Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1960  1961  1962  ..  8458  8459  8460  8461  8462  8463
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°16873891
AbdrX
Posté le 01-12-2008 à 17:49:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

La pooshoo erreur 404 [:linda]

mouar,f corrected, j'ia laissé trainé un hfr-rehost d'exemple ... :D

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 17:49:15  profilanswer

n°16873902
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 01-12-2008 à 17:50:51  profilanswer

Les autres sont pooshootes en tout cas :love:

Message édité par Mak Fouente le 01-12-2008 à 17:51:10

---------------
-That's why god made extra bullets
n°16874367
lunabulle
Posté le 01-12-2008 à 18:49:21  profilanswer

Qui a dit que les chats étaient indépendants ? :o

Quand je rentre du taf, le chat miaule jusqu'à ce que je le prenne dans mes bras et le berce (sisi) et qu'il s'endorme pendant 1h dans les bras en tétant.  
Et depuis 1 semaine, la nuit il me fait tout un foin pour dormir ENTRE moi et mon copain. Quand je le porte pour le mettre dans sa niche, il s'agrippe tant bien que mal à moi, jusqu'à ce que je cède.

Le bougre :mad:

n°16874377
lunabulle
Posté le 01-12-2008 à 18:50:44  profilanswer

Ah et je rajouterai : phénomène étonnant : je suis allergique aux chats mais depuis l'arrivée de Mallow, quasiment aucun problème de santé. La semaine dernière j'ai été chez une amie qui a 2 chats : malade comme pas 2 :D

je crois que je suis immunisée que avec mon chat en fait :D

n°16874602
kley
Miaou !
Posté le 01-12-2008 à 19:28:51  profilanswer

lunabulle a écrit :

Ah et je rajouterai : phénomène étonnant : je suis allergique aux chats mais depuis l'arrivée de Mallow, quasiment aucun problème de santé. La semaine dernière j'ai été chez une amie qui a 2 chats : malade comme pas 2 :D

Bah, c'est comme ça avec les allergies, j'ai le même truc avec les acariens, chez moi, ils m'embêtent pas, ailleurs si :D

n°16874947
mister_nic​e
Posté le 01-12-2008 à 20:19:34  profilanswer

n°16876397
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 23:23:38  answer

du bon pooshoo de compet :D

n°16876431
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 23:27:59  answer

GregLu a écrit :

Tu as aussi la litière agglomérante qui n'est pas mal ;) (Extreme Classic, Extreme Classic Odour Lock, Golden Grey)
.

Alors tu en es satisfaisait ?

Tip que j'ai remarqué, plus tu nettoies souvent moins tu perds de  matière (en gros deux pipis superposés te font un bloc plus gros que deux pipis séparés)  ;)

n°16876752
mister_nic​e
Posté le 02-12-2008 à 00:08:48  profilanswer

Au fait ça veut dire quoi ce mot pooshoo ?  :heink:

n°16877483
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-12-2008 à 04:29:27  profilanswer

lunabulle a écrit :

Comme moi avec Bulle. En fait, faudrait voir si elle a pas le gène "anti allergène" justement. On en parlé ya qques temps, mais perso j'ai laissé tombé :D

Franchement oui ! Même si je ne vais que 3 semaines, c'est nickel vu le prix. Et j'ai remarqué ça aussi, j'ai laissé une fois un soir sans nettoyer et j'avais un peu plus difficile. Du coup maintenant je le fait tous les soirs, comme ça pas trop de soucis :)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 04:29:27  profilanswer

n°16877839
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-12-2008 à 09:09:24  profilanswer

Mon chat n'est normal :o

Je jouais comme de temps en temps avec un lacet, mais il n'a pas joué comme d'habitude, en suivant le lacet aveuglément et en s'acharnant à l'attraper, puis à jouer avec (je lui laisse le plaisir de savourer ses captures :D).

Cette fois-ci, quand il choppait le lacet, il le prenait à la gueule pour le trainer (comme parfois), allait dans la cuisine (la pièce à côté), faisait un tour le lacet à la gueule, puis revenais me le déposer, avant de me fixer des yeux, l'air de dire "On joue encore ?  [:easyupper] "

Au bout de 2-3 tours, il commence à grogner (mais vraiment grogner, comme quand il est prêt à bastonner), alors je prend un peu mes distances, je joues un peu plus prudemment, mais il n'en est rien, il se faisait juste un genre de film et 2 seconde après il se frottais à moi...

En gros, ce que j'ai trouvé étrange, c'est qu'il faisait tout ce qu'il pouvait faire pour que je croie qu'on à joué ensemble, et qu'il voulait jouer avec moi, en gros qu'il y a eu un échange... Putain, je deviens dingue :cry:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°16877851
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-12-2008 à 09:12:16  profilanswer

Quand il grogne, c'est parce qu'il considère ça comme une proie, Diablo le fait aussi avec le Duster de Swiffer :D

Par contre ce n'est pas vis à vis de toi qu'il gronge, ne t'inquiète pas ;)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°16877886
Mak Fouent​e
Posté le 02-12-2008 à 09:22:15  profilanswer

Mon chat s'est blessé à la patte arrière gauche hier soir :sweat:
Aucune idée de comment mais il boîte et ne pose plus la patte par terre :/

---------------
n°16877887
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-12-2008 à 09:22:52  profilanswer

lunabulle a écrit :

Qui a dit que les chats étaient indépendants ? :o

Quand je rentre du taf, le chat miaule jusqu'à ce que je le prenne dans mes bras et le berce (sisi) et qu'il s'endorme pendant 1h dans les bras en tétant.  
Et depuis 1 semaine, la nuit il me fait tout un foin pour dormir ENTRE moi et mon copain. Quand je le porte pour le mettre dans sa niche, il s'agrippe tant bien que mal à moi, jusqu'à ce que je cède.

Le bougre :mad:

certainement pas moi : je demande régulièrement à mon chat s'il se prend pour un chien :D
quand je me lève le matin ou quand je rentre du boulot le soir il reste collé à moi, il me suit partout en ne me lâchant pas d'une semelle, il m'attend devant la porte des wc, assis ou couché, monte sur le bureau si je vais à l'ordi, etc., je peux pas faire un pas sans lui marcher dessus :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°16877894
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-12-2008 à 09:24:02  profilanswer

GregLu a écrit :

Quand il grogne, c'est parce qu'il considère ça comme une proie, Diablo le fait aussi avec le Duster de Swiffer :D

Par contre ce n'est pas vis à vis de toi qu'il gronge, ne t'inquiète pas ;)

Ouai j'ai compris après coup, mais au début je me suis un tout petit peu méfié :D

Nan ce qui m'a  étonné, c'est ça façon de jouer qui à changé, mais je pense que c'est juste qu'il à compris que j'ai envie de jouer avec lui, et qu'il est content qu'on fasse quelquechose ensemble...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°16877910
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-12-2008 à 09:26:22  profilanswer

wildmary a écrit :

certainement pas moi : je demande régulièrement à mon chat s'il se prend pour un chien :D
quand je me lève le matin ou quand je rentre du boulot le soir il reste collé à moi, il me suit partout en ne me lâchant pas d'une semelle, il m'attend devant la porte des wc, assis ou couché, monte sur le bureau si je vais à l'ordi, etc., je peux pas faire un pas sans lui marcher dessus :D

Pareil, aussi discret que je ne veuille l'être, si je me lève même la nuit pour aller aux toilettes, il se réveille et se poste à la sortie :D

---------------
n°16877987
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-12-2008 à 09:39:02  profilanswer

pareil, le nombre de fois où j'ai failli me vautrer parce que j'allumais pas le couloir... :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°16878058
mister_nic​e
Posté le 02-12-2008 à 09:54:46  profilanswer

mister_nice a écrit :

Au fait ça veut dire quoi ce mot pooshoo ?  :heink:

Ah ok !  :whistle: ça me fait penser au sketch de Gad :" Comme c'est miggnoooonnnnnnnn  :love: "  :lol:  

mon avatar c'est du 2nd degré inside !  ;)

n°16878204
kley
Miaou !
Posté le 02-12-2008 à 10:19:12  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Mon chat s'est blessé à la patte arrière gauche hier soir :sweat:
Aucune idée de comment mais il boîte et ne pose plus la patte par terre :/

Tu l'emmènes chez le véto ?

n°16878237
AbdrX
Posté le 02-12-2008 à 10:25:32  profilanswer

dites,  

est ce que votre chat réclame de rentrer dans les chiottes quand vous y etes pour se coller dans votre pantalon qui est baissé  :heink: .... (si vous voyez ce que je veux dire [:tinostar] ) [:prozac]

n°16878268
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-12-2008 à 10:30:45  profilanswer

AbdrX a écrit :

dites,  

est ce que votre chat réclame de rentrer dans les chiottes quand vous y etes pour se coller dans votre pantalon qui est baissé  :heink: .... (si vous voyez ce que je veux dire [:tinostar] ) [:prozac]

http://uppix.net/8/0/c/5ab25278e9ca47095135bc95de0d4.gif

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16878312
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-12-2008 à 10:38:45  profilanswer

AbdrX a écrit :

dites,

moi ils rentrent, et cherche câlin comme dans n'importe quel pièce de l'appart ....

c'est terriblement troublant quand ils montent sur les genoux en plein effort  :whistle:

Message édité par Z_cool le 02-12-2008 à 10:38:56

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°16878358
mister_nic​e
Posté le 02-12-2008 à 10:47:57  profilanswer

AbdrX a écrit :

dites,  

[:power600]

n°16878359
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-12-2008 à 10:48:03  profilanswer

Le mien se met dans son bac juste en face de moi et fait sa ptite affaire en me regardant dans les yeux l'air de dire "t'es chez moi cocotte, j'vais te montrer qui c'est le chef"  :D

n°16878369
mister_nic​e
Posté le 02-12-2008 à 10:50:18  profilanswer

ellesse a écrit :

Le mien se met dans son bac juste en face de moi et fait sa ptite affaire en me regardant dans les yeux l'air de dire "t'es chez moi cocotte, j'vais te montrer qui c'est le chef"  :D

Les chats n'aiment pas bien qu'on les regarde en train de déféquer. ils ont besoin d'intimité. [:pingupra]

t'aimerai qu'on te regarde quand t'es sur le trône toi ? [:space]

[:moutix-182]

n°16878393
Mak Fouent​e
Posté le 02-12-2008 à 10:54:27  profilanswer

kley a écrit :

Tu l'emmènes chez le véto ?

Non, je pense que je vais l'amputer dans le garage à la scie à métaux http://forum-images.hardware.fr/images/perso/greg2.gif
Le problème cay que je pars à 05h30 de chez moi, et je reviens à 19h30 le soir, et demain pareil :sweat:
Mais je viens de trouver une solution (provisoire, on verra après selon le diagnostic) mon père va faire 60 bornes aller pour le montrer au véto, et 60 bornes retour pour rentrer chez lui :d
Le problème cay si ils veulent garder mon chat, pour lui faire des radios ou autre :/
La secrétaire m'a dit tout à l'heure au téléphone, que si il est prêt demain, et que je ne peux pas aller le chercher, ils sont obligés de l'hospitaliser ( :heink: ) et que donc du coup c'était pas terrible, ni pour lui, ni pour mon portefeuille http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif
M'enfin je trouverai quelqu'un d'autre pour aller le chercher  :D
Enfin j'espère quoi :o

AbdrX a écrit :

dites,

est ce que votre chat réclame de rentrer dans les chiottes quand vous y etes pour se coller dans votre pantalon qui est baissé  :heink: .... (si vous voyez ce que je veux dire  )  

Oui. Monsieur gratte à la porte pour venir assister au spectacle :o

Message édité par Mak Fouente le 02-12-2008 à 10:54:41

---------------
n°16878420
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-12-2008 à 10:56:44  profilanswer

mister_nice a écrit :

Les chats n'aiment pas bien qu'on les regarde en train de déféquer. ils ont besoin d'intimité. [:pingupra]

t'aimerai qu'on te regarde quand t'es sur le trône toi ? [:space]

[:moutix-182]

Alors là je m'inscris en faux et usage de faux  :o  
C'est moi qui me pose sur la cuvette la première, et c'est lui qui rapplique après coup histoire de me faire comprendre que je suis sur son territoire. Et c'est lui qui me regarde, moi j'le regarde pas faire ses besoins, sinon j'rigole et j'arrive pas à faire les miens  [:afrojojo]

n°16878435
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 10:59:07  answer

J'ai un porte aux chiottes  
(IWH 2K)

n°16878436
kley
Miaou !
Posté le 02-12-2008 à 10:59:07  profilanswer

AbdrX a écrit :

dites,  

Oui, ça leur fait une cachette et un coin où pioncer.
C'est pour ça que je ne les laisse plus aller dans les wc quand j'y suis, entre ça et le chat qui veut vous faire un gros câlin pendant des heures alors que vous n'avez pas prévu de rester des heures aux wc :o

IWH 2000  :bounce:

n°16878450
mister_nic​e
Posté le 02-12-2008 à 11:00:53  profilanswer

ellesse a écrit :

Alors là je m'inscris en faux et usage de faux  :o  
C'est moi qui me pose sur la cuvette la première, et c'est lui qui rapplique après coup histoire de me faire comprendre que je suis sur son territoire. Et c'est lui qui me regarde, moi j'le regarde pas faire ses besoins, sinon j'rigole et j'arrive pas à faire les miens  [:afrojojo]

C'est l'histoire du Dominant et du Dominé  [:spamatounet]

Il fallait s'imposer dès le début sinon après ça peut être l'enfer. [:shimeshisha]

n°16878503
pantalaimo​n
Posté le 02-12-2008 à 11:07:44  profilanswer

Moi aussi mais je la laisse ouverte  [:hill]  
(IWH 2K  :o )

---------------
...
n°16878512
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-12-2008 à 11:08:37  profilanswer

Y'a pas de relation domination chez les félins, juste une notion de territorialité :o

Message édité par scOulOu le 02-12-2008 à 11:09:05
n°16878513
AbdrX
Posté le 02-12-2008 à 11:08:53  profilanswer

ah ben ca me rassure toussa, moi, il me fait trop marrer ce con, il gratte a la porte, miaule, j'ouvre, y rentre, et commence a faire sa place dans mon futal.

le plus drole, c'est quand je n'ai pas de survetement, car avec un survetement, y a un elastique a la taille, donc monsieur n'etant pas un poil plume, il rentre, pousse le survet, gratte, rentre ses pattes arrieres et se love tout en relachant la pression, et le survet l'englouti ...

sans survetement, c'est de suite plus sport, car un jean, c'est plutot rigide. alors il rentre, pousse avec ses pattes avant, il voit bien que ca bouge pas des masses mais cay pas grâââââve, il avance, rentre pousse encore et encore, fini par rentrer ses pattes AR, et tombe comme une grosse merde car il a vu que ca passerait pas mais ut comrpends ma bonne lulu, faut pas avoir l'air con, alros vaut mieux en rentrer les 3/4 que en ressortir sinon, bonjour la honte ... et donc il fini avec tout dedans, saul l'arriere train qui depasse miserablement, et moi, litteralement mort de rire entrain de lui causer :  

mais non, tu vois bien que ca va ps rentrer, mais laisse béton tocard, mais non, rhhhaaaa bon, je t'aide en tirant sur le bord droit mais faut que tu pousses a gauche alors, et putain, merde, tu fais quoi la !!! ????? le con, il est rentré, je peux plus me lever, mayyyyrde !!!!

n°16878520
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-12-2008 à 11:09:57  profilanswer

mister_nice a écrit :

Il fallait s'imposer dès le début sinon après ça peut être l'enfer. [:shimeshisha]

Je suis une faible...  :sweat:

n°16878523
AbdrX
Posté le 02-12-2008 à 11:10:07  profilanswer

mister_nice a écrit :

la bonne blague, tu peux toujours tenter de le laisser dehors, si y veut viendre, il va miaulasser jusqu'a ce que t'en puisse plus ... !!!!

moi, je peux pas lire dans ce cas la !!!! [:prozac]  [:tinostar]  [:glaurung]

n°16878575
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-12-2008 à 11:17:25  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah ben ca me rassure toussa, moi, il me fait trop marrer ce con, il gratte a la porte, miaule, j'ouvre, y rentre, et commence a faire sa place dans mon futal.

le plus drole, c'est quand je n'ai pas de survetement, car avec un survetement, y a un elastique a la taille, donc monsieur n'etant pas un poil plume, il rentre, pousse le survet, gratte, rentre ses pattes arrieres et se love tout en relachant la pression, et le survet l'englouti ...

sans survetement, c'est de suite plus sport, car un jean, c'est plutot rigide. alors il rentre, pousse avec ses pattes avant, il voit bien que ca bouge pas des masses mais cay pas grâââââve, il avance, rentre pousse encore et encore, fini par rentrer ses pattes AR, et tombe comme une grosse merde car il a vu que ca passerait pas mais ut comrpends ma bonne lulu, faut pas avoir l'air con, alros vaut mieux en rentrer les 3/4 que en ressortir sinon, bonjour la honte ... et donc il fini avec tout dedans, saul l'arriere train qui depasse miserablement, et moi, litteralement mort de rire entrain de lui causer :

mais non, tu vois bien que ca va ps rentrer, mais laisse béton tocard, mais non, rhhhaaaa bon, je t'aide en tirant sur le bord droit mais faut que tu pousses a gauche alors, et putain, merde, tu fais quoi la !!! ????? le con, il est rentré, je peux plus me lever, mayyyyrde !!!!

Me fait un peut la même  chose avec mon peignoir : rentre, se glisse dans la manche,... enfin ce qui rentre, et attend la au chaud ... ca serait super agréable, si pour entrer, il y allait pas a la force des griffes.

une fois qu'il a compris qu'il pourrait pas sortir par la manche, il fait demi tour, et vient se lover dans le peignoir, avec juste la tête qui ressort, et son ronron se met au rythme de nos petit cœur accolé [:cerveau atsuko]

Message édité par Z_cool le 02-12-2008 à 11:17:51

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°16878587
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 11:19:00  answer

2000 IWH

n°16878725
langmc
Posté le 02-12-2008 à 11:34:04  profilanswer

AbdrX a écrit :

dites,  

le mien fait la même chose, je me sens moins seul  :pt1cable:  

n°16878965
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-12-2008 à 11:57:17  profilanswer

Moi il vient le matin quand je vais pisser, il se met sur ses deux pattes et il regarde le fond de la cuvette.  :o  

( IWH caché )

---------------
http://septimot.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1960  1961  1962  ..  8458  8459  8460  8461  8462  8463

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)