| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Love_craft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 21:49:50 ![]() ![]() |
angela-pcs |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ah oué forcément ... Moi Diablo est croisé Maine Coon, 4.8 Kg, mais pas énorme non plus.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 10-07-2008 à 23:17:28 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
P'tit Soleil Carpe Diem | Need explanation --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message édité par Mak Fouente le 10-07-2008 à 23:59:45 --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 23:53:20 ![]() ![]() |
angela-pcs |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 10:28:41 ![]() On a l'impression qu'ils sont tout jeunes, sinon il ne parlerait pas d'ether, ni de 0€ Fpin si tatoués et vaccinés. Doivent pas être sevrés AMHA. |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 10:47:16 ![]()
|
papillonnette |
|
papillonnette |
ET c'est moi qui lui ai conseillé de parler de chlore pour attirer l'attention et pouvoir donner ses pooshoos plus facilement. Maintenant, faudrait qu'il poste les photos. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 11-07-2008 à 10:52:19 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 11-07-2008 à 12:20:35 |
GregLu . o O Bulle O o . | De très mauvais goût, surtout en cette période ...
papillonnette |
Pour info, je n'ai pas de chat (pas envie de la refiler pour partir en vacances, allergique, pas envie de le laisser seul la journée, pas envie de risquer qu'il se fasse écraser...). Edit : veuillez m'excuser, je ne pensais pas que ma démarche serait prise au premier degré. Message édité par papillonnette le 11-07-2008 à 11:50:11 |
GregLu . o O Bulle O o . | Très clairement ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
angela-pcs | Bon en fait elle entend mais pas tous les sons |
Love_craft |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 13:31:54 ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bin on va le faire, mais c'est à 6 mois |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 13:39:15 ![]() Re, je vois que mon post a fait couler beaucoup de bits.
Ce n'est pas ma chatte. Mais elle a fait ça chez moi, dans un carton qui trainait dans les dépendances ouvertes.
cf. supra |
GregLu . o O Bulle O o . |
Love_craft |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 11-07-2008 à 14:32:13 |
AbdrX | http://www.cnrtl.fr/definition/assassiner => A.− Tuer avec préméditation moi, je veux bien que tu dises que ca ne s'applique pas aux chats, mais je ne vois nulle part que ca ne s'applique qu'aux humains. ceci dit, que ca soit le bon terme ou pas, c'est pourtant bien le cas... tu leur donne la mort, tu les fais crever, c'est un peu du pareil au meme non ??? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 11-07-2008 à 15:11:31 |
Love_craft |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 15:42:28 ![]()
Oui, la mère s'en occupe et du coup je la nourris. (pourquoi pas de thon salé au fait ?)
T'étais absent lors de la distribution de second degré, et du coup t'en manques un brin... C'est dommage c'est fortement utile, surtout sur HFR
[élargissement de cul de mouches] Après, on peut introduire une notion de nuance (ce qui fait tout le charme de la langue française) et avouer "qu'assassiner" un animal est un terme un peu fort, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |