Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°4863830
yohland
Fabricant d'art
Posté le 16-02-2005 à 16:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

djangolefous a écrit :

bientot a la mode avec les wesh wesh  :o

Pauvre petit corbeau...  :cry:

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 16:05:19  profilanswer

n°4864296
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2005 à 17:17:30  answer

Leg9 a écrit :

C'est demain l'opération du monstre... :o

:sweat:  t'es sous prozac ou ça va ?

n°4864384
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-02-2005 à 17:32:33  profilanswer

bonsoir, ma mini-pok reprend de plus belle ses conneries  :fou:  

apres le coup des crottes en dehors de la caisse , sont nouveau jeu est de pisser dans la baignoire en me regardant droit dans les yeux et en faisant des petits couinements "style je me fou de ta gueule"  

je sais plus koi faire donc j'abdique, elle est , comme disait si bien ma grand mere, indécrotable , je ne pourrait rien en tirer de bon  :(  

de plus , depuis qques jours , elle s amuse a me mettre des coup de pattes " sans les griffes " sur les paupieres que je dors ..... pkoi ? ca vous arrive aussi ca genre de chose ou c est mon chat qui est completement débile  :??:  :D

Message édité par MC-JGabin le 16-02-2005 à 17:32:45

---------------
" !!  "  
n°4864395
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-02-2005 à 17:34:04  profilanswer

extazy a écrit :

Ben merde alors :ouch: , l'incision est quand même importante, je n'aurais pas cru.
Enfin en même temps je l'ai vu faire par un véto dont l'assistant a recousu ensuite, l'incision aurait peut être été plus petite dans le cas contraire.

Celle que j'ai vu faire était assez petite :D

n°4864407
yohland
Fabricant d'art
Posté le 16-02-2005 à 17:36:45  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

apres le coup des crottes en dehors de la caisse , sont nouveau jeu est de pisser dans la baignoire en me regardant droit dans les yeux et en faisant des petits couinements "style je me fou de ta gueule"  

je sais plus koi faire donc j'abdique, elle est , comme disait si bien ma grand mere, indécrotable , je ne pourrait rien en tirer de bon  :(  

de plus , depuis qques jours , elle s amuse a me mettre des coup de pattes " sans les griffes " sur les paupieres que je dors ..... pkoi ? ca vous arrive aussi ca genre de chose ou c est mon chat qui est completement débile  :??:  :D

Je pense que ta chatte est effectivement bizarre, j'ai une amie qui m'a toujours dit que son chat été trisomique, je suis toujours resté sceptique la dessu mais va savoir... :D  

M'enfin, ça doit pas être marrant tous les jours pour toi quand même...tu vis en appart' ?

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4864496
gros minet
Posté le 16-02-2005 à 17:51:44  profilanswer

La notre aussi faisait dans la baignoire. A part fermer la porte de la sdb, on n'a pas trouvé d'autre solution. Mais elle ne nous a jamais rien fait d'autre.

n°4865066
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-02-2005 à 19:32:00  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

elle l'a fait au tt début dans la douche aussi.. :sweat:  mais après plus rien..maintenant on a déménagé et jms recommencé ds la baignoire..

sinon moi elle marche sur la tronche qd je pionce pour me dire que ca y est elle est réveillée et elle ronronne comme un tracteur.. pour se refouré ds le lit 2minutes plustard si on a pas bougé et repionce.. une chieuse quoi.. :love:  

n°4868746
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2005 à 09:21:36  profilanswer

Miminouminou est chez le charcutier... :'(

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4868750
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 09:22:13  answer

t'as pris ton prozac ?

n°4868763
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-02-2005 à 09:27:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

Miminouminou est chez le charcutier... :'(

bon courage  :hello:  Tu la récupère quand ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 09:27:10  profilanswer

n°4868774
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2005 à 09:32:06  profilanswer

A partir de 17h00 :sweat:

J'appelle à 11h30 pour savoir comment ça s'est passé.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4868778
tri-x
Posté le 17-02-2005 à 09:34:06  profilanswer

Moi j'ai un soucis avec une des chattes de ma copine qui me suit quand je promène le chien ...
Et lorsque je vais a la boulangerie, je laisse le chien dehors et le chat vient se coller a la vitrine et montre son cul a toute l'assistance :D

n°4868788
scroutch
bière compliant
Posté le 17-02-2005 à 09:36:01  profilanswer

au fait, d'ou vient le ronronnement typique d'un chat ? (oui, je sais, de l'intérieur du chat  :o ) parce que le nôtre, il fait plutôt vieux moteur diesel qu'un petit mignon ron-ron...

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°4868790
Prems
Just a lie
Posté le 17-02-2005 à 09:36:37  profilanswer

scroutch a écrit :

au fait, d'ou vient le ronronnement typique d'un chat ? (oui, je sais, de l'intérieur du chat  :o ) parce que le nôtre, il fait plutôt vieux moteur diesel qu'un petit mignon ron-ron...

C'est un chat diesel, plus économe en croquettes et en eau.

---------------
Ratures - Cuisine
n°4868791
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 09:36:42  answer

le mien fait un bruit de pigeon qui roucoule :/

n°4868803
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-02-2005 à 09:39:39  profilanswer

scroutch a écrit :

la mienne fait les deux.. ms souvent un le vieux moteur diesel bien fort... on doit avoir la meme série de moteur.. y a un SAV??[:ddr555]

n°4868805
scroutch
bière compliant
Posté le 17-02-2005 à 09:40:03  profilanswer

androids974 a écrit :

le mien fait un bruit de pigeon qui roucoule :/

ça c'est quaand il y a des oiseaux dans le jardin sur notre modèle  :D  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°4868825
scroutch
bière compliant
Posté le 17-02-2005 à 09:46:06  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

la mienne fait les deux.. ms souvent un le vieux moteur diesel bien fort... on doit avoir la meme série de moteur.. y a un SAV??[:ddr555]

c'est un modèle de moteur assez spécial : graisse vidange tout les jours  [:psywalk] ... tu fous du carburant de la marque whiskas le matin dedans et le soir c'est recyclé en dechet toxique mou et/ou dur, c'est tout degeux pour l'environnement  :o

---------------
n°4868829
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-02-2005 à 09:48:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

A partir de 17h00 :sweat:

J'appelle à 11h30 pour savoir comment ça s'est passé.

Je te pari que bien !  ;)  

Ils t'on dit si il le faisait pour qu'elle se transforme en saucisson, ou est-ce qu'il font en sorte qu'elle garde ses poils ?

---------------
n°4868837
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-02-2005 à 09:49:06  profilanswer

Tri-X a écrit :

Moi j'ai un soucis avec une des chattes de ma copine qui me suit quand je promène le chien ...
Et lorsque je vais a la boulangerie, je laisse le chien dehors et le chat vient se coller a la vitrine et montre son cul a toute l'assistance :D

MOi j'trouve ça plutot marrant, la mienne se barre dès que je m'approche, crois moi c'est moins drole...

---------------
n°4868840
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-02-2005 à 09:50:18  profilanswer

scroutch a écrit :

Je ne crois pas qu'il y est de science exacte à ce sujet, il y a même des chat qui ne savent pas ronronner, la mienne y arrive mais c'est rare et elle n'émet pas un très joli bruit, comme quoi...

---------------
n°4868854
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2005 à 09:53:52  profilanswer

M'ont rien dit... :'(
Me l'on emmenée sans que j'ai pu la pooshooter... :cry:

---------------
n°4868857
scroutch
bière compliant
Posté le 17-02-2005 à 09:54:16  profilanswer

oui, mais est-ce que cela vient de son bide ? seulement quand il est heureux ?  :??:

---------------
n°4868861
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-02-2005 à 09:55:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il t'on laissé seul avec ton desespoir et un superb "bonne journée" j'imagine ? ...salaud!

---------------
n°4868869
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-02-2005 à 09:57:22  profilanswer

scroutch a écrit :

oui, mais est-ce que cela vient de son bide ? seulement quand il est heureux ?  :??:

nan qd tu le caresses qd il fait ca c'est au niveau de sa gorge que ca vibre..

n°4868940
scroutch
bière compliant
Posté le 17-02-2005 à 10:11:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

pour notre fauve, c'est dans 15 jours... :sweat:  

j'ai déjà essayé de lui expliquer que bientôt "à pu koukouyl" il me regarde toujours  :heink:.. c'est triste, mais il n'aura jamais de descendant pour son héritage  [:spamafote]  

---------------
n°4868991
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 10:22:47  answer

scroutch a écrit :

pour notre fauve, c'est dans 15 jours... :sweat:  

j'ai déjà essayé de lui expliquer que bientôt "à pu koukouyl" il me regarde toujours  :heink:.. c'est triste, mais il n'aura jamais de descendant pour son héritage  [:spamafote]

les notres ( 2 mâles [:phenos] pour le moment ) on attend qu'ils voient une femelle avant de les farinelliser :O

n°4869038
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 17-02-2005 à 10:30:32  profilanswer

bonjour,  

j ai à peine dormi 4 heures cette nuit à cause de mini-pok , elle a passée sa nuit a me coller des coups de pattes sur les paupieres et en me faisant des pti bisous avec son museau pour se faire pardonner mais en attendant elle m'a ruiné ma nuit .... :cry:  :pfff:  

elle commence sacrement à m'enerver, je ne peut pas la laisser dans une autre piece la nuit sinon elle se met a miauler a la mort jusqua que je lui ouvre la porte...elle me fait vivre l'enfer depuis 1 mois..  

bon , aujourdhui je tel au véto pour sa seance de decouillage au feminin, en esperant que cela la calme un peu , au mieux je serai trankil 2 jours, temps pdt lequel elle me fera sans doute la tete a cause de l operation.

:hello:

---------------
" !!  "  
n°4869135
scroutch
bière compliant
Posté le 17-02-2005 à 10:44:31  profilanswer

androids974 a écrit :

les notres ( 2 mâles [:phenos] pour le moment ) on attend qu'ils voient une femelle avant de les farinelliser :O

la seule chatte  [:isa] que le notre aura vu, c'était sa moman... mais ce n'est pas grâve, il aura l'occasion d'affirmer sa masculanité en defendant son territoire contre les autres ennemis-chats, en esperant qu'il ne devienne justement pas [:phenos] avec eux...

---------------
n°4869321
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 17-02-2005 à 11:09:12  profilanswer

Hello,

Je ne souhaite choquer personne, mais voici un topic que je viens de créer.

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0523-1.htm

Merci si possible d'y apporter votre aide car je pense que ce topic ci est le meilleur moyen pour moi d'en trouver.

n°4869653
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2005 à 11:39:26  profilanswer

Salauds de vétos, je viens d'appeler, et "Ah bah on a pris un peu de retard, il est en train de le faire, rappelez en début d'après midi. :o"

Mimine! :cry:

---------------
n°4869670
huit
Posté le 17-02-2005 à 11:41:13  profilanswer

paf27 a écrit :

Hello,

Je ne souhaite choquer personne, mais voici un topic que je viens de créer.

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0523-1.htm

Merci si possible d'y apporter votre aide car je pense que ce topic ci est le meilleur moyen pour moi d'en trouver.

a mon avis laisse tomber c un fake

n°4869680
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-02-2005 à 11:42:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

Salauds de vétos, je viens d'appeler, et "Ah bah on a pris un peu de retard, il est en train de le faire, rappelez en début d'après midi. :o"

Calme toi Leg9, respire fort, assied toi, fait une sieste, pense à une plage ensoleillée rempli de nan,  ...

---------------
n°4869698
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-02-2005 à 11:43:16  profilanswer

Oui, on dirait bien un lapin en train d'être dépecé

n°4869860
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-02-2005 à 11:57:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Peut-être qu'à cette heure, elle a arraché la moitié de la tronche du véto, s'est tapé une orgie monstre avec tous les minets de la salle d'attente, laminé les stores sur 4-5 fenêtres, s'est shootée à la novocaïne jusqu'à la moëlle avt de finir sur le billard sa jeune vie de punk dévoyée  :) .... ET PRENDRE ENFIN CE PUTAIN DE SENS DES RESPONSABILITES qui veut qu'on ne miaule pas comme la dernière des salopes à 4heures du mat, qu'on arrache ni le papier peint ni ne troue les housses de canapé, et surtout, surtout, qu'on arrête de se la jouer Fast and furious Uncut à la moindre poussée hormonale  :fou:

n°4869936
Prems
Just a lie
Posté le 17-02-2005 à 12:04:13  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Peut-être qu'à cette heure, elle a arraché la moitié de la tronche du véto, s'est tapé une orgie monstre avec tous les minets de la salle d'attente, laminé les stores sur 4-5 fenêtres, s'est shootée à la novocaïne jusqu'à la moëlle avt de finir sur le billard sa jeune vie de punk dévoyée  :) .... ET PRENDRE ENFIN CE PUTAIN DE SENS DES RESPONSABILITES qui veut qu'on ne miaule pas comme la dernière des salopes à 4heures du mat, qu'on arrache ni le papier peint ni ne troue les housses de canapé, et surtout, surtout, qu'on arrête de se la jouer Fast and furious Uncut à la moindre poussée hormonale  :fou:

[:fifiz]  

---------------
Ratures - Cuisine
n°4870008
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2005 à 12:10:06  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

:lol:
Merci. :D

---------------
n°4870094
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-02-2005 à 12:18:31  profilanswer

Tu vas la chercher à quelle heure Daddy's girl ?

n°4870922
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2005 à 14:16:24  profilanswer

Plutot vers 18heures maintenant. :o
J'ai appellé à 13h59m59s :D, elle commence à se réveiller apparemment...

---------------
n°4870939
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-02-2005 à 14:19:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Plutot vers 18heures maintenant. :o
J'ai appellé à 13h59m59s :D, elle commence à se réveiller apparemment...

C'est plutot bon signe tout ça (ils vont commencer à bien te connaitre chez le véto dit moi  :D )

---------------
n°4872924
nofret
The things you own ....
Posté le 17-02-2005 à 18:43:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tiens, ça me rappelle que lorsqu'on a castré notre chat, c'est pas le chat qui a eu une dépression mais le "maître" :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)