| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 10:47:44 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Nato | C'est vrai que compliqué avec les frais véto en ce moment .... |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 14:04:17 ![]() ![]() |
corran |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Nato |
|
Saytreza |
Sinon, mon roukmoute se repoile... C'est sûr que c'est mieux avec des croquettes où il n'est pas allergique... Probablement que je vais faire des mails au fabricant parce que c'est à partir de la fiche Zooplus et non l'emballage du paquet que j'ai appris qu'il y avait de la dinde dans ses croquettes au poulet... --" Mon noiraud par contre c'est pas la grande forme... Il continue de venir me chercher à ses horaires habituels mais, il ne mange ni sa pâtée, ni ses croquettes... Je me disais que c'était la chaleur et que ça allait passer mais, ça commence à m'inquiéter là... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 13-08-2026 à 17:18:28 |
|
Daphne kernel panic |
|
Saytreza |
Saytreza | Et sinon, le thon passe très bien pour mon noiraud du coup, c'est peut être juste un cas avancé de "j'aime plus ça-ite"... |
_Nada −· ·− −·· ·− | Si pas déjà passé (pas le temps de lire les X dernières pages) :
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
flash_gordon | Pour ceux qui voudraient des nouvelles de Sora la craintive stressée : https://1drv.ms/v/c/9ef878a6c370b28 [...] c?e=Kbi5NB --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
corran | Personne n'a une échelle ? Message cité 1 fois Message édité par corran le 17-08-2026 à 12:27:22 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |