| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 09:29:39 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
celestana | Mais je suis aussi capable d'être un fauve P.S.: depuis samedi soir j'ai déjà 133 photos Message cité 1 fois Message édité par celestana le 12-08-2010 à 09:49:00 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
celestana |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | On n'est jamais dégoûté des photos pooshootes --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | "a évolué"! |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 10:41:01 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 12-08-2010 à 11:46:32 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
|
DrDooM | chez moi c'est à sa portée mais il s'en tape royalement |
Blue Giant Le Géant Bleu | Bon, après m'être fait griffer deux fois hier (ok, je l'ai un peu cherché... Je pense renouveler l'opération toutes les 3 - 4 semaines. Message édité par Blue Giant le 12-08-2010 à 11:57:48 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
|
|
DrDooM | le mien avait réussi une fois à embarquer le sachet de croquettes et à le mettre sous le canapé, on pigeait pas pourquoi il trainait toujours derrière le canapé |
celestana | J'ai même pas tenté de lui laisser les croquettes à portée. Elle est tellement violente avec l'arbre que je sais pas s'il va tenir longtemps Message cité 2 fois Message édité par celestana le 12-08-2010 à 13:17:02 |
Buta43 chie la classe | ça me rappelle ma noobinette quand elle était petite. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
guillaumeb86 |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 13:54:25 ![]()
|
DrDooM |
|
moyen_moins chat réincarné | J'essaie des nouveaux réglages |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 | C'est où le réglage sur ton chat pour qu'il soit si mignon ?
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
moyen_moins chat réincarné |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 |
avec l'ours dans le zoo qui a mangé son soigneur --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 15:56:58 ![]() |
langmc |
|
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |