| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 20:21:34 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Comme notre Haru tête de gnou! C'est un truc de noiraud de prendre des bouilles aussi couillonnes! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Patchou |
Oh oui... Ca me fait bizarre de me rappeler début Juin, elles tenaient dans la paume de ma main... maintenant elles ont du mal à être toutes les 2 sur moi sans se chevaucher
Stune fausse noire, comme sa soeur! Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 03-11-2010 à 20:35:24 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Patchou |
profil horrible | dommage ce volet fermé et surtout plus sombre...
|
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 03-11-2010 à 20:44:59 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 20:43:57 ![]() ![]() |
Adiht |
|
Patchou |
Avec elles, obligé de le garder fermé...
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 03-11-2010 à 20:54:23 |
kley Miaou ! |
|
balou75 |
Message cité 2 fois Message édité par balou75 le 03-11-2010 à 21:00:00 --------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
kley Miaou ! |
|
lazyjones |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Doris13 | |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
kley Miaou ! |
|
Patchou |
Pas con... Faudra que je regarde ca
j'adore celle-là Message édité par Patchou le 03-11-2010 à 21:27:08 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le ventrouuuuu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kley Miaou ! | Comme ma Naïa, tiens |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Doris13 |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Doris13 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Là, j'ai un relais de chats, sur les genoux, Sushi arrive dès que Siouxsie se barre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Doris13 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 03-11-2010 à 22:51:12 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |