Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°4693918
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 24-01-2005 à 12:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

tweetylebreton a écrit :

prend une litiere fermé avec une petite porte... elle les sortira peut etre plus... sinon je vois pas vraiment quoi faire... elle a des jouets la petite?

oui, elle a plein de jouets , l'appart est son terrain de jeu , je peux pas faire mieux , elle fait ce qu elle veut .

yohland a écrit :

Labsuce révélateur ??  :D  

arf oui , pas vu le labsus, pourtant je ne suis pas un pilié de bar . :D  

T'as essayé de la corriger ?

bah non pas encore , j essai la psychologie en 1er mais je crois qu elle ne comprend strictement rien a ce que je lui dit/montre et honnetement ca me fait suer de lui mettre une volée car me connaissant je ne pourrait pas me maitriser et je vais finir par lui faire soit tres mal, soit la tuer [:spamafote]  :cry:  

bon , ce soir j essai une fois de plus la psychologie.

/ps, sa caisse est deja close....mais cela ne l empeche pas de sortir ses defections.......

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 12:14:07  profilanswer

n°4694016
chupachupz
Posté le 24-01-2005 à 12:30:17  profilanswer

Bon alors on recommence (j'ai pas bien compris le coup de la charte, mais passons)...

Il y a eu des changements dans ta vie récement, une raison pour laquelle elle pourrait agir bizarrement ? (déménagement, nouveau chat, nouvelle personne régulièrement à la maison...)

Sinon, ben y a pas 36 solutions non plus, et la psychologie avec les chats, va falloir oublier hein :D
Le plus important est de la prendre en flagrant délit, sinon elle risque de ne pas comprendre. Tu la prends par le cou (pas trop fort non plus, mais fermement), tu lui passes la tronche près des crottes et tu élèves bien fort la voix (je te conseille des expressions faciles qui vont la marquer comme NON, C'EST MAL... enfin peu importe, quelque chose qu'elle associera à ses conneries), tu peux lui filer une fessée, mais pas avec la main (c'est pour les carresses pas pour frapper), tu peux aussi essayer le vapo avec de l'eau, le tout étant de rester ferme et de ne pas craquer,le ton de la voix y fait beaucoup, ils comprennent très bien ces sales bestioles :D  
Et tu la laisse dans son coin, punie (et on ne craque pas... même si elle est poshooposhoomignonne [:atsuko] :non: )

n°4694056
yohland
Fabricant d'art
Posté le 24-01-2005 à 12:37:16  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

oui, elle a plein de jouets , l'appart est son terrain de jeu , je peux pas faire mieux , elle fait ce qu elle veut .

bah non pas encore , j essai la psychologie en 1er mais je crois qu elle ne comprend strictement rien a ce que je lui dit/montre et honnetement ca me fait suer de lui mettre une volée car me connaissant je ne pourrait pas me maitriser et je vais finir par lui faire soit tres mal, soit la tuer [:spamafote]  :cry:  

bon , ce soir j essai une fois de plus la psychologie.

/ps, sa caisse est deja close....mais cela ne l empeche pas de sortir ses defections.......

Je pense que comme le préconise chupa, la manière forte peut être une meilleur solution.

Mais attention on ne te dit pas d'étripper ton chat mais seulement de lui faire comprendre que ce qu'elle fait est mal, le coup du nez dans les betises suivi d'une beigne, ça marche assez souvent.

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4694093
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 24-01-2005 à 12:41:53  profilanswer

chupachupz a écrit :

Bon alors on recommence (j'ai pas bien compris le coup de la charte, mais passons)...

Il y a eu des changements dans ta vie récement, une raison pour laquelle elle pourrait agir bizarrement ? (déménagement, nouveau chat, nouvelle personne régulièrement à la maison...)

Sinon, ben y a pas 36 solutions non plus, et la psychologie avec les chats, va falloir oublier hein :D
Le plus important est de la prendre en flagrant délit, sinon elle risque de ne pas comprendre. Tu la prends par le cou (pas trop fort non plus, mais fermement), tu lui passes la tronche près des crottes et tu élèves bien fort la voix (je te conseille des expressions faciles qui vont la marquer comme NON, C'EST MAL... enfin peu importe, quelque chose qu'elle associera à ses conneries), tu peux lui filer une fessée, mais pas avec la main (c'est pour les carresses pas pour frapper), tu peux aussi essayer le vapo avec de l'eau, le tout étant de rester ferme et de ne pas craquer,le ton de la voix y fait beaucoup, ils comprennent très bien ces sales bestioles :D  
Et tu la laisse dans son coin, punie (et on ne craque pas... même si elle est poshooposhoomignonne [:atsuko] :non: )

bah non , rien de nouveau a la maison donc j elimine de suite cette piste  ;)  

je la chope tout le temps en flagrant délit mais ensuite " tu sais ce que c'est " tu passes 1h a la choper pour lui montrer sa connerie mais le chat a deja oublié pkoi tu cherches a l attraper....

j ai deja essayé de lui mettre le nez dans ses betises , mais a part me faire des pti bruits " miaulement style , allez on fait joujou " rine ne se passe , elle se casse sous le lit, y reste 2/3 heures et repart a la courses aux conneries...

ce que je n'arrive pas à comprendre c est que son comportement a change du tout au tout et 24h à peine et là je ne sait toujours pas pkoi .....Je crois que je vais telephoner a un veto ou a la spa pour avoir de plus amples informations et savoir ce qu il faut mettre en place comme outils pour arriver à retrouver mon chat d avant et bon pas une chipie qui passe sa vie a pisser et jouer avec ses merdes....

rhaa, elle me rend fou , mais bon quand on aime on pardonne  :D  

---------------
" !!  "  
n°4694221
chupachupz
Posté le 24-01-2005 à 13:05:27  profilanswer

Bon, elle est ptet juste dingue en fait [:chacal_one333]

Mais elle est jeune ou quoi ?

n°4694312
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 24-01-2005 à 13:22:17  profilanswer

chupachupz a écrit :

Bon, elle est ptet juste dingue en fait [:chacal_one333]

Mais elle est jeune ou quoi ?

elle vient de feter son 9eme mois  :D  

là, je suis rentré histoire de voir l etendue des conneries, comme d han j ai eu le droit a ma seance d'aspirateur  :fou:  

elle se planque sous le lit et pousse des mini cri  :??:  :heink:

---------------
" !!  "  
n°4694321
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-01-2005 à 13:24:02  profilanswer

chupachupz a écrit :

Il y a eu des changements dans ta vie récement, une raison pour laquelle elle pourrait agir bizarrement ? [...] enfin peu importe, quelque chose qu'elle associera à ses conneries), tu peux lui filer une fessée, mais pas avec la main (c'est pour les carresses pas pour frapper), tu peux aussi essayer le vapo avec de l'eau, le tout étant de rester ferme et de ne pas craquer,le ton de la voix y fait beaucoup, ils comprennent très bien ces sales bestioles :D  
[...]

:jap:  c'est que je fais aussi.. et mon chaton va se planqué vite fais.. elle comprend rien que qd je le secoue maintenant  :lol:

Message édité par tweetylebreton le 24-01-2005 à 13:25:09

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4694338
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 13:26:38  answer

MC-JGabin a écrit :

je quoted mon message car personne ne ma repondu ......De plus elle vient de rencherir en pissant sur le canapé maintenant et en me regardant.... QUE FAIRE ? elle commence a me rendre dingue, j en ai marre de passer ma journée avec l aspirateur dans les bars et des serpilleres pour nettoyer ses conneries ....

d'avance merci.

est ce que tu changes intégralement le contenu du bac de litière régulièrement ?

une litière, ça se vide tous les matins de ses crottes et pipis (l'idéal c'est la litiere aglomérante, qui colle aux crottes, et qui fait de grosses boules avec la pisse ) et se change intégralement tt les 10 jours à peu près avec 1 seul chat

quand la litière sentait trop la pisse, mes chats faisait pipi derriere la télé.

tu devrai vérifier... si tu respire au dessus de la litière et que ça te pique le nez, ben c'est la meme chose pour le chat.

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2005 à 13:28:32
n°4694342
chupachupz
Posté le 24-01-2005 à 13:28:23  profilanswer

Epatant :D

Je sais pas c'est peut-être la saison hein, les miens vomissent partout et chient devant leur caisse... C'est dire si je te comprends.  
Enfin je sais pas quoi te dire d'autre, effectivement, renseigne-toi auprès d'un véto, surtout si c'est un comportement inhabituel.

n°4694346
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 24-01-2005 à 13:28:51  profilanswer

androids974 a écrit :

est ce que tu changes intégralement le contenu du bac de litière régulièrement ?

une litière, ça se vide tous les matins (l'idéal c'est la litiere aglomérante, qui colle aux crottes, et qui fait de grosses boules avec la pisse )

quand la litière sentait trop la pisse, mes chats faisait pipi derriere la télé.

tu devrai vérifier... si tu respire au dessus de la litière et que ça te pique le nez, ben c'est la meme chose pour le chat.

j ote ts ls matins et soirs ses dejections  :jap:  

sa caisse est lavée entierement tous les 3 jours plus changement complet de la litiere , la litiere est parfumée " pas d odeur donc " et c est bien de la litiere qui s'agglomere aux dejections.

j ai jamais changé de litiere et avant tout se passait pour le mieux  :)  

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 13:28:51  profilanswer

n°4694393
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 13:33:40  answer

bon, alors 9eme mois, les chaleurs jouent peut être...
j'avoue que je vois pas là...

quad ils font une bêtise les miens, c'est le nez dedans, le coup de doc martine sur le cul, séjour en cage le temps que je nettoie et lavage à l'eau froide.

ya quand meme bcp moins de bêtise au bout de 2 ou 3 fois...

n°4694419
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 24-01-2005 à 13:36:50  profilanswer

androids974 a écrit :

bon, alors 9eme mois, les chaleurs jouent peut être...
j'avoue que je vois pas là...

quad ils font une bêtise les miens, c'est le nez dedans, le coup de doc martine sur le cul, séjour en cage le temps que je nettoie et lavage à l'eau froide.

ya quand meme bcp moins de bêtise au bout de 2 ou 3 fois...

l eau ne derange pas mon chat [:spamafote]

je surveille de pret son comportement " chaleur " mais elle ne miaule pas encore comme une deratée et surtout elle ne cherche pas a se frotter a tout ce qui bouge....ouf  :D  

d ailleurs, va falloir que je prenne rdv chez le veto pour sa seance de de-couillage " au feminin bien sur "  :lol:

---------------
" !!  "  
n°4694520
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-01-2005 à 13:52:40  profilanswer

chupachupz a écrit :

Epatant :D

Je sais pas c'est peut-être la saison hein, les miens vomissent partout et chient devant leur caisse... C'est dire si je te comprends.  
Enfin je sais pas quoi te dire d'autre, effectivement, renseigne-toi auprès d'un véto, surtout si c'est un comportement inhabituel.

tu ferai pas mal de le faire aussi je crois! :sweat:

---------------
n°4694754
chupachupz
Posté le 24-01-2005 à 14:20:53  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

tu ferai pas mal de le faire aussi je crois! :sweat:

Ben c'est par période en fait, et surtout quand ils mangent trop d'un coup... en gros je passe mes journées à leur filer des petites rations pour être sûre qu'ils ne se baffrent pas (enfin c'est surtout la femelle)
Enfin si ça devient systématique, qu'ils ne chient plus normalement etc... je m'inquieterai d'un éventuel problème intestinal (objet avalé coincé ou autre...), enfin je m'inquiétais beaucoup au début mais de l'avis d'un véto, ça n'a rien d'exceptionnel :jap:

Message édité par chupachupz le 24-01-2005 à 14:21:21
n°4694764
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-01-2005 à 14:22:30  profilanswer

chupachupz a écrit :

Ben c'est par période en fait, et surtout quand ils mangent trop d'un coup... en gros je passe mes journées à leur filer des petites rations pour être sûre qu'ils ne se baffrent pas (enfin c'est surtout la femelle)
Enfin si ça devient systématique, qu'ils ne chient plus normalement etc... je m'inquieterai d'un éventuel problème intestinal (objet avalé coincé ou autre...), enfin je m'inquiétais beaucoup au début mais de l'avis d'un véto, ça n'a rien d'exceptionnel :jap:

je suis rassuré la..  :jap:

---------------
n°4694774
chupachupz
Posté le 24-01-2005 à 14:23:34  profilanswer

On dirait pas :D

n°4696788
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-01-2005 à 18:34:50  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

d ailleurs, va falloir que je prenne rdv chez le veto pour sa seance de de-couillage " au feminin bien sur "  :lol:

Alors fais-le et profites-en pour lui parler de sa malpropreté récente. On ne sait jamais, ce genre de revirement masque peut-être quelque chose qu'elle essaie de te faire piger (petit souci de santé par exemple). Je dis ça parce qu'elle te "provoque" et reproduit ces actions devant toi.

Vu son âge tu es peut-être aussi tombé sur une femelle qui marque comme un mâle. Les troubles devraient cesser dès sa stérilisation...mais ça n'expliquerait pas les selles hors de la litière  :??:

n°4696922
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 24-01-2005 à 18:48:40  profilanswer

Enzan a écrit :

Alors fais-le et profites-en pour lui parler de sa malpropreté récente. On ne sait jamais, ce genre de revirement masque peut-être quelque chose qu'elle essaie de te faire piger (petit souci de santé par exemple). Je dis ça parce qu'elle te "provoque" et reproduit ces actions devant toi.

Vu son âge tu es peut-être aussi tombé sur une femelle qui marque comme un mâle. Les troubles devraient cesser dès sa stérilisation...mais ça n'expliquerait pas les selles hors de la litière  :??:

je ne sais pas si elle est malade mais elle se comporte exactement de la même façon qu'avant " j ose esperer que c est une crise d ado " periode crade  :D  " version chat "

je ne savait pas qu'une femelle pouvait aussi marquer son territoire  :ouch:  

de tte façon il faut que j attende ses 1ere chaleur avant de la faire operer il me semble non ?  

:hello:

---------------
" !!  "  
n°4698031
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 24-01-2005 à 21:10:12  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

je ne sais pas si elle est malade mais elle se comporte exactement de la même façon qu'avant " j ose esperer que c est une crise d ado " periode crade  :D  " version chat "

je ne savait pas qu'une femelle pouvait aussi marquer son territoire :ouch:  

de tte façon il faut que j attende ses 1ere chaleur avant de la faire operer il me semble non ?  

:hello:

Oui si elle pisse debout, la queue en l'air c'est ça

n°4698139
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 24-01-2005 à 21:25:17  profilanswer

Stellayr a écrit :

Oui si elle pisse debout, la queue en l'air c'est ça

là, elle a prit la position du chat quand il pisse :D  :(

---------------
" !!  "  
n°4700775
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 25-01-2005 à 02:08:24  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

je quoted mon message car personne ne ma repondu ......De plus elle vient de rencherir en pissant sur le canapé maintenant et en me regardant.... QUE FAIRE ? elle commence a me rendre dingue, j en ai marre de passer ma journée avec l aspirateur dans les bars et des serpilleres pour nettoyer ses conneries ....

d'avance merci.

Elle est opérée ?

Artemis s'est mis à pisser partout quand il a eu ses premieres chaleurs. Apres l'operation plus de pb

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°4701390
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 09:40:37  answer

Mon chat est un escroc:

il a réussi à ouvrir le tirroir de la table basse du salon pendant la nuit pour s'emparer du plumeau qu'on utilise pour le faire jouer.

il s'est acharné dessus et il l'a complètement déplumé :/
et il faisait genre "c'est pas moi" quand je suis arrivé le matin, mais il avait une grosse plume verte qui dépassait de la bouche... :pfff:

n°4701393
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 09:43:23  profilanswer

androids974 a écrit :

Mon chat est un escroc:

il a réussi à ouvrir le tirroir de la table basse du salon pendant la nuit pour s'emparer du plumeau qu'on utilise pour le faire jouer.

il s'est acharné dessus et il l'a complètement déplumé :/
et il faisait genre "c'est pas moi" quand je suis arrivé le matin, mais il avait une grosse plume verte qui dépassait de la bouche... :pfff:

mon chaton vient de me faire son premier Matrix contre le mur  :love:

---------------
n°4701403
yohland
Fabricant d'art
Posté le 25-01-2005 à 09:45:12  profilanswer

La mienne dormais paisiblement quand je suis parti, elle a juste relevé la tête pour me matter avec son air miteux... Je me  suis retenu pour pas l'étripper de jalousie !!   :fou: :D

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4701408
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 09:47:40  answer

c'est vrai qu'ils passent leur journées à dormir et à jouer au babyfoot... etc...
[:ddr555]

n°4701456
yohland
Fabricant d'art
Posté le 25-01-2005 à 09:59:43  profilanswer

androids974 a écrit :

c'est vrai qu'ils passent leur journées à dormir et à jouer au babyfoot... etc...
[:ddr555]

Ouais quelle bande de branleurs!  :)

---------------
n°4701655
bprodgraph​ics
Posté le 25-01-2005 à 10:40:24  profilanswer

:hello: Ptite contribution au concours du ventre le plus long  [:azylum]  

Safran & Lara  :love:  

http://img.photobucket.com/albums/v154/bart_bxt/safbid.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v154/bart_bxt/larabid.jpg

n°4701658
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 10:41:26  answer

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  'sont bôôôôôô^

j'adooore la première [:draculax]

n°4701668
yohland
Fabricant d'art
Posté le 25-01-2005 à 10:43:00  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

:hello: Ptite contribution au concours du ventre le plus long  [:azylum]  

Safran & Lara  :love:  

http://img.photobucket.com/albums/ [...] safbid.jpg

http://img.photobucket.com/albums/ [...] arabid.jpg

Han!! Le premier !!  :love:  :love:

---------------
n°4701770
skylight
Made in France.
Posté le 25-01-2005 à 11:03:58  profilanswer

Lila vient de me faire 2 matrix d'affilée :D
je l'ai poursuivie pour jouer avec, elle a détalée, hop vazy que je marche sur un mur, elle se remet par terre, derape, continue sa course, marche sur un autre mur (pdt 1 seconde à chaque fois) puis est partie se réfugier derrière sa gamelle :o :D

n°4701853
bprodgraph​ics
Posté le 25-01-2005 à 11:18:55  profilanswer

n°4701867
Gally-41
J'en sais rien...
Posté le 25-01-2005 à 11:21:08  profilanswer

Eh bin moi, j'ai un minou qui avec son copain pd ouvre les portes et les referment derrière lui..................Du coup, il miaule comme un con après (vécu de ce matin )

n°4701884
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 11:22:50  answer

Gally-41 a écrit :

Eh bin moi, j'ai un minou qui avec son copain pd ouvre les portes et les referment derrière lui..................Du coup, il miaule comme un con après (vécu de ce matin )

[:chupachupz]  salut beauté [:draculax]

quelle porte ??? :??:

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2005 à 11:23:08
n°4701903
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 11:25:29  profilanswer

t'as oublié le plus large aussi  :D

---------------
n°4701916
bprodgraph​ics
Posté le 25-01-2005 à 11:26:27  profilanswer

On ne se moque pas svp  [:aloy]  

( il a encore pris 2 kilos depuis  [:azylum]  )

n°4701923
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 25-01-2005 à 11:26:51  profilanswer

Vous pesez regulierement vos chats ?

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°4701934
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 11:27:30  answer

Wiwige a écrit :

Vous pesez regulierement vos chats ?

tous les mois à peu près
et je les mesure, du haut de la tête à la base de la queue ( rien de salace la dedans :o )

n°4702614
yohland
Fabricant d'art
Posté le 25-01-2005 à 12:48:46  profilanswer

:love:  Tu m'le donnes!!! dis tu m'le donnes !!!!!!!  :bounce:  :bounce:

---------------
n°4705020
thibw
Posté le 25-01-2005 à 17:39:59  profilanswer

ya un chat plutot agressif qui rode pres de chez nous, il arrete pas de revenir  :fou:  

voila le resultat  :sweat:  
http://img145.exs.cx/img145/9679/pict0099medium6mq.th.jpg

Message édité par thibw le 25-01-2005 à 17:46:40
n°4705032
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 17:41:09  answer

thibw a écrit :

ya un chat plutot agressif qui rode pres de chez nous, il arrete pas de revenir  :fou:  

http://img145.exs.cx/img145/9679/p [...] 6mq.th.jpg

[:aloy]

ben, trouve le rouste le et rase le. [:spamafote]

n°4705036
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 25-01-2005 à 17:41:29  profilanswer

thibw a écrit :

ya un chat plutot agressif qui rode pres de chez nous, il arrete de revenir :fou:  

http://img145.exs.cx/img145/9679/p [...] 6mq.th.jpg

tu l as chassé ou pire ?  

il a un pti bobo ton chat , un coup de desinfectant et rlz  ;)

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)