| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
bellemousse que du bonheur | Reprise du message précédent :
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 22:12:36 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nightbringer57 | Ptain c'est fou quand même la différence entre Funky et Nyala quand elle dormait |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nightbringer57 | Ptin en écrivant le post j'ai cherché mécaniquement "chat feule" sur google, je suis tombé sur cette vidéo, Funky s'est réveillée d'un coup, a bondi de 50cm et elle est encore en train de chercher derrière les enceintes Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 19-03-2013 à 22:25:34 |
nightbringer57 | Je sais, justement c'est ce que je me disais |
dinsdale |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 23:05:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 23:05:34 ![]() ![]() |
nightbringer57 | elle vient de se recoucher sur le bureau à sa place à côté de moi. Toute prudente, elle tâte bien lentement le terrain. |
nightbringer57 |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
didapoker |
didapoker |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Voilà, j'ai réveillé mon petit monde à pas d'heure du matin, je peux retourner pioncer. Je commence vraiment à le hair ce con de chat. |
spirou59 | Bon j'en ai marre, me Penny n’arrête pas de s'attaquer à mes chevilles, malgré les remontrances. Je ne sais plus quoi faire.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ftb Vieux sage |
ils cherchent l'origine du bruit --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bravo nb57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
southparty |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
spirou59 |
laa-laa |
|
Ticento so-saugrenu |
|
minipoussin |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
C'est plus à rapprocher d'un comportement non stoppé par la mère quand le chat était chaton. L'humain en mouvement est la proie que le chat chasse. Ça peut rester soft mais sur un chaton non sevré, retiré trop tôt à sa mère, ça peut devenir vraiment violent et douloureux. En plus, le chat n'y comprend rien: pourquoi n'a-t-il pas le droit de chasser une proie?
Encore mieux! ^^
Ce n'est pas ce qu'elle veut, à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 20-03-2013 à 10:27:55 |
Ticento so-saugrenu |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 13:20:59 ![]() |
Hirondelle3 |
|
spirou59 |
Ticento so-saugrenu |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Un bureau , un clavier , une souris , une main et un chat mort
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |