| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 22:44:13 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 31-10-2010 à 23:07:37 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
onina |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 07:26:00 ![]() ![]() |
AbdrX |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon, première commande zooplus.de, on verra si les délais sont plus ou moins longs... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hirondelle3 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le mien attaque mes invités s'ils ont le malheur de s'assoir sur SA chaise.
|
kley Miaou ! | Lol |
ashjibe Dingir | Pour Jade et Onyx il faudrait ajouter les plumes, uniques vestiges des oiseaux qu'elles n'arrivent pas à dégommer. Mais les pieds qui bougent sous la couette c'est l'éclate totale aussi. Ce qui est particulièrement relou en cas de câlin inter-humain --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Il manque "le dernier truc qu'il a réussi à piquer et dont il se lassera dans 5 minutes". |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le mien me vole le petit bout de plastique qui ferme les sachets de pain de mie.
|
kley Miaou ! | C'est ce que je voulais dire par "bouchon", ça englobe aussi les petits trucs en plastique qu'ils récupèrent des emballages et qu'ils adorent |
laa-laa | Le coup de la fausse souris dans l'assiette ça m'est arrivée |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Adiht | Mon chat ne joue plus, est-ce que c'est dû à son grand âge |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et ouais, c'est l'âge --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Adiht | Côté stimulation, ça va, le chien de 2 ans s'en occupe |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
AbdrX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |