| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
yohland Fabricant d'art | Reprise du message précédent :
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 16:05:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 17:17:30 ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
gros minet | La notre aussi faisait dans la baignoire. A part fermer la porte de la sdb, on n'a pas trouvé d'autre solution. Mais elle ne nous a jamais rien fait d'autre. |
tweetylebreton io |
|
Leg9 Fire walk with me | Miminouminou est chez le charcutier... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 09:22:13 ![]() t'as pris ton prozac ? |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 09:27:10 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | A partir de 17h00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
scroutch bière compliant | au fait, d'ou vient le ronronnement typique d'un chat ? (oui, je sais, de l'intérieur du chat --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 09:36:42 ![]() le mien fait un bruit de pigeon qui roucoule |
tweetylebreton io |
|
scroutch bière compliant |
ça c'est quaand il y a des oiseaux dans le jardin sur notre modèle --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
c'est un modèle de moteur assez spécial : graisse vidange tout les jours --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Leg9 Fire walk with me | M'ont rien dit... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
scroutch bière compliant | oui, mais est-ce que cela vient de son bide ? seulement quand il est heureux ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tweetylebreton io |
|
pour notre fauve, c'est dans 15 jours... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 10:22:47 ![]()
|
la seule chatte --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
paf27 Paf Was Here !!! | Hello,
|
Leg9 Fire walk with me | Salauds de vétos, je viens d'appeler, et "Ah bah on a pris un peu de retard, il est en train de le faire, rappelez en début d'après midi. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
huit |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Oui, on dirait bien un lapin en train d'être dépecé |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Miguelito Loveless Non Serviam | Tu vas la chercher à quelle heure Daddy's girl ? |
Leg9 Fire walk with me | Plutot vers 18heures maintenant. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nofret The things you own .... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |