| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 10:22:47 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pour les délais, vaut mieux commander chez wanimo que zooplus |
kley Miaou ! | Normal, Wanimo est en France |
nightbringer57 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ticento so-saugrenu |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 14:41:41 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hip Je le vois entrain de faire sa toilette et il est passé aux papattes arrières ... je le vois s'énerver sur ces griffes arrières, tenter de les mordre et en effet elles sont un poil longues quand même. Du coup j'ai pris le ciseau à griffe, il m'a tendu ses papattes arrières et s'est mis à ronronner quand je lui est coupé les griffes Bon du coup celle de hop doivent être dans le même état, ça va pas être aussi simple Message édité par Big Blue le 16-03-2013 à 14:58:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué là c'est ptéte limite limite --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spacex Space commando is in da place |
Message édité par Big Blue le 16-03-2013 à 16:45:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spacex Space commando is in da place | Oui c'est sûr mais un chat peu partir assez loin pour X, Y raison
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Même les chats ont un Vespa, à Palerme ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
nightbringer57 | non pucé, non tatoué, non castré, divaguant -> il n'appartient à personne. |
nightbringer57 | On ne peut pas considérer qu'on s'occupe bien d'un chat s'il n'est ni identifié ni castré, et s'il se balade un peu partout... |
nightbringer57 | La moindre des choses c'est d'y foutre un collier. |
nightbringer57 | Et si un jour, par un quelconque hasard, Funky devait sortir, je crois que je la ferais tatouer, même si elle est pucée, parce que c'est bien plus visible.
|
Ticento so-saugrenu |
|
Ticento so-saugrenu |
nightbringer57 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nightbringer57 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
c2800 |
|
nightbringer57 |
Ticento so-saugrenu |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 17-03-2013 à 15:27:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |