| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 09:59:52 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Le jeu préféré étant la main caché sous la couette qu'on fait sortir tel un animal a débusquer .... si le chat a de meilleur refelxe que toi,... t'a plus de main ... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-10-2008 à 12:22:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon alors ta chatte a quelques neurones à côté de la plaque, je ne vois que ça --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est fortement possible --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
preda_93 Now in 77 ! | Un chat sado-maso ! |
dizzie |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
wildmary You make my heart sing | rooooh je suis retombée sur des photos de Shere-Khan de l'an dernier, quand je l'ai eu et qu'il n'avait que 2 mois 1/2...
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 23-10-2008 à 16:18:52 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 16:18:18 ![]() ![]() |
lunabulle | trop beau ce chatounet |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
GregLu . o O Bulle O o . | Au début aussi Diablo aimait bien les CRT, il venait s'y poser pour pioncer et me regarder worker --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing |
bendu51 | Salut les amis des chats Message édité par bendu51 le 23-10-2008 à 19:30:51 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Master of the pooshooes |
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ah ben comme quoi, j'avais raison sur la qualité globale du coup --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
seung_mina |
|
wildmary You make my heart sing | maintenant il a bien grandi et passe son temps à dormir ou à battre la campagne Message édité par wildmary le 24-10-2008 à 09:10:35 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | oh t'inquiète il en a pas besoin, même s'il est moins speed que plus petit, il suffit encore de remuer les orteils sous la couette pour le faire bondir --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GregLu . o O Bulle O o . | J'ai ça perso avec la danette pour Bulle --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 10:23:27 ![]() Vos histoires avec zooplus ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2008 à 10:23:44 |
wildmary You make my heart sing | ouais c'est pour ça qu'on ne lui a jamais rien donné et toujours refusé les rares trucs qu'il aurait voulu goûter : éviter qu'il ne vienne voler ou réclamer... bon, c'est comme le caractère il y en a qui sont plus ou moins enclin à ça, mais je pense que ça a quand même eu un effet : il ne réclame jamais rien, il vient sentir des fois quand on mange un truc sur le canapé mais plus par curiosité qu'autre chose, à table ou quand on prépare à manger il ne vient pas réclamer ni essayer de manger quelque chose. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GregLu . o O Bulle O o . | Perso y réclament que quand je bouffe un truc inconnu --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
bendu51 |
Zoreil |
|
bendu51 |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Quand tu fais x vaccins, en général tu paye une seule visite plus la somme des injections, là à voir ton total c'est à croire qu'il t'as compté autant de consultations que d'opérations --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 12:20:22 ![]()
|
Zoreil | Non mais chuis écoeuré.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |