la galere, j'avai arreté de la traiter cette hiver suite a des conseils sur ce topic :cry:

---------------
n°4879129
mimette_
Posté le 18-02-2005 à 13:09:53  profilanswer

exta > comment il a repéré que c'était infesté ?

---------------
n°4879211
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2005 à 13:22:56  profilanswer

mimette_ a écrit :

exta > comment il a repéré que c'était infesté ?

Qd tu chopes trois puces sur ton bras en 5mn, c'est que c'est infesté.

n°4879229
mimette_
Posté le 18-02-2005 à 13:25:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

Qd tu chopes trois puces sur ton bras en 5mn, c'est que c'est infesté.

putain déconne pas, les puces elles s'en foutent des  humains non ???

---------------
n°4879246
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2005 à 13:28:16  profilanswer

Salut à tous :)

Pour la première fois je viens de tester le bruit d'alarme du chat sur lequel tu es en train de marcher.

JE tetoyais sa litière je me retourne pour allé jetter le sac j'entends miuuuuuuuuuuuuuuuuuuauauauauuauauauauuuuuuuuuuUUUUUUUUUU!!!!

JE me dis merde je lui ai pété un truc, quand je l'ai vu courir et bondir ensuite ça m'a rassuré, mais j'aime vraiment pas ça: o

Con de chat à se cacher derrière toi :p

n°4879251
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2005 à 13:29:20  profilanswer

mimette_ a écrit :

putain déconne pas, les puces elles s'en foutent des  humains non ???

Houlà tu rêves, là :D

n°4879265
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 18-02-2005 à 13:30:36  profilanswer

logman a écrit :

Salut à tous :)

Pour la première fois je viens de tester le bruit d'alarme du chat sur lequel tu es en train de marcher.

JE tetoyais sa litière je me retourne pour allé jetter le sac j'entends miuuuuuuuuuuuuuuuuuuauauauauuauauauauuuuuuuuuuUUUUUUUUUU!!!!

JE me dis merde je lui ai pété un truc, quand je l'ai vu courir et bondir ensuite ça m'a rassuré, mais j'aime vraiment pas ça: o

Con de chat à se cacher derrière toi :p

Toujours fun comme bruit...

la sensation sous le pied est pas mal non plus

:sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)