| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ptitelunatik Oups | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 31-12-2010 à 01:24:33 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 01:24:20 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
coche11 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yionel Profil : lactique |
|
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 10:25:19 ![]() ![]() |
Il n'y a rien à faire, à part stériliser le chaton dès 4.5/5 mois. J'espère qu'elle est stérilisée, la minette, du coup. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 31-12-2010 à 10:27:42 |
kley Miaou ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Non. Je te l'ai déjà dit: il n'y a rien à faire à part programmer sa stérilisation au plus tôt. Message édité par Caryad le 31-12-2010 à 10:35:17 |
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
cassebrik RIP upsa |
|
Hirondelle3 |
|
|
KangOl Profil : pointeur | Merci quansd même pour vos conseil --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
coche11 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Winpoks |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | rah j'ai ri --------------- Aussie tôt ci ! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
coche11 |
|
coche11 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon, j'ai signé la pétition en faveur du projet de loi visant à interdire aux animaleries la vente de chiots et chatons... mais y réfléchir, c'est pas une si bonne idée que ça. Je veux dire, quid des lapins, rongeurs, poissons ou oiseaux ? Quand on sait qu'un perroquet est un engagement potentiel d'un demi-siècle, que les poissons parfois menacés sont pêchés ou élevés dans dans conditions épouvantables, que les petits mammifères sont maltraités, tués à la chaîne en invendus... En retirant juste les chiens et chats des animaleries on accorde l'aval pour le mauvais traitement des autres espèces en rien inférieures. Et si on les retirait toutes ? oui mais non, je ne connais pas d'éleveur de lapins ou de rat privé professionnel... Les animaleries ont parmi leur fonction de vendre des animaux, et c'est pas en soi un mal, il faudrait "juste" y mettre de l'ordre... Enfin évidement ça coûterais plus de payer des agents pour contrôler chaque animalerie de France et de Navarre deux fois l'an, donc on songe à l'interdiction, mais on risque aussi d'ouvrir des arrières-boutiques Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-12-2010 à 15:33:33 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
guillaumeb86 |
C'est ce que disais kley aussi. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | je viens de recevoir ma commande zooplus (d'ailleurs, bravo, commandé mercredi soir, reçue aujourd'hui) je fais appel aux mains vertes du topic comment je fais pour faire pousser ça : faut mettre de la terre ou j ele mets direct dans un bac ?
Message cité 2 fois Message édité par mylise le 27-07-2011 à 17:46:36 --------------- Aussie tôt ci ! |
coche11 |
Message édité par coche11 le 31-12-2010 à 17:55:20 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |