| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent : --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 17:23:30 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
alamanda |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 07:52:32 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 08-07-2008 à 09:07:11 |
wildmary You make my heart sing |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
keos92 This is the way.. |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
imcy |
|
Zoreil |
|
imcy |
|
Zoreil | Tu ferais quelle tête si on te nettoyait les oreilles à fond avec une langue ? |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
imcy |
|
Zoreil | AH ! Tu vois ? |
imcy | je suis plus violente que mes chats c'est tout |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 08-07-2008 à 13:42:44 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Ils proposent aussi des chiens dont le "Lifestyle Pets Titan Familiy Protector German Sheperd", un Berger Allemand grande taille (et entraîné au combat Ca plus le chat et tu mets plus un pied chez toi... Message édité par El Silencio le 08-07-2008 à 14:08:37 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
imcy |
|
Zangalou |
|
imcy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 08-07-2008 à 16:57:20 |
cassebrik RIP upsa |
|
langmc |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 17:32:09 ![]()
|
imcy |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Petits arbres à chats à 9,99 euros chez Lidl en ce moment Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 08-07-2008 à 18:11:47 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 08-07-2008 à 19:27:57 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |