| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 10:41:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 10:44:22 ![]()
|
Zoreil |
laureka |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 11:33:06 ![]() |
kley Miaou ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je dirais que c'est juste de la conscience professionnel . Message édité par Z_cool le 17-09-2008 à 13:22:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Revoila la ptite Cerise
Et TiGris
Message édité par edhelas le 17-09-2008 à 13:40:10 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zoreil |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 13:40:59 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GregLu . o O Bulle O o . | TiGris est superbe en tout cas --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai plutôt un faible pour cerise, son aspect tout-marbré est super marrant, et je trouve que son nom lui va bien --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
deluxe-edition |
langmc |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lunabulle |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Revoici TiGris
Drill Cat will Kill all your family
Et le ptit chat des voisins du dessous
Pour le reste des photos c'est ici http://www.flickr.com/photos/22649725@N06/ Message édité par edhelas le 17-09-2008 à 20:37:29 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ptin la dernière, toute la misère du monde --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zoreil | C'est clair |
GregLu . o O Bulle O o . | Le mieux, ça reste l'oiseau de l'autre côté de la fenêtre --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 21:38:06 ![]() La proie préférée de la minette c'est sa queue, faut la voir en action, roulé boulé et un tas de trucs à la Rambo pour essayer de la chopper |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouais ça c'est drôle quand le chat essaie de choper sa queue, il a l'air bête --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 00:52:51 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message édité par Dworkin le 18-09-2008 à 08:50:39 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Mykael |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | les pets du chat c'est fréquent? J'en ai eu un très beau ce matin au réveil --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon je crois que je vais changer de croquettes, il boude a moitié sa gamelle et miaule tout le long de nos repas sur un ton râleurgenre "putain t'abuses de bouffer de bonnes victuailles alors que je me tapes cette merde de chameau" et d'essayer par 10 fois de monter à table --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |