ca m'interesse !!!!!!!!!
marc dis moi en mp ce qu'il a dit !!!!!! punaize je me fais chier comme un rat mort en attendant mon chéri.
mon chat découche.
je suis vraiment seule de chez seule.
vas y soit sympa
[HS]
Mon chat vient juste d'ouvrir la porte violament en miaulent de colere et en m'envoyant de un méchant regard. Sur le coup je ne comprend pas cette reaction . Elle ne bouge pas en m'envoyant toujours se regard de chat vraiment pas content. C'est là que je comprend que madame dormais et que la musique était trop forte à son goût. Je baisse donc la musique et là elle fait un légé miaulement comme pour dire "mouais je préfère" et tourne les coussinet et repart tranquillement et moi comme un con je lui dit "Héé la porte tu l'as trouvé fermé !... " et là le chat réaparait en m'envoyant se regard à nouveau . Bon ben il me restait plus qu'a me l'écraser .
Bon ben après ça le premier reflexe c'est de vérifier les ingrédients de ces croquette !
[/HS]
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 12-06-2004 à 23:00:26
excellent
freduche
Posté le 12-06-2004 à 23:01:09
Ma pantère.
Message édité par freduche le 12-06-2004 à 23:01:29
Ben sa tombe bien car il avait un pret la même expression que ton avatar
Message édité par Berceker United le 12-06-2004 à 23:26:26
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 12-06-2004 à 23:38:56
Dure la vie au Sénégal
Alfa une des chattes de mes parents.
Je l'ai croisé un jour, elle boitait, j'ai pensé qu'elle s'etait faite taper par une voiture, je l'ai ramené a la maison pour la soigner, maman l'a gardé
Elle est moche mais super sympa
mimette_
Posté le 12-06-2004 à 23:39:35
mime_ qui voit le pc au loin a dit "oh qu'il est booooo"
Alfa une des chattes de mes parents.
Je l'ai croisé un jour, elle boitait, j'ai pensé qu'elle s'etait faite taper par une voiture, je l'ai ramené a la maison pour la soigner, maman l'a gardé
Elle est moche mais super sympa
Ho mais si elle est toute belle.
manara
Posté le 13-06-2004 à 11:48:57
on vient de se rendre compte qu'on n'a plus de croquettes jusqu'à demain on peut lui donner du thon en boite ou truc du genre?
Si il crève la dalle il bouffera le thon ... sinon qu'il aille se gratter
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-06-2004 à 13:36:50
Salut
J'aimerais bien adopter un chat (j'en ai souvent eu) mais le truc c'est que j'habite a paris et dans un studio.
j'ai tjrs habité a la campagne auparavant et mes chats sortaient comme ils voulaient ils faisaient leur vie.
Donc est ce que c'est mal de garder un chat dans un studiot ?
j'habite au RDC avec des fenetres a barreaux. Selon vous je peux le laisser sortir ?
Enfin, j'ai vu que sur paris il y a des associations qui donnent des chats tatoués, vaccinés et coupés pour une 100aine d'euro. (150 pour les femelles)
Si j'adopte un chat d'une portée et que je veux le tatouer vacciner stériliser j'en aurai pour bcp plus que ca non ?
Est ce qu'il vaut mieux prendre un male ou une femelle ? ca change bcp ?
mercite
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-06-2004 à 13:38:24
Dans un studio, va falloir s'occuper encore plus régulièrement de la caisse du chat
yohland
Fabricant d'art
Posté le 13-06-2004 à 13:41:17
Guinness! dit "la chieuse" quelquefois...toute mignonne, mais n'en fait qu'à ça tête...bref c'est une femelle quoi... (:lol: humour)
Dans un studio, va falloir s'occuper encore plus régulièrement de la caisse du chat
wai disons que ca c'est l'aspect logistique ... je sais a quoi m'en tenir. Mais bon pour le chat il doit devenir fou a rester dans une piece nan ? il fait quoi de ses journée ? je risque qque chose si je le laisse sortit a votre avis ?
wai disons que ca c'est l'aspect logistique ... je sais a quoi m'en tenir. Mais bon pour le chat il doit devenir fou a rester dans une piece nan ? il fait quoi de ses journée ? je risque qque chose si je le laisse sortit a votre avis ?