| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 23:24:21 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais vous donnez des repars quotidien à heure et dose fixe tous les jours --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fresnel1 tranquille le chat |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 07:29:04 ![]()
|
dju ju Stand clear | Bon étant donné que j'ai raté la fin du débat d'hier en raison d'une vie social, je ne reviendrais pas dessus, mais je voulais juste ajouter "chuis pas d'accord --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear | Les boites c'est pas terrible quand même (enfin je sous entend boite de super marché quand tu parles de boites)
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 07:51:37 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear | Le thon trop souvent ce n'est pas bon, mais peu de gens le savent :
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 08:09:50 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dju ju Stand clear |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais pourquoi donner autre chose que des croquettes à son chat ? (je parle des repas, pas de friandises). --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un ptit truc chaud, j'ai acheter un nouvel ecran lcd un beau model 24 pouces... et elle a l'oeil pour les details, resultat a chaque fois que je bouge la souris elle arrive en courrant et ce precipite vers le curseur sur l'ecran Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-01-2009 à 10:16:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
dju ju Stand clear |
Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 13-01-2009 à 12:14:52 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
dju ju Stand clear |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon c'est peut etre une impression mais le visage des chats tigrés de ce genre me derange un peut, l'impression qu'ils sont pas "sympas" / indifferents Message édité par starmindfr le 13-01-2009 à 14:43:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kewyn The World still the same |
AbdrX |
|
dju ju Stand clear | De toute façon à trois mois on ne peut pas stériliser un animal et en effet les éleveurs ont droit de vendre un animal non stérilisé, mais c'est les seuls. La SPA ou une association à l'obligation de stérilisation. Message cité 2 fois Message édité par dju ju le 13-01-2009 à 16:08:28 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kley Miaou ! |
|
$temp |
Message édité par $temp le 13-01-2009 à 17:03:11 |
kley Miaou ! |
|