| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 14:12:52 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 12-11-2008 à 14:32:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
GregLu . o O Bulle O o . | T'as oublié le "Je viens te ronronner dessus à 3h du mat" --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
cassebrik RIP upsa |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Coryza pas choriza --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 16:28:23 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GregLu . o O Bulle O o . | (Et après ça vient nous traiter de radins --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | J'ai commandé 2x Golden Grey à 11.69 et 2x Extreme Classic Odour Lock, qui apparement va aussi bien que le Extreme Classic normale ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bon, moi j'ai envie d'une nouvelle folie --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
mister_nice | Bonsoir tutti
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 17:31:02 ![]()
|
mister_nice | A en juger le lien ce serait un British Shortair c'est ça ? c'est quasi introuvable ça par chez nous. |
preda_93 Now in 77 ! | Au fait, j'ai oublié de la présenter depuis tout ce temps :
Message édité par preda_93 le 13-11-2008 à 00:09:41 |
Tristou Keep calm and hack cookies | elle est très jolie ta bête ^^ --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Voilà, je suis content d'avoir contribuer à son bien être --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 08:27:33 ![]()
|
Zoreil |
GregLu . o O Bulle O o . |
Kewyn The World's still the same |
Zoreil |
Billy54 Carpe diem | si il salive beaucoup, pus de la gueule, ça peut etre une infection.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah c'est surtout gingivite ... Après, s'il a pas des croquettes assez bonne, ça peut ne pas aider ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
mister_nice | Voilà j'ai trouvé la race de chat que je voulais :
Message édité par mister_nice le 13-11-2008 à 16:43:44 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | trop pooshoo Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 13-11-2008 à 16:26:14 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |