| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 15:18:35 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
spacex Space commando is in da place |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ça prend du temps, c'est tout. Faut intervenir le moins possible, et les laisser se cracher dessus/fritter si ils ont besoin de ca pour se mettre d'accord. |
nightbringer57 | Waaah tu m'étonnes qu'elle ait gratté pendant des heures, l'étron qu'elle a sorti, on dirait qu'elle n'avait plus fait la grosse commission depuis une semaine |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha non, le bidon pour les deux c'est la zone prioritaire à caresser --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 16:40:27 ![]() ![]() |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 03-03-2013 à 16:42:41 |
Meve | j'adore quand Gatsby vient faire "sa pute" pour que je lui gratte la zone "oh oui" Message édité par Meve le 03-03-2013 à 16:43:54 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 16:49:38 ![]() moi il veut même pas la zone "oh oui" |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
nightbringer57 | Exactement Nyala |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
En effet, il a l'air ravi
Version le mien
Je le fais garder par une personne de confiance qui habite chez moi pendant ce temps. C'est donc super rare, parce que c'est pas évident à mettre en place... Message édité par P'tit Soleil le 03-03-2013 à 17:40:07 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh |
|
Super Shogun |
Coccynelleuh |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
randomly974 | J'ai de la chance, mes chats s'accommodent d'une litière pendant 1 semaine, d'un gros bol à croquettes, et d'une casserole d'eau. |
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |